Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Disc Priest Yøkø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~ Yøkø ~

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

- IRL -

Bonjour à tous !

Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans, je joue principalement en soirée et la nuit, et je suis disponible tous les soirs de la semaine.

- InGame -

- Yøkø
- Prêtre
- /played 171 jours

Je joue principalement discipline, je possède néanmoins une solide expérience de la spé Sacré.
Je change mon template très régulièrement en fonction de mes assigns heals (heal mt / heal raid / smite bot).
J'ai cependant une préférence très prononcée pour le heal de raid depuis la 4.0.6 (la grâce n'étant plus limitée à une seule cible à la fois et PW:S étant augmenté de 208%).
Je peux néanmoins être assignée à healer les MTs si besoin est.

Je maitrise également la spé A/A (archangel/attonement) que j'utilise avec beaucoup de plaisir dès que l'occasion se présente.

Cela dit, je n'ai absolument aucune réticence à jouer une autre spé et je suis disposée à changer mes points de talents si cela est nécessaire.

- Template -

Ci dessous mon template de raid heal

Et ici mon template de smite bot

- Gear -

Ci dessous un lien vers l'armurerie de mon prêtre

http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/yøkø/advanced

Je possède quelques pièces plus optimisées pour une spé sacré  que je garde dans mon inventaire, ainsi qu'un set de pvp.

- Métiers -

Enchantement & Joaillerie 525

- UI -

Je suis un peu autiste, les barres de HP / Mana en plein milieu de mon écran ca m'aide x]
Tous les macros du style dissipation de la magie, guérison des maladies, mot de l'ombre : Mort, lévitation, brûlure de mana et autre conneries sont bindés à ma souris, je les caches donc par souci d'esthétisme.

- Addons -

La liste est exhaustive, j'utilise des "sets" d'addons.

J’utilise des raccourcis touches plutôt communs (1 à 0 ect) accompagnés de modifiers (control alt shift). J’utilise aussi mon numpad ainsi que tous les boutons de ma souris + les modifiers.

TS & mic fonctionnel, connexion stable.

- Anciennes guildes -

Chronologicallement

- [Burning blade] Disturbed, Licence to kill, OOOORRAHHHOOORAAAH IM A WHALE
- [Darksorrow: Alliance] Ensuna
- [Darksorrow: Horde] Omega
- [Elune: Alliance] Millésime / Aura 
- [Elune: Horde] INFAMOUS

- Expériences -

-Vanilla
: n/a. J'ai découvert wow quelques mois avant la sortie de BC.

-BC
: Membre casu de Disturbed (pve-burning blades) à l'époque sur le hunter, j'étais plutôt axée pvp. J'ai patienté pour la sortie de woltk afin de reroll prêtre.

-Woltk : Cleared naxx, malygos, Ony, sartha3D, SR 10/25, Ulduar 10 + proto, quelques HF dans ulduar 25, EDGC 10 offrande au talent fou, ICC10 cleared + proto, et ICC25 11/12hc, et 5v5 2k1.

- Cata
: 12/12 en normal. J'ai clear le contenu normal assez tôt au sein de la guilde aura. 8/13 en héroique aux cotés d'INFAMOUS. J'ai aussi acquis la strategie de chog'all & Al'akir hm.

En plus de mon elfette, j'offre à Heaven mon enthousiasme et ma compagnie ainsi que la possibilité d'uploader nos sorties sur World of Logs.

En espérant que ma candidature convienne à vos attentes, je reste disponible Ingame ou sur le forum .

PS : Si j'ai omis d'importantes informations n'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrais avec plaisir !

Cheers !

Dernière édition par ~ Yøkø ~ le Lun 6 Juin - 19:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antharius
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Smile

Très belle candidature, ça change Wink

Je n'ai pas vraiment de question, un peu comme d'habitude Wink je penses que shad en passant se fera un plaisir de t'en poser...

La seule question que j'ai, même si je devine la réponse est : "pourquoi quitter infamous ?"

Enfin, ils sont plus avancés que nous, et vu ton stuff tu ne semble faire partie du raid principal...

Voilà bonne journée

~ Yøkø ~

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

Merci pour l’accueil et les compliments <3

Saches que selon moi la difference d'avancée PvE entre IF. & Heaven n'est pas si large, un seul kill sur chog'all HM vous sépare. C'est tout de même pas énorme !
Je reste toujours disponible, n'hésitez pas à me poser vos questions ^-^ !

Antharius
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

Certes, meme si ça veut quand même dire quelques soirées de try de différence Very Happy
Enfin j'en reviens à ma question pourquoi partir ?

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Bon une deuxième fille et en plus une qui aime les world of logs, je vais peut être revenir finalement Very Happy

Comme dit plus haut par skoh, très belle candidature bien détaillée, même si bien sûr, il manque quelques trucs :p.

Voici donc l'heure des questions :
- Dans ton premier template, pourquoi prendre 3 points dans Sanctum intérieur plutôt qu'un ? Et aller prendre plus de points en sacré ou en ombre (je vois qu'en fait sur ton perso c'est ce que tu as fait d'ailleurs :p)
- Pourquoi ces glyphes, et pas le glyphe de pénitence par exemple ?
- Quand exactement faut-il lancer l'ombrefiel par rapport à la BL ? par rapport à l'hymne à l'espoir ?
- Qu'est ce qui va changer énormément les stats heals à la 4.2 ?
- Comme skoh, pourquoi avoir quitté infamous ?
- Es-tu prête à tourner sachant qu'on a déja un prêtre heal no-life ? (/kiss elséa) :p
PS : j'aime beaucoup la guilde "OOOORRAHHHOOORAAAH IM A WHALE"

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

Yoh ! BienvenuE sur le forum Wink
Cand agréable et sans faute (!!! c'est rare !!!)
Je vu que shad t'as déjà sautée dessus, je lui laisse le privilège de te poser sa myriade de questions habituelles.
+1 pour un apply, même si je ne pense pas que la période d'apply soit nécessaire pour reconnaitre ton gameplay.
Ps: le même que shad, ça m'a fait bien rire ^^
Et shad, c'est la 3ème, apprend à compter !

Dernière édition par Mitsu le Mar 7 Juin - 19:12 (2011); édité 1 fois
~ Yøkø ~

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

Merci encore à tous pour l’accueil et les +1 :}

Voici pour l'heure mes réponses @ Indamix !

Citation:

- Dans ton premier template, pourquoi prendre 3 points dans Sanctum intérieur plutôt qu'un ? Et aller prendre plus de points en sacré ou en ombre (je vois qu'en fait sur ton perso c'est ce que tu as fait d'ailleurs :p)

Bien vu l'aveugle ! Tu as tout as fait raison, ceci est une erreur de ma part  (merci bien de l'avoir remarqué !).
En effet je n'utilise qu'un seul point dans "Inner sanctum" à fin de passer au tier 3 de la spé disci. Les extras points sont investis en sacré (tier 2) dans "Inspiration" & "Surge of light" !
(Mon template sur ma candidature est donc mis à jour).

Citation:

Pourquoi ces glyphes, et pas le glyphe de pénitence par exemple ?

De même ! Mon glyphe de "Prayer of healing" est bien remplacé par un glyphe de pénitence, comme l'indique mon armurerie.
(Mes glyphes sur ma candidature sont aussi up-to-date). Wink

Citation:
 Quand exactement faut-il lancer l'ombrefiel par rapport à la BL ? par rapport à l'hymne à l'espoir ?

Je garde toujours un œil sur mon "Borrowed time" (Sursis), grâce à power aura, pour toujours bénéficier des 14% de hâte pour la plupart de mes casts (Renew, Shadowfiend, les differentes prières & heal ainsi que mes hymnes).
Et oui effectivement, bénéficier des diverses synergies pour mon pet (grâce à la BL, à mon borrowed time , mon hymne à l'espoir ainsi que mon infu ect ect) sont des éléments avec lesquelles je me sens à l'aise.

Citation:
 Qu'est ce qui va changer énormément les stats heals à la 4.2 ?

CRIT !!!!!

"All healing critical strikes now heal for 2 times a normal heal (+100%), up from 1.5 times a normal heal (+50%)."

Mon dieu, j'ai hâte !!

Citation:
 - Es-tu prête à tourner sachant qu'on a déja un prêtre heal no-life ? (/kiss elséa) :

Absolument, je pense même, comme indiqué plus haut dans ma candidature, pouvoir envisager une autre spé pour les besoins du roster.

And last but not least

Citation:
 j'aime beaucoup la guilde "OOOORRAHHHOOORAAAH IM A WHALE"

Me too :3

En espérant avoir répondu à l'essentiel, je reste disponible pour toute autres questions ou même pour un entretien TS Okay  

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

Hello,

En effet candidature très intéressante, détaillée et qui montre une certaine motivation & expérience. Sur serveurs anglais d'ailleurs, c'est pas courant. Surprised Comment ça se fait que tu ai commencé par ça? Pour ensuite revenir chez ces péons de français, quelle idée!

J'ai d'autres questions foutrement intéressantes sinon :

• Comment résistes-tu à une soirée Al'akir hm?
  • En spé smite, tu tournes à combien de clavier par mois? Tu laisserais quelqu'un de ton groupe crever pour continuer à spam smite? Surtout si c'est le reroll du gm?
  • Comment t'as pu grind 2k en 5v5 sans mettre en danger ta santé mentale?
  • Tous ces add-on (oO), ça pompe pas un peu beaucoup?
  • D'autres rerolls à part ton hunt?
  • Serais-tu prête à rename pour que l'on puisse écrire ton pseudo convenablement?
  • As-tu déjà entendu parler de Dodopredator? Ou du moins des visions dans tes cauchemars.
  • Tu joues sp de temps en temps?
  • C'est quoi tes tarifs pour la power infusion?
  • Qu'est-ce que disent des poulets rôtis à Budapest?
Voilà, je pense que ce sera suffisant pour le moment!

Bonne chance, et surtout bon courage. Surprised

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Noxe

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

La pauvre...

Autant de questions, je te souhaite bon courage Yøkø Twisted Evil

awww !

Noxe.

~ Yøkø ~

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

LOLOLOL @ Pwerk !

Citation:
Comment résistes-tu à une soirée Al'akir hm?

Avec un paquet de bonne volonté, de chance & d'anxiolytiques évidement !

Citation:
 En spé smite, tu tournes à combien de clavier par mois? Tu laisserais quelqu'un de ton groupe crever pour continuer à spam smite? Surtout si c'est le reroll du gm?

Tu touches un point faible Pwerk... J'en ai tué deux depuis la sortie de cata.... (TRUE STORY BRO)

Citation:
Comment t'as pu grind 2k en 5v5 sans mettre en danger ta santé mentale?

Je suis déjà légèrement atteinte pour être parfaitement honnête.
Cette exp remonte à la saison dernière sur le battlegroup  Blackout (sur Burning blades EU). En toute modestie j'avais une équipe très soudée. (/salute)

Citation:
Tous ces add-on (oO), ça pompe pas un peu beaucoup?

Mais nan ! j'utilise des sets d'addons, ils ne tournent jamais tous ensemble ^^

Citation:
D'autres rerolls à part ton hunt?

Oui et non (je ne joue plus que mon prêtre). Ce fameux hunt est d'ailleurs toujours sur Burning blades, full merciless & lvl 70...

Citation:
Serais-tu prête à rename pour que l'on puisse écrire ton pseudo convenablement?

Non, tout simplement :3

Citation:
 Tu joues sp de temps en temps?

Dans mes cauchemars, avec Dodopredator ! (/joke)

Citation:
C'est quoi tes tarifs pour la power infusion

Pas grand chose,  juste une mécabécane ou deux <3

Citation:
Qu'est-ce que disent des poulets rôtis à Budapest?

SAY WHAT ?!

Cheers !

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

Citation:
Mais nan ! j'utilise des sets d'addons, ils ne tournent jamais tous ensemble ^

Ah mkay, j'connaissais pas le principe en fait.

Citation:
Dans mes cauchemars, avec Dodopredator ! (/joke)

Aïe, mauvaise réponse. Mad La personne concernée pouvant réagir de manière imprévisible.

Citation:
SAY WHAT ?!

Hongrie, Hongrie!

...

Bon allez j'arrête, y'a des moments où faut aller se coucher. :d

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

~ Yøkø ~

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

Citation:

Qu'est-ce que disent des poulets rôtis à Budapest?

Citation:

Hongrie, Hongrie!

Houlala, je suis nulle nulle nulle ... Je l'ai pas compris Embarassed

Citation:

Bon allez j'arrête, y'a des moments où faut aller se coucher. :d

De même pour moi Pwerk Neutral

Ps:  Toutes mes excuses à Dodopredator !

-------> les sets d'addons c'est par ici ! (ACP addon control panel : stop logging out of the game just to change your addons ! )

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

Citation:
Houlala, je suis nulle nulle nulle ... Je l'ai pas compris Embarassed

Roh, c'est pourtant aussi facile que naze.

Sinon, tu as astucieusement dodge ma première question ; comment se fesse que tu aies commencé sur des serveurs d'outre-Manche?

De même pour la question de Magicdaft (tu voudrais pas mettre Antharius en fait? ou Pépito à la limite, on s'y retrouverait mieux) au sujet de ton départ d'Infamous, si ce n'est pas indiscret.

Cya!

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:

Antharius
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

Je voulais le mettre mais je peux pas faudrait que je vois avec shad... et pour nos questions (à part la tienne) on verra tout ça plus tard Smile , genre sur skype ^^

~ Yøkø ~

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø Répondre en citant

/flex

Je suis trop heureuse, je voulais partager tout ca !

Un énorme merci à Noxe sans qui j'aurai jamais fait un truc de fou pareil >:}

Sérieusement ça vaut tout les haut faits du monde <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Disc Priest Yøkø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation