Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pause raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lughan
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Pause raid Répondre en citant

Salut!

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, je suis moins inscrit en raid et je cède ma place quand j'en ai l'occasion. Quand je viens, même si j'essaye de le cacher, je ne m'amuse pas particulièrement, et même si je trouve sympa de discuter avec la plupart d'entre vous, l'intérêt du jeu n'est plus suffisant pour me donner envie de venir.
Je pensais au début que la motivation reviendrais avec le temps, et sachant la difficulté de recruter un tank j'avais un peut de peine a vous laisser comme ca, je me suis donc contraint a continuer de venir en attendant de voir si la motivation revenait.
Cela fait maintenant un certain moment, et l'envie ne revenant pas, je souhaite faire une pause raid (et probablement wow car le contenu solo/grp5 est totalement dépourvu d'intêret de mon point de vue...).
Avec l'arrivée de Wedgee, Antha qui double spé tank et Mitsu j'espère que vous arriverez à partir la plupart du temps sans trop de soucis la plupart du temps, et peut-être en insistant un peut arriverez-vous a recruter un autre tank.
Afin de faciliter les choses je pourrais venir dépanner de temps en temps pendant encore quelques temps, mais je ne m'inscrirais plus en raid.

Toutes mes excuses pour la gène que ca provoquera dans les raids (ptet que sans le DKtank boulet vous allez rush Sinestra HM en 2semaine!).
A bientôt IG les gens.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsu
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Pause raid Répondre en citant

Salut leth !
J'avoue être un peu surpris, mais il est vrai que tu n'étais plus trop présent ces derniers temps. Malgré cela, mon avis est que wow n'est qu'un jeu et que tu as tous tes droits d'arrêter quand tu en as envie. En revanche, sache qu'on t'en voudra bcp surtout moi, et qu'il vaudra mieux que tu ne remettes plus jamais les pieds dans une conv skype avec nous pour la simple est bonne raison qu'a cause de toi je vais tanker tout le tps !!!! Twisted Evil
Nan plus sérieusement, tu seras tjrs le bienvenu si tu veux passer donner de tes nouvelles, et je te souhaites une bonne continuation!
Remi, il a était fini au pipi (/dédicasse Very Happy)

Antharius
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:20 (2011)    Sujet du message: Pause raid Répondre en citant

Coucou,

Comme dis mitsu ce qu'un jeu donc fait comme bon te semble Smile

N’empêche, j'espère que tu repasseras Smile, parce que j'ai plus de super pvpmate XD

Sans rire, à bientôt et amuse toi bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Pause raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation