Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Paladin protection/vindicte]Roxxanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxx
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: [Paladin protection/vindicte]Roxxanne Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Et tout d'abord, toutes mes excuses à ceux que j'avais mis au courant de ma postulation, pour avoir pris autant de temps avant de la réaliser.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais me présenter en quelques mots : Kader, étudiant de 23 ans à Montpellier, en Master de Langues Étrangères Appliquées, spécialité Traduction trilingue (français, anglais, chinois).

Je me permets donc de postuler chez vous, pour vous présenter un, voire deux personnages :

Roxxanne, paladine spé protection/vindicte.

Avec qui j'ai écumé la majeure partie du contenu du jeu, à l'exception de quelques HM d'Ulduar 10, d'une bonne partie d'Ulduar 25, et des HM du Colisée 10 et 25.
J'ai repris ce perso en main de façon sérieuse environ 6 mois après la sortie de LK, étant donné que l'an dernier j'étais en séjour à l'étranger, pour quasi instantanément rejoindre la guilde "Syn", où tous les membres de mon ancienne guilde "Paul le Pêcheur & Co" étaient partis. Ce fût avec eux que j'ai pu parcourir la grande majorité du contenu LK (à l'exception de quelques boss uniques, tels que Malygos, Sartharion, faisables en pick-up), en tank que tank, la majeure partie du temps, puis officier et enfin raidlead.
Je me suis séparé il y'a quelques semaines, principalement à cause d'une lassitude qui faisait que je prenais de moins en moins de plaisir à jouer, venant du rôle de raidlead, qui n'est pas vraiment taillé pour moi à mon goût, des performances un peu trop en dent de scie à l'époque, et du PVE, à l'apparition du Colisée, qui m'a déçu.

(Je me permets de "sauter" la partie détail de template, du gemmage, de "cycle", je me suis rendu compte que c'est celle qui me prenait le plus de temps et que je n'arrivais pas à savoir par quoi commencer. Donc, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerai plutôt parler de tout ceci en réponse à vos éventuelles questions, dans une dynamique de dialogue et d'interaction, plutôt que de me lancer dans un long descriptif qui se voudrait exhaustif, qui est un exercice de style dans lequel je suis loin d'être à l'aise.)

Je dispose également d'autres personnages, parmis lesquels, un reroll récent, qui est presque devenu un second main :

Hexmachine, démoniste destruction/affliction

Qui, même si je possède une moins grande expérience de jeu avec lui, saura bientôt être aussi performant que ma paladine (à quelques enchantements/gemmes pès), et que j'aimerai également soumettre en candidature chez vous, afin de pouvoir le jouer de temps à autres dans des raids "reroll" si l'occasion se présente.

Viennent ensuite des reroll que je joue de façon beaucoup plus sporadique, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les présenter.

Pour finir, à propos de mes disponibilités, étant donné ma situation scolaire à l'heure actuelle, elles sont plutôt larges. Je peux facilement dégager plus de 4 soirs, à l'exception du dimanche.
Je ne suis bien sûr pas à l'abri de changement d'emploi du temps, mais en général je suis au courant assez tôt pour prévenir.

Quant à mes consommables, je n'ai pas de reroll pouvant en crafter, mais je peux m'auto fournir assez facilement. Donc pas de soucis de ce côté là, j'sais être indépendant !

Voila, je me doute que ma candidature n'est pas exhaustive, mais si vous avez des questions à me poser, ou des détails à approfondir, je me ferai un plaisir de vous répondre ou vous renseigner !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlkinooB
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Paladin protection/vindicte]Roxxanne Répondre en citant

Super !

[W From] [Rafages]: on sconnai ?
[W From] [Rafages]: ba parle mailleur pliz

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Paladin protection/vindicte]Roxxanne Répondre en citant

Roxx a écrit:

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais me présenter en quelques mots : Kader

<Mode gros beauf on>
Désolé, nous avons déja une personne issue de l'immigration dans notre effectif. Donc bon les minorités visibles on les assez vus ! (En plus le notre fait fonction de noir et d'arabe)
<Mode gros beauf off>
Plus sérieusement, j'ai déjà jouéavec toi, plus avec ton démo unstuff qu'avec ton pal (malheureusement :p) donc je ne peux pas dire grand chose de plus
Ouais bah sinon que dire, candidature un poil courte, comme tu l'as dit, il vaut mieux un dialogue interactif mais étoffer aurait été mieux.

Que dire allez je vais poser trois quatre questions bateaux :

Connais tu le fonctionnement de notre guilde ?
Est ce que t'aimes bien Pwet ? (marche aussi avec Masti, Zhoor, Quill ou autre Zyxx surtout ce dernier d'ailleurs) Fais attention à la réponse
Est ce que tu as Skype ?
Est ce que tu es prêt à te mettre tout nu ?

Quel cycle utilises tu en tank, en ret ?
Quels stats tu privilégies en tank, en ret ? (quelque chose d'assez exhaustif, tu peux juste oublier l'inté et l'esprit :p) ?
Est ce que tu penses que ton paladin est le plus optimisé possible ? Si non, qu'est ce qui est à changer ? (Je ne vois que ton stuff ret mais tu peux répondre pour les deux)
As tu une spé heal ?
Aimes tu avoir a buff les pets des chasseurs parce qu'ils l'ont pas rez juste avant le pull ?

Voila je pense que pour moi ce sera tout Smile

Bonne chance^^.

shabz
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: [Paladin protection/vindicte]Roxxanne Répondre en citant

Oyo dolo

Roxx a écrit:

quasi instantanément rejoindre la guilde "Syn", où tous les membres de mon ancienne guilde "Paul le Pêcheur & Co" étaient partis.

Non mais je proteste quoi..t'as oublié que y'en a qui avait quand même encore un semblant d'amour propre            .

Sinon ben, c'est pas trop tôt on t'avais presque oublié...

Et comme question je voulait connaitre ton avis sur les performances lyriques et musicale de ce jeune homme
http://www.youtube.com/watch?v=Z7V6JeQA8f8&feature=player_embedded
bi1 wesh wesh ou koi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: [Paladin protection/vindicte]Roxxanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation