Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Junck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junck

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Bonjour Heaven,

Je me permet de reposter sur votre fofo pour reproposer ma candidature...
(rappel : http://heaven-elune.xooit.fr/t72-Junck.htm)
Je pourrai faire un copier collé mais bon je doute que ça soit nécessaire, et il parait que vous n'êtes pas adeptes du ctrl-c > ctrl-v =)

Depuis ce post quelques petites choses on changé :

- Coté guilde : Mon passage (bref) chez Pandora, choix par défaut afin de me remettre au r25. Mais Pandora a choisi de créer ce roster en recrutant en masse. Et quand on recrute n'importe qui... on fait n’importe quoi. J'ai donc pris la décision de tenter ma chance ailleurs mais j'ai du mal à me séparer de ma première idée, c'est à dire vous.

- Coté stats : le seul changement depuis la dernière fois est mon cap expertise que je me suis décidé à reprendre.

- Coté "social" : deux amis IG avec lesquels j'ai l'habitude et le plaisir de jouer ont récemment postuler sur ce même forum et m'ont donner envie de retenter ma chance.

C'est un peu court mais je n'ai rien de plus a ajouter qui ne reprendrait mon précédent post. Peut être à plus IG, bonne continuation a vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Hey Junnnnnnckyyyyyy !!!

Moi je mets un gros +1 !!!

Allez faut pas hésiter, il est tout gentil tout mimi (bien qu'un peu moche, comme tout MV...) Je suis sûre qu'il serait dispo à tourner, et si vous avez une toute petite place, faut pas hésiter !

Bisous bisous Junckouille et bonne chance !

-Sélé, l'adepte des surnoms débiles-

junck

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Merci Sélé =)

Comme tu le dis je suis près à tourner avec un autre joueur et/ou à jouer Enoriel mon palatank au besoin (occasionnellement seulement). Je le joue depuis woltk et j'y consacre presque autant de temps qu'à Junck, bien que je n'ai aucune envie de le faire passer main.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Bonsoir, les mêmes problèmes se posent quant à ta candidature, à savoir le roster cac. Deux places sont un maximum pour nous en raid 10, et nous avons actuellement trois à quatre personnes déjà selon les respé. En considérant que nous avons déjà un rogue et que l'apport en terme de buff n'est pas très important pour cette classe, cela me renvoie aux même conclusions que lors de ta précédente candidature :s.

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Salut le monde.

Faisant parti des cacs (bon oui je suis en apply) et surtout car je connais Junck, même si la réponse semble pas très positive je rajoute mon +1.
Très bon joueur, son esprit de joueur et de guilde sont aussi bons que son skill.

Après je ne suis pas présent depuis assez longtemps dans la guilde pour savoir les disponibilités des autres cacs (et surtout de l'autre rogue) mais dans son hypothétique guildage je suis près à tourner sans me prendre la tête ou quoique ce soit. Cela fait près d'un an que je joue avec lui, à me "disputer" les places de cacs avec lui ou le stuff et pourtant ça doit être le seul joueur avec qui je ne me suis jamais pris la tête pour des conneries, etc etc, et pourtant ça aurait pu.

Donc voilà j'arrête les compliments, je vous assure que malgré l'estime que je peux avoir pour le personnage je reste objectif et j'espère que ma réponse malgré ton post Freki plutôt négatif ne sera pas mal prise Wink

junck

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Merci à tout les deux pour vos +1 d'aplly ^^
Je comprends tout à fait Freki, je n'avais pas grand espoir en repostant mais j'aurais regretté de ne pas l'avoir fait ^^

Voila je promet de ne pas reposter toutes les semaines et vous souhaite une bonne avancée, bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Junck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation