Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pause plus ou moins longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Pause plus ou moins longue Répondre en citant

Comme certains le savent déja, j'ai décide de prendre une pause plus ou moins longue (voire définitive).

J'avoue ne plus trop avoir de temps premièrement, donc ça vous changera pas grand chose. Associé à cela j'ai vraiment perdu l'envie de passer 3H de suite devant mon PC, à devoir être concentré, avec obligation d'arriver à l'heure etc. ne pouvant pas vraiment décider de l'heure les rares jours où je peux être présent.

De plus, le contenu Hard mode étant vraiment réduit (allez les gars on rajoute des pv aux boss et il tape plus fort WOUHOU ! Et puis bon pour certains on leur rajoute quand même une petite abilité), ça ne m'intéresse plus de faire quelque chose d'aussi répétitif.

Je serai toujours un peu là de temps en temps, pour ceux qui passent sur Skype, ou rarement sur wow.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fitsz
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Pause plus ou moins longue Répondre en citant

double snif.... quoi que non en fait Smile

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Pause plus ou moins longue Répondre en citant

Indamix a écrit:

De plus, le contenu Hard mode étant vraiment réduit (allez les gars on rajoute des pv aux boss et il tape plus fort WOUHOU ! Et puis bon pour certains on leur rajoute quand même une petite abilité), ça ne m'intéresse plus de faire quelque chose d'aussi répétitif.

En fait tu me tauntais sur ma motivation en hm alors que t'as exactement les mêmes raisons que moi. :')

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Antharius
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:25 (2011)    Sujet du message: Pause plus ou moins longue Répondre en citant

Je crois que cata démotive beaucoup de monde...

Tant pis au plaisir de te croiser sur skype ou wow Smile,amuse toi bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Pause plus ou moins longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation