Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[PalaTank] Noxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxe

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: [PalaTank] Noxe Répondre en citant

Irl :

Axel, 22 ans, une femme que j'aime, un emploi qui me laisse du temps a revendre, une connexion stable, une sourie filaire, le clavier aussi, onduleur fonctionnel, Authenticator...
Je vie en bourgogne, il y fait beau, mais bon... osef.

InGame :

Pseudo: Noxe
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
/played: 51 jours
Date de création : le 02/09/2010

J'ai choisis de jouer Tank dans un soucis d'optimisation lors de la création de mon personnage, après m'être renseigné sur les diverses possibilités que pouvais offrir WoW.
J'ai choisis une optimisation maximum survie au prix de caps totalement nul.
J'ai choisi d'avoir un bon équilibre entre la Maitrise et l'endu.

Ma spé DPS et en cours de travail.

Armurie : C'est ici !

Mon exp :

J'ai débuté wow a la fin d'icc donc je n'ai pas une xp qui sois importante avant Cata.
Avant la sortie de Cata je jouais en casu ou j'ai fait certains HF pour le proto de Uldu 25 et 11/12 HM en icc.
J'ai aussi travaillé au tour de force "Tous des Malades" ou il me reste qu'a attendre que ma femme finisse elle aussi de faire les decks qui lui manque pour qu'on parte le valider. ( fait dans 6 jours )
Tier11 : 12/12 clean avec Aura.
Tier11HM : 1/12 et exp sur Chimearon qui est toujours passer en P3, avec Aura aussi.

Disponibilités :

Je suis disponible 5 soirs de raids si besoin, pareil cette été.

Configuration matériel :

Processeur : Intel I5 750 overclock a 2.92GHz
Mémoire Vive : 4Go Corsair Dominator.
Système exploitation : Windows 7 Ultimate x64
Carte vidéo : ATI 5770 Hawk overclock
Boitier : Ximateck midgar
Carte mère : Asus P7P55D Deluxe
Système de refroidissement : 4 X Bequiet 14cm et 2 X12cm et un bon V8 pour le proc
Casque micro : G35 logitech
Clavier / Souris / Autre : Souris G9 / Clavier logitech illuminated / Clavier G13 logitech
FAI : Orange

Interface :

Cliquez dessus pour la voir en grand.

Motivations et ambitions :

Je souhaite rejoindre votre guilde, car nous avons le même objectif PVE.

Ancienne guilde :

Millésime & Aura coté aly.
INFAMOUS coté Horde.

Autre :

Malgré le fait que j'ai débuté wow fin 2010, j'ai pu prendre rapidement le jeu en main, grâce a mon expérience sur d'autre MMORPG.
J'ai aussi était classé premier de mon serveur sur le jeu Nostale.fr ou j'ai fini le contenu pve et ou je suis passé Maitre du Jeu par la suite.
Je joue aussi a CSS ou je suis membre d'une communauté du nom de shark-gaming ou j'ai la responsabilité d'admin serveurs.
J'ai donc une grande expérience des meuporg

J'ai fait une pause de WoW fin Janvier, car j'ai eu un gros déménagement, et d'autres raisons irl.

J'ai rejoins par la suite la guilde INFAMOUS en grade ami, aucun problème avec eux, juste qu'il n'ont pas de place pour moi dans le roster. ( il y a une semaine )

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ma candidature, et espère que vous y donnerez suite.

Noxe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antharius
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: [PalaTank] Noxe Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu ici
Je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses avant la semaine prochaine en effet avec le weekend prolongé beaucoup sont en vacances...

Candidature sympa qui donne envie d'en savoir plus Smile, bon ya des trucs qui n'intéresseront pas grand monde genre ton ordi Wink à part moi et un ou deux autre autre Wink, c'est d'ailleurs rigolo on a à peu près le même matos mais bon Wink

En revanche pourrait tu nous parler de ton opti, de tes stats et nous décrire un peu les technique que tu utilise et comment Smile
Notre paladin de 12 ans et demi mitsuko aura je penses envie de discuter avec toi :p

En tous cas comme je te l'ai dit pour moi +1 pour un test, mais je penses que ça ne sera pas avant dimanche ou lundi prochain Smile, bonne journée et bon weekend si tu l'es déjà Smile

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: [PalaTank] Noxe Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Candidature correcte (pas de fautes !).

J'aurais cependant quelques (en fait une tonne) de questions à te poser :

- Peux-tu m'indiquer ton cycle (ou ordre de priorité) sur monocible ? sur multicible ?
- Comment engages-tu un combat en monocible ? en multicible ?
- Pourquoi ce gemmage ? des gemmes tout endu, des gemmes parade maîtrise, des gemmes tout maîtrise
- Quelle est ton ordre de priorité dans les stats ? As-tu un objectif en terme de maîtrise, d'endu ou autre ?
- Pourquoi ce reforging ?
- Es-tu prêt à jouer en slip ? (C'est pour masti)

Voila, voila.
Bon à titre personnel je ne joue plus hein, mais j'adore faire mon chieur de service Smile
-

Noxe

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: [PalaTank] Noxe Répondre en citant

Bonsoir, et merci pour vos réponses.

Mon cycle :
Mono : Je pull au bouclier du vengeur ( avec glyphe de focalisation ) ensuite j'active Courroux vengeur et Supplique divine puis je claque un Bouclier du vertueux pour générer rapidement de la menace, ensuite Jugement et Frappe du croisé.
En multi : C'est pareil sans glyphe de focalisation et avec Marteau du vertueux à la place de Frappe du croisé

Pour le gemmage, je gemme en fonction des bonus de gemme et de mes stats actuelles.
J’essaie de garder un bon équilibre entre la parade et l'esquive, d'où mon reforging, en terme de maitrise, plus j'en ai mieux je me porte.

Noxe.

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: [PalaTank] Noxe Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord, je tiens à me plaindre des discriminations qui me sont porté !!! n'est-ce pas mati?
Il y aura vengeance ! (pour un tank c'est sur qu'il y en a ! => [])

Bon plus sérieusement, cand correcte effectivement, j'arrive après shad, donc la plupart des questions sont déjà posées...

Pour le reforging, je suis d'accord avec toi.

Au niveau de la spé, je suis pas d'accord sur plusieurs points:
Tu dois certainement savoir que le mot de gloire est passé à 20s de Cd, du coup prendre le talent gloire éternelle (qui donne une chance qu'il ne coute pas de puissance) est à mon avis inutile et peu opti. De plus, le glyphes de mot de gloire devient useless pour les même raisons, tu peux le remplacer par celui de marteaux du vertueux pour les boss avec adds ou frappe du croisé pour les boss mono.
Après, pour la rétribution, je ne suis pas fan de ce talent, je préfère avoir celui qui réduit le cout et augmente les dégâts de la consécration, pour certain boss c'est vraiment opti, et je sais que niveau aggro monocible c'est rarement un problème ( sauf quand ces chacals de mages arcanes font leur kikoo !!!).

Pour les glyphes majeurs, on est à peu prés d'accord, je changerais juste le glyphe de colère divine selon les fights par celui qui rend le kick gratuit ( c'est moche sur nefa en p2 de se retrouver oom et de plus pouvoir kick, on se sent très seul d'un coup). Les glyphes mineurs, j'en parle pas ils servent à rien.

Sinon, ton off spé est-elle viable? je vois que tu as un spé ret avec des glyphes heal Wink

Voilà voilà, bon jeu et à plus. +1 pour un apply.

Noxe

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: [PalaTank] Noxe Répondre en citant

Bonsoir.

Effectivement pour le mot de gloire je dois changer ca. Depuis mon retour je n'ai fait que des raids pick-up avec des healeurs pas terribles, donc je le trouvais encore utile.
En ce qui concerne le talent pour la consécration, je ne suis pas d'accord, je n'utilise la consécration que très rarement, il y a trop peu de boss ou c'est utile, donc je ne l'utilise qu'en cas de besoin, et sérieux rétribution c'est vraiment fat !

Ma spé 2, comme dit dans ma candidature, n'est pas prête, je suis passé d'une spé 2 heal à ret, et je dois donc finir de me stuff pour la spé 2.

Noxe.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: [PalaTank] Noxe Répondre en citant

Bonsoir, candidature intéressante je pense au vu des réponses qu'un test est plus qu'envisageable. Peut être qu'une petite conversation via ts ou skype pour parler des détails serait plus efficace si tu n'y vois pas d’inconvénients !

Essaye de me contacter ig si tu peux quand tu es disponible, merci !

D'ici là, je te souhaite une bonne soirée !

Noxe

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: [PalaTank] Noxe Répondre en citant

Enfin... Trop content, et je le montre Twisted Evil
Merci Yoko sans qui j'aurais jamais continuer ce HF.

C'est quand même une grande étape qu'on aura finalisé chez Heaven, merci pour l'avantage de guide, à plus bye bye les Heaven.

Joke.

Noxe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: [PalaTank] Noxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation