Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Marston Candidature DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marston

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je joue un DK sur elune dont voici la fiche : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/marston/simple
J'ai 19 ans et je suis en BEP Vente et je vis sur Lille
Ancienne Guilde Armada gquit car beaucoup de personne partie et plus le roster pour continuer le HM .

Présentation de mon personnage :

Le DK est un tank particulier dans le sens où pour survivre il doit se prendre des dégâts importants et ce de manière régulière ce qui va à l'encontre du design d'un tank classique comme le war/pal puisque eux doivent éviter de se prendre des dégâts. 

Je m'explique :
D'entrée je dispose de moins d'armure ~30K sans buff et pas de bouclier donc 0% block.

Cependant à chaque fois que je reçois des dégâts j'ai la possibilité de me heal via une abilité : "death strike". 
Le montant de ce heal est égal à 20% des dégats reçus durant les 5 dernières secondes.
Le heal minimum (càd sans prendre de dommages ou en début de combat quand les 5sec ne sont pas passées) est de 11K.

Mais ce n'est pas le plus important. 

En plus du heal je reçois un shield d'absorb physique proportionnel au soin que je me fais et à mon niveau de maîtrise.
Sous consommables, je suis à 19 de maîtrise soit un bouclier égal à 119% du soin.

Petit exemple : 

Mettons que je puisse me heal pour 40K hp, je lance un death strike je reçois le soin + un bouclier de 72K qui dure 10 secondes et qui peut-être immédiatement stacké pour 72K supplémentaire, ou simplement refresh s'il ne lui reste plus beaucoup de temps.

Choix des items et préférences des stats

La maîtrise devient donc ma stat principale est mon équipement va de pair avec cette priorité, en effet pour 1 point de maîtrise supplémentaire la valeur du shield augmente de 6.25% le scaling est donc très important.

En ce qui concerne l'avoidance j'en ai quasiment pas et ce pour deux raisons, premièrement même avec un niveau de parry/dodge élevé au sacrifice d'autres stats, avec le peu d'armure que j'ai et en l'absence de bouclier, les coups qui passent me feront forcément plus de dégâts qu'à un pal/war. Deuxièmement, l'avoidance vient diminuer la probabilité de me prendre des dégâts, donc la valeur du bouclier de sang et donc ma survie.

Par la suite, l'expertise et le hite qui sont normalement des stats offensives, deviennent des stats défensives pour moi, puisque si un death strike rate, est parré ou esquivé je peux mourrir et les autres avec.

Gameplay

Les dégâts que je reçois ne sont pas "automatiquement" réduits par une grosse valeur d'armure, un bouclier ou des stats d'avoidance. Ma survie passe par une gestion active du bouclier de sang qui nécessite une bonne réactivité et un add on : blood shield tracker.

J'ai 8 CD de survie à gérer (+ trinket) qui doivent être lancés au bon moment : réduction des dégâts subis (2cd), réductions des dégats magiques subis (1cd), augmentation des chances de parer (1cd) immunité de 10sec (1cd), refresh instantané de toutes les runes (1cd), un cd qui augmente de 40% les soins reçus et enfin un dernier cd qui permet de me heal (autrement que par frappe de mort).

De plus je dois maintenir 2 maladies (diminution des dégâts reçus de 10%, diminution de la vitesse d'attaque de 20%) sur toutes mes cibles (je les pose sur ma cible principale et je les transmet à une autre via une habilité).
Ce qui nécessite d'utiliser 3/4 habilités suivant les situations.

J'ai une habilité qui permet de me heal moi et mon groupe (5% des pv du membre du groupe, plus de% pour moi), utile pour un fight comme chimaeron par exemple bien que ça soit pas mon rôle.

Difficile de dire que j'ai un cycle fixe, comme toutes les classes à cataclysm c'est plus un systême de priorité en fonction des situations.

Le dk tape en général plus fort, puisque sa faible armure permet d'être à environ 12K-15k d'enrage quasiment instantanément, avec le tick des maladies sur toutes les cibles et le coup principal qui cleave, à za je monte à 15K dps sur les packs, sans le buff +15%. (un détail... ce n'est pas ma fonction principale).

J'ai de l'xp sur tous les boss en normal avec 12/12 de down et sur le hm (Magmageule et Halfus). Je regarde pas mal de spoils sur le net ainsi que des guides pour m'informer sur le hm.

Il est d'avis général que les dk prennent plus de dommages que les tank classiques et nécessitent donc plus de soins et par conséquent plus de mana. C'est juste une impression, en effet au lieu de diminuer les dégâts reçus tout le temps, les dk subissent un pic de dommages puis plus aucun dégâts pendant 10 - 15 secondes puis un autre pic puis plus rien etc. Ce qui au final revient au même qu'avec un pal/war.

Social -

Je recherche une guilde qui fait du hm, car je commence à être lassé de voir tout le temps la même chose.
Je veux trouver des gens sympas et expérimentés pour continuer mon avancée cata, Heaven est adapté à ma situation puisque vous êtes une guilde 10 hm, le nombre limité de joueur permet de développer un bon teamplay et de faire bonne connaissance avec les membres.

Voilà, encore merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsu
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

Yop, cand un peu tristounette je dirais, sinon ca semble correct.
Ne connaissant pas très bien le gameplay dk je laisse les connaisseur juger la qualité de tes propos.
Pour ma part +1 pour un apply.
Ps: au niveau du gemmage, comment tu expliques l'utilisation de gemme force/endu?

Marston

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

Armurie pas mise a jours je suppose car j'ai changer en endu/parade depuis un certain temps .

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:42 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

Salut, pas grand chose à dire non plus ça me semble bien.

Si ce n'est qu'il te manque l'enchant ingé sur les gants, à moins que ce soit encore l'armu qui ne l'affiche pas.

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi, outre les questions déjà posées précédemment, j'ai relevé une petite erreur :

Citation:
Sous consommables, je suis à 19 de maîtrise soit un bouclier égal à 119% du soin.

Petit exemple : 

Mettons que je puisse me heal pour 40K hp, je lance un death strike je reçois le soin + un bouclier de 72K qui dure 10 secondes et qui peut-être immédiatement stacké pour 72K supplémentaire, ou simplement refresh s'il ne lui reste plus beaucoup de temps.

Erreur de calcul ou tu arrives à 29% de maîtrise avec procs? si oui peux tu me détailler quels sont les procs et consos que tu utilises?

Citation:
Par la suite, l'expertise et le hit qui sont normalement des stats offensives, deviennent des stats défensives pour moi, puisque si un death strike rate, est parré ou esquivé je peux mourrir et les autres avec.

Suivant cette optique pourquoi ne t'orientes tu pas plutôt vers un stuff tank intégrant déjà de l'expertise, je vois que tu ne disposes que des 6 points d'expertise de la branche sang.

Outre ces petites précisions, quelque chose me chagrine un peu, j'ai pu voir sur wowprogress que tu as changé de guilde 3 fois en un mois, ça me paraît beaucoup, des explications?

Marston

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

J'arrive a 29% avec procs .Quand je sens que le combat se fait dure je claque sans vampirique renforcer l'arme runique et potion de soin mythique pour avoir plus de Pv pour avoir l'équivalent des dégât subit  pour que le bouclier qui se forme avec les point de vie que j'ai pu récupérer en tapant avec frappe de mort pour que les dégât soit plus conséquent. L'expertise je trouve sa primordiale mais au stade ou j'en suis et les boss que j'affronte sa n'ai pas super important mais peut être que dans un futur proche si les dégât que je prend sont trop énorme pour le raid je changerai du stuff et du template en conséquence après je vous ai mis sa dans l'apply pour vous montrez que pour un Dk tank plusieurs orientation peuvent se faire .Et pour les guilde rien d'énorme je vous assure ^^ J'ai commencez en arrivant sur le serveur chez Eon guilde sympa mes delete pars le Gm qui c'est cassez sur un autre serveur nous laissant comme sa ensuite prima nocte après plusieurs semaine chez eu sa avancez pas du tout sa stagner toujours sur du boss normal alors j'ai décider de rejoindre Armada qui était dans tout mes attente bonne ambiance bonne avancée très bonne guilde jusqu'au soir avant d'aller en raid le Gm nous explique que beaucoup de bon joueur de la guilde sont parti et que nous allions refarmer le normal pour stuffer les gens de la guilde je ne suis pas contre d'aider les autre mais je chercher a avancez et non de stagner voila tout ^^ .

Antharius
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Alors beaucoup de question ont déjà était posées je n'en vois pas beaucoup d'autres... pour ce qui est des remarques, c'est vrai que la candidature st un peu "plate", enfin ce n'est pas trop grave... Je savais que pour un dk la maitrise était vraiment très importante mais l'expertise je reste relativement mitigé, certe une frappe de mort raté c'est embêtant... mais je penses qu'il vaut mieux privilégier les stats défensive... bon après je suis heal donc bon Wink

Je serais partant pour une soirée de test histoire de voir un peu ce que tu vaux Smile

Ah et oui c'est quoi ton cd d'immunité de 10s, je vois pas trop à quoi ça correspond...

Blabla

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

Yop les heaven, jpassais juste sur votre fofo et jsuis tombé sur cette candid.
Deux ptits links pour que vous voyiez un peu mieux le personnage :p
http://www.return-guild.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=240 Candid de marston chez return
http://www.return-guild.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=214 Candid d'un autre dk chez return
Bien le copier coller ?
Sur ce, gl et bonne route sur elune Smile

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

Bonsoir, je m'étonnais du peu de fautes de la candidature en rapport à celui présent dans tes réponses (ayant déjà bien abimé mes yeux sous le grand soleil de ce weekend, c'était le coup de grâce). Voilà qui m’éclaire néanmoins.
Une justification pour un plagia qui semble avéré ?

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

Ah bah on  dirait que j'ai ma réponse pour les 29% dans le post de Rilya !!!

Lughan
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

Jamais vu un aussi gros ramassis de conneries sur le DK... Faut pas avoir honte pour copier coller une merde pareille. Quelques points sont bien expliqués, mais la plupart des choses sont mal comprises...

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

J'aime la franchise de leth, perso je suis pas allé jusqu'au bout ça m'a fait mal a la tête donc -1 pour moi rien que pour ça :p

Et sinon qui est ce blabla qui a post ?

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank Répondre en citant

Effectivement, ces liens donnent un apriori négatif sur la personne au vu du copier/coller et du manque de connaissance de sa propre classe...
On laisse le dernier mot à froukiki qui se fera un plaisirs de faire ca bien cinglant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Marston Candidature DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation