Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pause raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wedgee

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:35 (2011)    Sujet du message: Pause raid Répondre en citant

Voila tout est dans le titre, je fait une pause raid pour plusieur raisons.
tout d'abord, mon nouvel emploi, me demande beaucoup de temps, et meme si je suis plus au taf a 21h, je suis dans 80% des cas HS et loin d'avoir la motive pour aller me casser les dents sur du boss.
d'autre part, wow, est un divertissement, qui ces derniers temps ne me procure plus ou peu de plaisir, le contenu reste simpa, et malgré tout je reste attaché a mes persos, mais certaines priorité IRL ne me permetent plus de passer assez de temps IG et d'etre comme je l'ai été au top.
Donc, voila, je reste quand meme abonné, j'en discuterai avec les chefs, voir si je reste en guilde ou pas. et je pense que meme si je ne raid plus de maniere réguliere j'arriverai a me degager un peu de temps une fois par semaine pour instance ou raid.

Amicalement. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fitsz
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Pause raid Répondre en citant

snifff....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Pause raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation