Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune
 
Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Zauräk le chat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zauräk
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 38
Localisation: Aux Pitons

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Zauräk le chat Répondre en citant

Bonjour le monde. Désirant vous rejoindre je vous soumet ma candidature en espérant qu'elle soit prise en compte  Okay

Ma petite personne
Donc je suis Zauräk (Zau pour les intimes), gersois / toulousain vivant en région parisienne et actuellement en train de faire des études d'informatique en alternance. Ah oui je plonge vers mes 24 ans.


Ma vie de chat
Je suis donc un tauren druide féral. Voici mon lien armurie si vous avez un doute http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/zauräk/advanced
En cas de souci avec le lien (stuff pvp ou heal) pour résumer au niveau du stuff je suis tout en épique sauf le casque.

Ma seconde spé se consacre à ma nouvelle vie d'arbre ou vie d'ours si j'ai envie de tank. Pour le moment je débute le heal en seconde spé pour m'amuser un peu.


Un chat doit aussi travailler
J'ai comme métier principaux :
  • L'herbologie
  • L'alchimie spé elixirs

Ils sont tous les deux à fond. Mes métiers secondaires le sont également aussi.


Un chat doit être reconnu
Mes réputations Cata sont toutes à fond. Enchantements et stuff épiques sont donc de sorties !


Un chat doit avoir un minimum de talents (0 35 6)
J'ai un template de base du chat avec notamment les 2 points dans Instinct Nourricier (je reçois 20% de heal en plus)



Selon les combats, à voir avec les raidlead, le template avec 2 points dans blessures infectées pour ralentir la vitesse et la vitesse d'attaque de mes cibles pourrait être envisagé.

Mes glyphes sont les glyphes basiques : augmenter la durée de mon dot principal (déchirure) par lambeau et augmenter les dégats de ce dot principal.
J'ai opté pour la glyphe de fureur du tigre plutôt que berserk (certains le prennent) car grâce à elle si je fais bien le travail, je pourrai mettre mes dots toujours sous fureur du tigre (15% de dégats en plus quand même). Je la trouve donc plus utile que 5 sec de berserk en plus.


Un chat doit savoir jouer
Le chat doit savoir en priorité garder mutilation, déchirure et griffure sur le boss et le buff rugissement sauvage. Après le cycle... le chat doit monter ses points de combos avec "lambeau" et savoir les gérer pour garder justement les dots sur le boss /mobs et si le combat le permet, s'éloigner du boss puis le charger (dès que sa charge est up) pour pouvoir avoir "Ravage" gratuitement. Si par chance je suis large en points de combo, je lance une morsure sauvage mais cela devient rare, surtout avec le up de lambeau. Je préfère par sécurité garder mes points de combos pour déchirure et rugissement.
Dès que le boss est à 25%, je refresh ma déchirure par morsure sauvage.

Pour commencer le combat mon cycle se résume (encore une fois si le combat le permet) à :
Charge, griffure, mutilation, lambeau, fureur du tigre, (gain d'énergie + dégats augmentés) ravage (gratuit et sous fureur du tigre), déchirure (sous fureur du tigre), berserk, lambeau (jusqu'à 5 points de combos) et rugissement sauvage.

Tout ça peut un peu varier selon les points de combos que je gagne et les augures de clarté que je peux avoir (ça me permet d'avoir un coup gratuit). A noter que j'essaye d'utiliser mon augure pour un lambeau si possible.


Un chat doit avoir une bonne condition physique
Venons maintenant au fait des statistiques.

L'Agilité est ma meilleure amie avec son up de puissance d'attaque et l'apport de critique.
On suit ensuite par la maitrise qui up les dégats de mes dots.
J'augmente après ma critique pour gagner d'avantage de poins de combo et up dégats des critiques.
Et pas loin du podium je met ma hâte pour ma régénération d'énergie et pour spammer ma touche lambeau davantage.
Et très loin du podium on met le toucher et l'expertise, car un je suis souvent derrière le boss et car deux je ne perds pas d'énergie quand je fais un miss. Par conséquent tout ça réunit fait que les monter me ferait perdre beaucoup de dps.

Sinon je peux faire une petite parenthèse pour les puristes, la hâte passerait devant la critique lorsqu'on a un stuff supérieur à 359. Déjà à 359 de stuff il semblerait que la crit et la hâte serait à égalité. Même si je n'ai qu'une pièce qui ne soit pas 359, j'ai testé de up ma hâte et je n'ai pas du tout aimé et je n'ai pas trouvé ça positif. Je verrai donc lorsque j'aurai un meilleur stuff pour tester.


Un chat doit être équilibré
Je me nourris d'anguilles que je pêche avec mes griffes ou de gâteau de la chance (90 endu + 90 agilité)
Je bois des flacons des vents (300 agi + bonus alchimiste)

Oui je sais je ne fais pas les 5 fruits et légumes par jour



Un chat doit être bien habillé (même si ça sert à rien car en chat il est toujours tout nu)
Bah je porte (enfin je cherche) du stuff qui augmentent les statistiques données plus haut. Je retouche les stats pour augmenter dans l'ordre qu'il faut celles-ci.
Niveau enchantement je prends ceux qui donnent de l'agilité, sauf pour le torse où le meilleur est celui des caractéristiques et sur les gants où j'ai pris force pour augmenter ma pa (après un long débat avec moi même je l'ai préféré au 50 maitrise)
Niveau gemmes j'essaie de garder mon bonus pièces. Donc pour résumer :

Rouge : Rubis du feu d'enfer délicat : 40 agilité

Jaune : Topaze de braise adepte :20 agilité + 20 maitrise]

Bleus : Oeil de démon luisant : 20 agilités + 20 toucher]

Et oui l'agilité est vraiment ma meilleure amie, j'assume.
Si un bonus set n'est pas interessant (c'est rare) je privilégie la gemme 40 agilité.


Un chat n'est pas toujours un chat
Effectivement belle remarque, un chat peut avoir 3 "utilités" quand il n'est pas chat.
==> Quand il n'est pas en chat il a le rez combat
==> Quand il n'est pas en chat il peut donner une innervation
==> Quand il n'est pas en chat, c'est qu'il est mort (bon pas très utile en fait)

Concernant le rez combat, si c'est un dps j'attends la décision du raidlead, si c'est un heal ou un tank je me depêche et je le rez immédiatement, surtout qu'avec le talent frappes de prédateur, mon rez sera instantané.
Mon rez combat si c'est une classe à mana est suivi direct d'une innervation (pas très utile mais c'est mieux que rien le temps qu'il regen). Il est suivi également dans tous les cas d'un buff papatte. Ainsi celui qui est mort bêtement
sera dans une bonne condition physique et les classes à mana n'auront pas à cramer leur mana pour rebuff.
C'est ma façon de voir mais après je me plie à la stratégie du raidlead pour le rez combat depuis qu'il est limité par fight.

Concernant l'innervation, vu l'inutilité en féral de ce skill, je préfère le garder comme j'ai dit pour un rez combat plutôt que pour un caster qui me /w à chaque try "Garde ton inerve pour moi plz !!!!"
Si mon rez est pas up je peux le claquer sur un caster.


Le chat et ses gadgets ? (Gogo Gadget au chapeau)
Concernant les addons... j'essaye d'en utiliser le moins possible, ça casse le jeu.
Pour faire bref j'ai :
==>BigWigs pour l'assist
==> Recount
==> Omen pour l'aggro
==> Decursive pas toujours utile
==> TargetPercent pour voir les pourcentages des boss en + de leur vie


Le chat avait aussi une vie avant
J'ai commencé Wow vers la fin de BC. A l'époque je n'ai fait aucun raid, pas même d'instances héroiques. Après une petite pause je suis revenu jouer tranquillement à WOTLK. J'ai commencé à vouloir raid et mon aventure a commencée.

Avancée Wow normal : Néant

Avancée BC : Néant

Avancée WOTLK : Tout clean en 10Nm.
EN hm il me manque Lk 10 /25 et Yogg-Saron 25.

Avancée CATA : 12/12 en 10Nm
11/12 en 25Nm (manque le Trône)

Mon ancienne guilde était Hor y Jin. Nous étions de Drek'thar et avons migré sur Elune depuis septembre dernier. Pour faire bref je l'ai quitté car depuis quelques temps l'ambiance n'était plus la même qu'avant et la gestion de guilde était devenue catastrophique (Mais c'est un Cataclysme !!
Ok je sors ==>)
J'ai été dernièrement (et je suis toujours) très très rapidement chez Anciens. J'ai raid avec eux pendant 2 semaines en test avant d'être guildé... le jour de leur disband quasiment. Donc je ne peux pas me considérer comme un Ancien. Par contre je suis toujours dans la guilde en accord avec les (ex) GM juste pour profiter des avantages de guilde le temps d'en trouver une autre.


Mais pourquoi Heaven et tu attends quoi le chat ?
Avec Sëlenya nous cherchions une guilde avec une bonne avancée. Après quelques recherches le choix s'est très vite réduit. Nous souhaitions également regouter d'avantage à une avancée de roster 10

Personnellement je cherche une avancée (sans forcemment que ça soit l'avancée de roxors) et une bonne ambiance. L'un ne va pas sans l'autre. Une avancée pour jouer en tirant la gueule ça me plait pas, et rigoler à tout va et pas avancer ça sert à rien non plus.
En fait je cherche juste à jouer.


Le chat et une guilde
J'aime beaucoup dire aux pu en instances quand ils voient un groupe full guilde : " C'est pas parce qu'on est dans la même guilde qu'on s'apprécie forcemment" en private joke.
Ca reste une réalité mais sans forcement être les meilleurs amis du monde, une guilde c'est un regroupement de personnes avec un même objectif et qui se respectent. Le respect est super important et c'est ce qu'il manquait beaucoup chez certains de mon ancienne guilde (ou anciens de mon ex guilde). Le respect entre joueurs et le respect de la guilde. Je joue pour moi mais aussi pour la guilde.


Le chat doit aussi dormir.
Sinon je suis dispo au minimum 3 soirs par semaine, de 20h30 à minuit. Oui oui le reste du temps je dors !
Blague à part, ayant des études, des projets pour mon taff etc, je n'ai pas de jours de dispo précis. Je peux être là 3 soirs par semaine comme être là 7 soirs


Et sinon à part être chat (...) ?
Je suis un fan de Warcraft depuis petit, j'ai commencé à Warcraft dès sa sortie en 1995 environ, suivi direct de War II et ensuite War III.
Pour le MMO j'ai surtout fait (comme Sëlé) du Lineage II sur serveurs privés, autant PVP que RP.


Voilà, voilà, je reste à votre disposition si vous souhaitez davantage d'info ou de précisions. Bon week end.
_________________
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Antharius
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: Zauräk le chat Répondre en citant

Bonjour,


Alors que dire à part +1 Very Happy


Candidature propre agréable à lire Smile, je suis pas expert en drood feral mais tout cela me semble parfaitement correct :p


Donc et bien +1 pour le test et le reste !!!!


Revenir en haut
Hycaria
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 13
Localisation: Afk Dalaran

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Zauräk le chat Répondre en citant

Hello ! Pour avoir joué avec toi (et selenya) je confirme que ce sont des joueurs sérieux la postul soignée le confirme... avis à mes ex-confreres d'heaven Surprised


Bon courage pour l'apply !


Revenir en haut
Skype
Pwerk
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: LA OU Y'A DES TAS DE NEIGES LOL

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Zauräk le chat Répondre en citant

Hello et bienvenue à vous sur le forum.

Alors je répondrais pour les deux mais sur celle-ci vu que je m'y connais plus en feral qu'en hpal!

Les deux candid' sont très soignées, détaillées et agréables à lire, rien à redire là dessus.

Concernant ton feral, l'opti du stuff, le template, les glyphes et le cycle me semblent impec, je suis juste pas convaincu par le 35 force sur gants. A la limite un 50, mais là j'ai de la peine à croire que c'est plus rentable qu'un 50 mastery.

Voilà, rien d'autre à redire, bonne chance à vous!
_________________

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.


Revenir en haut
Indamix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Zauräk le chat Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Bonne candidature, même si comme ta copine, tu as fait un petit ctrl-c ctrl-v de chez anciens Smile

A peu près les mêmes remarque que pour Selenya, donc je vais faire un petit copier-coller (vous avez pas le monopole Very Happy) :

- Vous postulez ensemble, cela veut-il dire que nous sommes obligés d'accepter les deux pour en tester un ?
- Si l'un d'entre vous deux correspond et l'autre ne correspond pas à la suite de tests, déguilderez-vous tout les deux ?
- Jouerez vous à chaque fois les mêmes soirs ?
- Si l'un n'est pas pris à un raid, et l'autre oui, cela pose t-il problème ?

Une question en plus tout de même :
- Nous recherchons des personnes relativement flexibles, cela veut dire en gros : Es-tu prêt à avoir une double spé tank, que tu pourrais utiliser régulièrement, voire tout le temps, où es-tu vraiment attacher à ta condition de chat, comme le laisse penser ta cand à la limite du trouble obsessionnel ?


Revenir en haut
Zauräk
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 38
Localisation: Aux Pitons

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Zauräk le chat Répondre en citant

Bonjour le monde, merci pour les réponses  et joyeuses pâques au passage.

Pwerk a écrit:
Concernant ton feral, l'opti du stuff, le template, les glyphes et le cycle me semblent impec, je suis juste pas convaincu par le 35 force sur gants. A la limite un 50, mais là j'ai de la peine à croire que c'est plus rentable qu'un 50 mastery.    


Je dois t'avouer que j'ai été sceptique. Je ne l'ai fait qu'après certaines recherches sur certains forums. A la toute base et pendant certains temps j'ai eu l'enchant maîtrise, surtout que sauf si je me trompe, il est facile à faire et les enchanteurs de mon ancienne guilde le craftait souvent pour up leur métier.
Puis un jour je me suis "laissé convaincre" par les calculs de la majorité de la communauté des druides qui disaient que cet enchant était le mieux car la force est après l'agi la meilleur stat car elle augmente la pa et donc tous nos dégats dont nos saignements. Après faire un test juste sur un enchantement de gants, vu comment le cycle chaton est aléatoire avec les augures, les points de combos gagnés ou pas gagnés, c'est dur de se faire un avis. J'ai fait confiance aux mathématiciens des chats pour ce point là.
Voilà pour l'explication.

Citation:
Bonne candidature, même si comme ta copine, tu as fait un petit ctrl-c ctrl-v de chez anciens Smile


Exact je ne m'en cache pas. Mon ancienne candidature est propre, détaillée et beaucoup de points étaient d'actualités, aucun intérêt de ne pas la prendre (puis en même temps c'est copyright Zauräk Twisted Evil ). Par contre certains points ont été changés comme le template et son explication, l'actualité, etc.
J'ai pensé tout de même que j'allais avoir une reflexion, j'ai pensé à la supprimer chez Anciens et je me suis dit non osef, c'est ma candidature.

Citation:
Vous postulez ensemble, cela veut-il dire que nous sommes obligés d'accepter les deux pour en tester un ?
- Si l'un d'entre vous deux correspond et l'autre ne correspond pas à la suite de tests, déguilderez-vous tout les deux ?


La réponse pour ces deux questions se rejoignent. Je pense (après Sélé peut me contredire Very Happy ) que nos destins se suivront oui. Nous voulons jouer ensemble, sinon aucun interêt. On oblige personne, c'est sûr que si vous avez besoin d'un palaheal et que ma candidature ne convient pas, peut être autant arrêter l'aventure à la postulation plutôt que me prendre à contrecoeur ou me prendre et ne pas du tout me faire jouer.

Citation:
- Jouerez vous à chaque fois les mêmes soirs ?
- Si l'un n'est pas pris à un raid, et l'autre oui, cela pose t-il problème ?


Oui je pense que nous serons dispos tous les deux les mêmes soirs à quelques exceptions. Par contre si l'un est pris en raid et l'autre non, si cela ne dure pas 2 semaines (je vois large) et tout le temps, cela ne posera pas des soucis. Mais bien sûr nous souhaitons jouer le plus souvent ensemble, sinon comme je dis il y a peu d'interêt pour nous.
Mais oui si l'un joue et pas l'autre, bah ça peut arriver on va pas taper de scandale pour ça et réduire nos performances. C'est normal.

Citation:
Une question en plus tout de même :
- Nous recherchons des personnes relativement flexibles, cela veut dire en gros : Es-tu prêt à avoir une double spé tank, que tu pourrais utiliser régulièrement, voire tout le temps, où es-tu vraiment attacher à ta condition de chat, comme le laisse penser ta cand à la limite du trouble obsessionnel ?


Bonne question. Comme je l'ai dit dans ma postulation, dans mon ancienne guilde j'ai fait beaucoup de boss en tank pour dépanner justement. Je ne vais pas dire que ça m'a usé mais à ICC j'ai beaucoup tank également par "nécessité" alors que ce n'est pas forcement mon grand trip.
C'est pour ça que je m'accroche beaucoup à mon chaton car je le préfère largement et faire des efforts pour les autres c'est cool, mais à un moment faut penser aussi à soi.

Mais pour répondre je suis quand même okay pour dépanner en tank , un peu, quelques fois mais non pas tout le temps j'ai eu ma dose. Après ce qu'il faut se dire c'est que je peux passer en tank, mais reste à voir si j'ai le skill, surtout pour le hm, ça restera à vous de voir.
Je suis okay (mais je ne crois pas que vous ayez besoin) de passer parfois en heal.

Voilà si vous voulez plus de précisions, je suis dispo. Bonne journée.
_________________
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît.


Revenir en haut
Indamix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: Zauräk le chat Répondre en citant

Ok, donc à peu près les mêmes remarques que pour Selenya.

Personellement ça me va de vous prendre tout les deux, donc je suis pour un test rapide, mais vu que vous attendez plus de choses, nous attendrons aussi plus Smile


Revenir en haut
Indamix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Zauräk le chat Répondre en citant

Bon, je vous propose que quand vous êtes dispos, vous veniez me whisp sur Shadwix/Sokazz, histoire de faire un entretien Ts/Skype histoire de finaliser ça et préparer un test Smile

Revenir en haut
Bøtch
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Zauräk le chat Répondre en citant

Citation:
Personellement ça me va de vous prendre tout les deux


Ah!!! le bouton pour quote un message ne marche pas!!!
_________________


Revenir en haut
Freki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 95

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: Zauräk le chat Répondre en citant

Bonjour, très bonne candidature, je suis favorable à un test, puisque je ne suis pas là cette semaine, il faudra voir avec Shadwix je pense. 


Le chat aurait il perdu du poids et sa nationalité belge ? Il semble en tout cas faire lui aussi la part belle à l'humour.


Bonne journée !
_________________
Sephila - Freki - Asgard.


Revenir en haut
Mitsu
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 69

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: Zauräk le chat Répondre en citant

Yoh !
BIenvenu sur le forum. Cand soignée et complète, et chat plaisirs à voir ! Wink
Je pense qu'un test permettra de mettre les choses bien au clair sur votre skill, donc +1 pour un test.
A bientot en raid !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Zauräk le chat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom