Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Truc et Astuces : Cho'gall HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøtch
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Truc et Astuces : Cho'gall HM Répondre en citant

Yop, j'ai fait quelques recherches pour tenter d'améliorer nos tries sur Cho'Gall HM :

Macro pour kick :

#showtooltip ###
/cleartarget
/targetenemyplayer
/cast ###
/tar Corrupting
/tar [dead] Cho'gall

D'une, nous vire notre cible (Cho'gall ou add), cible un ennemi joueur (autrement dit quelqu'un qui est MC), kick et cible l'adhérent corrompu ou Cho'Gall, si l'adhérent est mort.
Pour les cac, vu qu'on ne switch pas sur l'add, on peut virer le /tar corrupting et juste mettre /tar Cho'Gall.
Un /stopcasting peut être rajouté avant le /cast je pense pour les casters qui vont kick.

Pour les hunts avec la flèche de dispersion, le /stopcasting ne fonctionne pas vu que la flèche de dispersion n'est pas hors gcd, donc il faut penser à sauter ou bouger pour annuler le cast en cours pour pouvoir utiliser celle-ci.

Tout ça sans oublier de remplacer ### par le nom du kick !!!

Ça nous rendra, je pense, la tâche plus facile pour gèrer les kicks, surtout quand on se retrouve dispersé, seul moment où Cho'Gall prenait des stacks à cause de MC durant plus de trois secondes.

Ne pas oublier de garder son kick sans macro pour la p2 pour pouvoir kick les tentacules et ne pas utiliser cette macro en tank (histoire de kick les adhérents sans souci).

Positionnement des adhérents corrompus quand ils crèvent :

Il est possible de les faire crever tous au même endroit, pour faciliter le pop des "Sang du dieu très ancien".
L'astuce consiste à faire tanker les adhérents par un war tank qui, quand l’adhérent est sur le point de mourir va sauter par dessus la flaque pour que celui-ci aille crever au beau milieu de la première flaque. Un prêtre heal peut ensuite grip le tank pour un replacement plus rapide du tank.

Gestion du heal sur le mago cheat :

En se basant sur ce qui est dit en 1) du dernier post de ce sujet : http://www.mmo-champion.com/threads/919493-Cho-gall-10-Heroic-Kill-Time-and… , il faudrait donc, mettre un boubou sur le mage environ 7 secondes après le pop de l'add d'ombre, un flash heal et un autre boubou après le premier tick de l'aoe. Les prêtres disci comprendront mieux que moi!!!

On peut lire dans le 7) que le mage ne fait son évocation qu'une fois que toutes les merdouilles de feu ont pop durant l'ordre des flammes.

Placement pour la p3 :

Soit on fait offtanker les "Spiked Tentacles" par un tank, soit on bouge le raid de façon à ne pas laisser les mélées à portée de ces Spiked Tentacles.

Option 1 : boss tout en haut du trône avec offtank sur les grosses tentacules, ce qui veut dire une grosse tentacule à tanker par pop de tentacules. Ça implique aussi un switch d'offtank lors de la fury de Cho'Gall (facile avec un seul add, plus dur pour en reprendre deux).

Option 2 : le boss est tanké près du mur et il est déplacé pour mettre la grosse tentacule hors de portée de tout cac (celle-ci ne frappe qu'en mélée). Le tanking du boss près du mur sert à avoir un pop de tentacules aussi regroupés que possible. Si la grosse tentacule est proche des casters/healers, ceux-ci peuvent se déplacer sans avoir à faire bouger les cac (tout en restant éloignés les uns des autres pour ne pas se vomir sur les chaussures des autres).

Voilà, en espérant que ça nous fasse progresser quelque peu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antharius
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Truc et Astuces : Cho'gall HM Répondre en citant

Merci botch Smile

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Truc et Astuces : Cho'gall HM Répondre en citant

owi, vomit moi sur les chaussures !

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Truc et Astuces : Cho'gall HM Répondre en citant

Mitsu a écrit:

owi, vomit moi sur les chaussures !

Prépare tes bottes en caoutchouc !!!

Mouahaha j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi avec des bottes en caoutchouc  Mort de Rire :

fitsz
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Truc et Astuces : Cho'gall HM Répondre en citant

Merci pour les macros, je galère un peu sur ce sujet Smile
Pour le reste, avec un peu d'entrainement, ça devrait passer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Truc et Astuces : Cho'gall HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation