Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gumor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 02:09 (2011)    Sujet du message: pretre heal Répondre en citant

I-le joueur lui même :
Arthur, 19 ans encore lycéen en terminal ES

Mes centres d'intérêt :
je suis passionné par la compétition et le milieu haut niveau dans ce que je pratique donc je pratique le handball au niveau national 2 (équivaut à une CFA au foot).
II- Présentation rapide de l'avatar :

Donasol , pretre heal elfe de sang

temps de jeu sur le perso : 104 jours,o heure,45 minutes donc 14 jours level 85

Pretre ,jai toujours joué pretre heal/shadow depuis mon commencement a wow

Niveau métier : Couture et herboriste,couture pour les optimisation possible et herbo pour pouvoir farm moi même les plantes qui sont très chére

Link armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/donasol/simple

III -Disponibilités : 
Lundi,mardi(une semaine sur deux),mercredi,vendredi ,samedi et dimanche

A-Les templates :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/donasol/talent/secondary
Du classique au niveau pretre heal je pense

B- Priorité des stats :
Esprit,intel,maitrise,hate
Intel affin de me donner le spell nécessaire

Matrise car la maitrise est tres utile(quand je fais un heal avec ma maitrise actuel,je rend 19% du heal que je viens de faire)
Hate,affin d'optimiser mes cast qui peuvent parfois etre long
Esprit,pour la regen mana

C- Cycle ou ordre de priorité :
Tout d'abord avant de commencer le combat je met chakra sanctuaire car je suis plus souvent assigne raid

Je fais dés que possible prière de guérison qui ne coute pas beaucoup de mana mais bien pratique
Avec la connaissance des boss je sais quand il va y avoir des aoe sur le raid donc pré-cast une prière de soins suivi d'un cercle de soin qui va remonté peu a peu la vie du raid et si les dégâts persiste je continue avec prière de soins
j 'essaye d'utiliser un minimum le soin rapide qui coute énormément de mana

V- Interface :

-Vudho : je n'utilise que sa pour heal,donc heal a la souris !gain de temps tout simplement énorme
-dbm
-recount/
D'autres addons divers et variés pour améliorer le confort de jeu perso

V-Consommables 
Consommable : Nourriture esprit comme expliqué auparavant.
Flacon : esprit, of course.
Complément : potion de mana durant le combat apres avoir utiliser l'ombrefile (en meme temps que la furie) et mon hymne a l'espoire

Si je suis vraiment en galere de mana j'utilise une potion de concentration

VI- Expérience :

J'ai débuté wow vanilla peu après sa sortie, j'ai fais mes premières victimes en jouant toujours ma pretre.
Historique :
Wow vanilla :
mc, zg, ony
Wow burning crusade :
Kara, kt, ssc, bt, za
Wow Wrath of the Lich King :
Nax(10-25), Ulduar(10-25), edc(10-25), (edc 10hm clean 25hm 2/5), icc 10 clean, icc HM 4 boss
Wow cataclysm :
11-12 clean

VIII- PC et connexion 

Le pc a un ans, il ronronne lorsque je joue à différents jeux en même temps donc de ce côté là, R.A.S(je joue aussi a ssc2)
La connexion Free qui tourne bien

IX Motivation 

J'aspire à jouer et rejouer à haut niveau. Jouer avec des joueurs qui ont la même envie que moi, c'est à dire d'exploiter le contenu du jeu dans son intégralité concernant les raids.
Je suis quelqu'un de patient , à l'écoute. J'aime prendre part à la compétition, aux objectifs.
Si je vous rejoins c'est pour être le plus compétitif possible afin de contribuer à une avancée toujours plus poussée.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lughan
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: pretre heal Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de postuler,
Candidature qui se veut détaillée, mais qui pèche sur certains points (attend toi notamment a des réflexions sur ta syntaxe et sur la multitude de fautes d'orthographe ^^), d'ou les questions/affirmations suivantes:

- L'intel, via l'augmentation de la manapool (et de part sa participation dans la formule de regen) est équivalente à l'esprit en terme de regen (ou légèrement inférieure), mais augmente aussi le spell power et par conséquent, est à privilégier.
- Anciennes guildes? Pourquoi les avoir quittées?
- Cycle mono? (ca peut arriver après tout...)

Je laisse les points plus précis à Elsea et Shad Wink.

Gumor

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: pretre heal Répondre en citant

-Mon ancienne guilde été Absolute qui à malheureusement disband ,suite a cela j'ai fais un petite pause dans wow.
J'ai donc fais un test chez Fusiøn la semaine dernière mais la guilde à des problèmes en ce moment donc le mg n'a pas voulu me faire perdre mon temps.(c'est lui qui m'a proposé votre guilde) 

-en cycle mono sur un tank je met chakra mode sérénité ,je place une rénovation sur le tank qui va être refresh à chaque cast de soins,forcément prière de guérison dés que je peut ,ensuite si le tank prend beaucoup de dégâts je lance 3 soins rapides qui vont me permettre de cast mon prochain soins supérieur en 1 seconde 41 au lieux de 2 secondes 35 et au cas ou il y a toujours mon esprit gardien

Antharius
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: pretre heal Répondre en citant

Bonjour,

Une candidature à priori intéressante, je ne connais pas grand chose au prêtre pour le moment donc je laisserai le soin à d'autre de te poser ces questions...
Sinon pour reprendre le post de lughan, clairement l'esprit est important mais l'intelligence reste devant.

Bonne journée

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: pretre heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Candidature correcte mais pas mal de fautes (j'étais obligé :p), pense à te relire un petit peu plus.

Je passe maintenant aux questions :
    - Pourquoi 3 flash heal ?
    - Quand exactement faut-il lancer l'ombrefiel par rapport à la BL ? par rapport à l'hymne à l'espoir ?
    - La hate ? Jusqu'a quel point ?
    - Qu'est ce qui va changer énormément les stats heals à la 4.2 ?
    - Pourquoi l'esprit en tant que meilleure stat ?
    - Pourquoi pourquoi ?

Ton armurerie est indisponible donc j'arrête ici les questions Smile

Gumor

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: gumor Répondre en citant

- pourquoi 3 flash heal:

Je me suis trompé dans le chiffre qui est de deux afin de cumulé deux stacks de heureux hasard pour réduire le temps d’incantation de 40%

- Quand exactement faut-il lancer l'ombrefiel par rapport à la BL ? par rapport à l'hymne à l'espoir :

J'essaye de lancer 2 fois mon ombrefile, une fois en début de combat ainsi qu'une autre fois en début de bl.
Pour l'hymne j'essaye de la lancer pendant la bl a un moment ou le raid ne prend pas énormément de degats (et je signale sur ts que je lance mon hymne pour que les autres heal se préparent )

- La hate ? Jusqu'a quel point ?:

Le cap hate est de 12.5% afin de bénéficier de 5 ticks de rénovation et de l'hymne

- Qu'est ce qui va changer énormément les stats heals à la 4.2 ?

Le crit sera plus rentable donc il va faloir up le score de crit

- Pourquoi l'esprit en tant que meilleure stat ? 

L'esprit est indispensable je pense au début,mais après un certain cap il faut alterné avec l'intel qui est très rentable

J'ai essayé de répondre au maximum aux questions,je me doute qu'il y a forcément des fautes^^

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: pretre heal Répondre en citant

Bonsoir, tu sembles sérieux et motivé (malgré quelques fautes évitables Twisted Evil , oui j'en rajoute une couche :p)
Ne connaissant pas sérieusement prêtre, je laisse shad s'occuper de ta cuisson !
Bonne chance !

Ps: need un lien armu viable si possible Smile

~ Yøkø ~

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: pretre heal Répondre en citant

Voici un lien fonctionnel --->   http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/gumor/advanced

Ps : corrige moi si j'ai fait fausse route !

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: pretre heal Répondre en citant

Merci !

~ Yøkø ~

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: pretre heal Répondre en citant

anytime ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation