Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absence Sélé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Absence Sélé Répondre en citant

Hello,

juste pour prévenir que je ne pourrai pas raid ce soir suite à un imprévu. Je vais donc me désinscrire et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Absence Sélé Répondre en citant

Désolée de vous prévenir à la dernière minute mais je récupère mon chéri (Zauräk) bien malade ce soir (décidément !), ce qui fait qu'il ne pourra pas jouer, et moi non plus, histoire de veiller sur lui (et puis pas spécialement envie de jouer sans lui).

A demain peut-être, ou mercredi ou jeudi.

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Absence Sélé Répondre en citant

Voilà comme le dit Sélé, désolé de prévenir au dernier moment, j'accumule les problèmes de santés depuis un peu plus d'une semaine et demi...

A très vite..

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Absence Sélé Répondre en citant

Bonsoir, un petit message pour te souhaiter bon rétablissement !

Antharius
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: Absence Sélé Répondre en citant

Pas de problème remet toi bien Smile

fitsz
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: Absence Sélé Répondre en citant

Idem que les loulous au dessus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Absence Sélé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation