Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guide vidéo Al'akir hm en 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøtch
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Guide vidéo Al'akir hm en 10 Répondre en citant

J'ai fait un peu de recherche et c'est la seule vidéo "guide" que j'ai pu trouver pour Al'Akir 10 hm (une de L2R trainait mais en 25 seulement).

http://youtu.be/5sxatPxBtvk?hd=1

La strat employée est avec 4 healers afin d'éviter un maximum de déplacement en p1, où seul un caster (de préférence un mage) aura à bouger s'il se retrouve avec une autre personne dans une "chaîne d'éclair". Les 4 healers étant aussi important pour avoir une p2 un peu plus safe.

Voir l'image ci dessous pour le placement :

Placement permettant d'avoir jusqu'à trois cac dans le dos du boss afin d'éviter les parades.

Pour p2 ils la font avec le maintank qui récupère les stormling à l'écart du raid et attendent d'avoir trois stormling avant d'en tuer un pour être sûr de garder les debuffs sur le boss. Le dps des stormling étant bien sûr assuré par les casters qui prennent soin de les tuer quand le feedback est prêt à disparaître.

La blood est lancée quand le feedback atteint 8 ou 9 stacks.

Pour la p3, elle a l'air de durer assez longtemps, ça va être assez marrant.
Bien faire gaffe après le 3° nuage quand on va tout en bas à ne pas aller trop en bas!!!
Les dégâts des winburst font assez mal donc être au mini mid life avant un winburst pour ne pas crever.

Je n’ai pas trouvé de guide particulier pour le faire à 3 healers, mais les deux sont possibles, donc, à voir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsu
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Guide vidéo Al'akir hm en 10 Répondre en citant

Salut, merci pour ta recherche, je vais aller regarder la vidéo. reste aux heals de dire ce qu'ils en pensent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Guide vidéo Al'akir hm en 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation