Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune
 
Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sëlenya

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sëlenya
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 49
Localisation: Issy

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

> IRL <
Je suis une jeune fille de 24 ans surnommée Angie (ne cherchez pas mon nom là dedans ; rien à voir !), je vis sur Paris, et je suis actuellement en pause d'études (et de taff :/) mais qui reprendra probablement dans le commerce à la rentrée.

> IG<
Mon main est Sëlenya, une palaheal dont voici le -> lien armu <- (en espérant qu'il soit bien à jour, sinon il suffit de cliquer sur ma signature, qui elle est toujours sur ma spé heal).

J'ai une 2e spé tank mais que je me suis créé à la base pour me soloter des héro ou des raids de niveau inférieur, et dont je me sers aujourd'hui plus pour quêter que pour raid (le tanking n'est pas vraiment mon truc)

> Métiers / Réput' <
Mes métiers principaux sont joaillerie et minage. Pour la joaillerie, rien à dire je pense, les gemmes spéciales joaillers convenant à toutes les classes. Le minage par contre n'est pas des plus opti pour heal mais je n'ai pas tout bêtement pas d'autres mineurs. Cependant, s'il le fallait vraiment, je serais prête à changer, plutôt pour un autre métier de récole (herbo avec le bonus hâte me paraît sympa) ; je ne pense pas que j'aurais le courage de remonter un métier de craft. Je pense toutefois sincèrement que ce n'est pas gagner une centaine de stat en plus via un autre métier, qui changera fondamentalement la donne.

Mes métiers secondaires (cuisine, pêche, archéo et secourisme) sont quant à eux aussi à fond et toutes mes réput cata sont exaltées.

> Spécialisation <
Pour en revenir à ma spé heal : mon template est donc en 31/5/5. Je pense avoir pris les principaux talents. Après il y a toujours quelques points interchangeables. Pour ma part, j'ai choisi de ne pas prendre les jugements éclairés car même sans, on ne fait pas trop de ratés, et j'ai ainsi pu prendre le parangon de vertu qui me paraissait plus intéressant, pour la main de sacrifice qui revient plus souvent et permet donc de soulager le tank plus souvent, ainsi que le courroux vengeur qui passe à 2 mn de recharge et peut donc être, si l'ont veut, systématiquement utilisé en même temps que la supplique divine. Pour compenser la perte de portée de jugement, j'ai pris 2 points en "jugement amélioré" ; ainsi je garde une portée de 30m, qui me parait suffisante.

> Cycle <
Bien que je ne sois pas sûre qu'on puisse vraiment parler de cycle (chaque combat est différent et on agit en fonction des événements), de base, voici les actions que j'effectue : je pose le guide sur un tank, et je soigne à l'horion dès qu'il est up la plupart du temps, pour monter ma puissance sacrée. Le reste du temps, je soigne à la lumière sacré en mode pépère, ou la lumière divine (voire l'éclair) s'il y a besoin de plus gros soins.

J'essaie de toujours claquer mon mot de gloire ou ma lumière de l'aube à 3 stacks mais là encore cela dépend des cas. Si un instant, même plus petit, peut soulager, je l'utilise à 1 (très rarement) ou 2 stacks.

Si l'on est bien packés et qu'il y a besoin de soin de groupe, j'utilise la radiance, qui peut être couplée au gardien des anciens rois si besoin de lourd.

Jugement dès que up pour la régen, voire, si je peux me le permettre, coups d'épée au cac (c'est rare mais ça peut arriver)

Les CD que je lâche selon ce qui se passe : main de sacrifice pour soulager un tank (voire un dps), éventuellement couplée à la protection divine, main de salut pour réduire la menace d'un dps, gardien des anciens rois quand besoin de très gros soin, impo sur quelqu'un qui va y passer, bouclier divin quand moi même je risque d'y passer, courroux vengeur allié à la supplique quand besoin de regen, voire sans supplique quand besoin de gros soin, faveur divine dans le même genre de cas, et de temps en temps, mais c'est très situationnel (par exemple Al'Akir quand trainée de givre), main de liberté.

> Statistiques <
Les stat' que je privilégie sont, par ordre croissant : intell > esprit (jusqu'à ce qu'on se sente bien en regen) > hâte > critique > maîtrise.

La maîtrise ne me paraît vraiment pas super donc j'essaie d'avoir des pièces sans, et je la retouche systématiquement.

> Gemmage <
Je gemme en fonction des stat' sus-citées, à savoir : 40 ou 67 intell sur du rouge, 20 intell / 20 hâte sur du jaune, et 20 intell 20 esprit sur du bleu.

> Consommables <
J'utilise les flacons de l'esprit draconique et les gâteaux de la chance (qui donnent 90 intell 90 endu en heal) puisque l'intell est la stat' la plus importante.

> Expérience MMO <
En ce qui concerne mon expérience des MMORPG, j'ai joué à Lineage II pendant quelques temps sur serveur privé plutôt PvP (c'était ma première découverte des MMORPG mais l'ambiance de ce genre de serveurs n'est pas ce qui me plait le plus). J'ai ensuite continué LII sur serveur privé, cette fois RP (j'aime beaucoup le RP, d'ailleurs ça me manque un peu, parfois Sad) avant de tester WoW, sous BC. J'ai monté une chasseuse 70 avec difficulté, puis arrêté (trop d'xp pour moi, qui déteste up des perso) avant de reprendre un an plus tard sous WotLK ma paladine que voici, à l'époque niveau 30. Une fois passée 80, j'ai découvert le PvE HL et depuis, je ne quitte plus WoW ! J'ai même eu la motivation de monter d' autres perso que j'aime également jouer : une druide heal / équi, une prêtresse heal, et la dernière en date : une chaman heal (oui oui, le healing, c'est mon dada !)

> Avancée WoW <
Je n'ai donc pas touché au PvE de BC, et encore moins de vanilla, mais j'ai clean tous les raids WotLK, au minimum en 10 normal (naxx, EDC et Ulduar post-patches ). Pour cata, en normal : trône des 4 vents clean (en 10 et 25 pour le conclave, et seulement en 10 pour Al'Akir), Bastion et BWL clean en 25 principalement. En HM je n'ai fait qu'Halfus en 25, et une petite soirée de try en 10 sur Atramédès.

> Précédente guilde <
Ma première vraie guilde pve a été Hør ÿ Jïn, avec qui j'ai justement découvert le PvE, et que j'ai suivie de Drek'thar jusque sur Elune. J'ai beaucoup hésité avant de chercher une autre guilde, suite à une grosse démotivation des membres, ainsi qu'à la mentalité qui ne me convenait plus, avant de postuler chez Anciens. Je n'ai malheureusement que très peu profité de cette dernière guilde, du à de nombreux /gquit quelques temps après mon arrivée, mais j'ai tout de même pu tomber les boss de fin d'aile avec eux, ainsi qu'Halfus HM.

> Pourquoi Heaven ? <
L'avancée est bonne. Hør y Jïn était déjà, selon moi, une bonne guilde, et avec Anciens, je suis encore monté d'un cran en terme d'avancée. Il me tient donc à cœur de rester dans le même registre. Cependant, l'avancée ne fait pas tout et j'aimerais aussi une bonne ambiance et des gens sympa. Pour ce qui est de l'ambiance, j'espère pouvoir en juger à l'occasion d'un test (et plus si affinités :p) Pour la sympathie, pour avoir un peu parlé avec un démo de chez vous, c'était pas mal. De plus, après toutes ces dernières péripéties, j'aspire vraiment à trouver une guilde stable ou me poser, car faire la girouette de guilde en guilde n'est vraiment pas mon truc. Ce que je souhaite réellement est de faire des raids de qualité, voir du contenu, dans une ambiance courtoise et sympa, disciplinée sans qu'on se sente à l'armée non plus. Enfin, les disponibilités demandées (on m'a dit 2/3 soirs par semaine, plus si l'on veut) me plaisent.

> Pourquoi moi ?<
Vous cherchez une palaheal, je suis suis palaheal ! C'est déjà un bon point Very Happy Plus sérieusement, je pense être une bonne joueuse, qui maîtrise sa classe. Je ne dis pas être la meilleure car je pense qu'il est toujours possible de s'améliorer et c'est justement ce que j'essaie de faire : améliorer mon perso, mon gameplay, et donner le meilleur de moi même. Je pense être quelqu'un de sérieux, motivé, désireux d'avancer, mais qui reste ouvert et cherche aussi et avant tout à s'amuser. Je suis ouverte à la critique, prête à me remettre en question et j'ai envie de tirer le meilleur de mes personnages et du jeu.

> Mes disponibilités <
Je suis disponible tous les soirs, de 20h30 à minuit voire un peu plus. Cependant, comme tout le monde je pense, j'aime pouvoir me garder des soirées libres, pour sortir ou autre, au gré de mes envies, voire tout simplement être sur WoW mais sans forcément raider. (Évidemment, je préviens toujours de mes absences.)

> Le mot de la fin <
Ma postulation est liée avec celle de mon chaton Zauräk, et j'espère que les deux vous plairont (deux pour le prix d'un, pas mal non !?) Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me lire, et attends avec impatience -et en croisant les doigts !- vos réponses.

A bientôt sur le forum ou IG,
Sëlenya

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Antharius
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:39 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

Bonjour,


Et bien comme pour le chat pas grand chose à dire :p


J'ai moi même un paladin heal qui fait des étincelles Wink, enfin pas de quoi casser trois pattes à un canard mais j'ai à peu près la même vision du heal que toi donc
pas trop de commentaire de ce coté là Smile


Donc au final +1 aussi pour le test Smile


Revenir en haut
Sëlenya
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 49
Localisation: Issy

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

Bonjour et merci pour cette première réponse,

Pour un éventuel test, étant donné que c'est Pâques, avec la famille qui vient i tout i tout, et bien nous serons plutôt disponibles à partir de mercredi.


_________________


Revenir en haut
Antharius
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

Nos grands manitous verront ça avec vous de toute façon mais a priori il n'y aura pas de souci pour attendre c'est une période de vacances nous avons eu beaucoup d'absents Smile

Revenir en haut
Indamix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bonne candidature, très copiée sur celle de chez Anciens, mais bon on va pas faire la fine bouche :p

Nous recherchons vraiment un palaheal, donc ça tombe vraiment bien que tu postules.

J'ai pas des masses de questions parce que tu as à peu prêt tout dit, mais quand même :

- Pourquoi le métier minage ?
- Pourquoi cet ordre de priorité dans les statistiques ?
- Tu dis postuler avec ton chaton, cela veut-il dire que nous sommes obligés d'accepter les deux pour en tester un ?
- Si l'un d'entre vous deux correspond et l'autre ne correspond pas à la suite de tests, déguilderez-vous tout les deux ?
- Jouerez vous à chaque fois les mêmes soirs ?
- Si l'un n'est pas pris à un raid, et l'autre oui, cela pose t-il problème ?
- Cela te dérange de te retrouver au milieu d'une bande de gros dégueulasses, qui parlent que de bite, au milieu d'une personne avec une voix suave et délicate qui essaie de les calmer, mais qui n'y arrive jamais (/kiss froukiki) ?


Revenir en haut
Sëlenya
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 49
Localisation: Issy

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

Bonjour Indamix,


Tout d'abord pour ce qui est de la candidature "copiée de chez Anciens", je ne suis pas vraiment d'accord. Pour moi, une candidature est comme un CV, et je ne crois pas que quiconque s'amuse à modifier complètement son CV dès qu'il postule dans une nouvelle entreprise. Elle n'est pas copiée de chez Anciens, mais copiée de mon ordi, de ce que j'ai créé, et mise sur les sites des guildes où je voulais aller (Anciens donc, puis, après leur chute, Heaven). De plus, je n'ai pas fait un bête copié-collé. J'ai relu, modifié des passages de ci de là. La partie "métiers" a été étoffée, et la partie "statistiques" un chouilla modifiée et écourtée. Le reste (cycle, template...) n'ayant pas changé, ça n'a forcément pas bougé. J'ai refait la mise en page (la même que la bas -puisqu'elle me plait ainsi- mais j'ai du la refaire tout de même car je travaille à partir d'un fichier txt). Donc pour un copier-coller, il y a quand même de l'application.


Pour le métier minage, il y avait plus ou moins la réponse dans ma partie "métiers" étoffée justement : Sélé est ma seule mineuse, et j'ai besoin de matières premières. L'HV c'est bien mais ça coûte cher. J'ai monté ses métiers comme ça quand j'ai créé ce perso et on ne m'a encore jamais demandé de changer. Certes le bonus endu n'est pas des plus utiles pour heal, et c'est pourquoi je suis disposée à changer contre un autre métier, plutôt de récolte encore une fois, avec un bonus plus utile.


Pour la priorité des stat', l'intell est en premier et je pense qu'il n'y a pas vraiment à discuter : elle apporte puissance des sorts, mana, critique, et indirectement regen (via supplique ou requinquage). L'esprit est de la regen et on en a forcément besoin histoire de ne pas se retrouver à court de mana et de ne plus pouvoir lancer de sorts, mais j'estime que si on pense gérer avec un certain montant d'esprit, on n'est plus obligé de le monter davantage. Ensuite, pour la hâte et la critique, la plupart des paladins préfèrent la hâte car c'est une statistique stable. On cast (un peu) plus vite, donc on peut mieux réagir et qui dit plus de cast dit aussi plus de chance d'avoir des procs d'"aube" (deux horions disponibles à la suite). J'ai testé l'opti critique pour non pas caster davantage,  mais avoir plus de proc "d'imprégnation de lumière" et donc avoir ma lumière sacrée et ma lumière divine avec un temps de cast réduit, mais je n'ai pas été convaincue. Le problème est que l'horion a 6s de recharge déjà et ce talent se base sur ce sort, et qu'au final, je n'ai pas trouvé que j'avais tant de proc que ça. J'ai
donc préféré revenir à la hâte, stable, car le temps de cast est réduit en permanece, plutôt qu'au crit, aléatoire. Enfin, la maîtrise ne m'a jamais vraiment parue très bien ; elle lisse les dégats mais parait un peu ridicule face à l'absorb d'un disci par exemple. Donc je préfère lui privilégier d'autres stat'.


Concernant Zauräk, si vous voulez en tester un tout de suite et l'autre un peu plus tard, pas de problème. Si vous ne voulez en tester qu'un et que vous savez déjà que l'autre ne vous intéresse pas, ce sera dommage pour nous mais effectivement je pense que l'aventure s'arrêtera là. Nous vivons ensemble et avons donc +/- les mêmes activités, donc nous avons globalement les mêmes soirs de présence. Durant ces soirs, nous préférons tant qu'à faire jouer ensemble car nous ne voyons pas vraiment l'intérêt de jouer au même jeu chacun de son côté (en plus, on est vraiment côte à côte dans la même pièce, je trouverais ça très dommage d'être si proches IRL et pourtant chacun dans son monde IG). Après, si on ne joue pas à chaque fois ensemble, ça n'est pas grave, mais il faut quand même qu'on puisse majoritairement jouer ensemble.


Et enfin, pour la bande de gros dégueulasses, le jeu étant majoritairement masculin, on va dire que je suis tout de même habituée. Et puis, rien ne m'oblige à TOUT écouter, si ? Razz


_________________


Revenir en haut
Indamix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

Ok, merci pour tes réponses.

Pour la remarque du copier-coller faut pas le prendre mal, j'ai pas dit que c'était pompé sur quelqu'un d'autre hein, y a pas de soucis la dessus (surtout avec les poubelles de cand qu'on a pu avoir avant je vais pas me plaindre :p).

Concernant les stats, j'avoue ne pas m'y connaître plus que ça en paladin, mais j'ai une question un peu plus générique :

- Qu'est-ce qui fait pour tout healer (excepté certains talents abusifs du cham heal), un point de hate est supérieur à un point de crit ?
- Quel est le problème en contrepartie de la hâte et son principal problème par rapport aux autres stats de healer ?

Sinon pour toutes les questions un peu plus personnelles, je dirais que je suis favorable à un test pour vous deux, à voir avec l'avis des autres personnes, mais avec les contraintes que vous imposez (plus ou moins), j'attendrai personnellement un peu plus de vous, ce qui me semble assez logique.

Cela ne devrait pas être un problème si la pratique correspond à votre candidature.

Si vous êtes irréprochables, ce sera parfait Smile


Revenir en haut
Indamix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

Bon, je vous propose que quand vous êtes dispos, vous veniez me whisp sur Shadwix/Sokazz, histoire de faire un entretien Ts/Skype histoire de finaliser ça et préparer un test Smile

Revenir en haut
Pwerk
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: LA OU Y'A DES TAS DE NEIGES LOL

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

C'est bien, t'as pu caser poubelle et Sokazz dans le même post sans qu'on ait besoin de le faire!
_________________

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.


Revenir en haut
Freki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 95

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

Bonjour, première réaction : c'est rose ! très rose ! Sinon très bonne candidature, tout comme pour Zaurak, très favorable à un test, et en accord avec les attentes énoncées par Shadwix qui se chargera du boulot de test pour une fois !


Je tiens tout de même à préciser que ma voix suave et délicate comme tu la décris se mue très aisément afin de faire respecter l'ordre, la discipline et la bienséance ! Je n'accorde que très peu de crédit au manque d'autorité dont tu sembles me louer.


A toi aussi, une excellente journée.






PS : Pwet vire ton image en signature qui en plus d'être horrible prend une demi-page.
_________________
Sephila - Freki - Asgard.


Revenir en haut
Pwerk
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: LA OU Y'A DES TAS DE NEIGES LOL

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

Alors ça c'est trop bête, je pensais justement à en prendre une encore plus laide qui vous ferait charger la page encore plus lentement!

Edit : Alors, heureux?
_________________

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.


Revenir en haut
Sëlenya
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 49
Localisation: Issy

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

Désolée pour le temps de réponse. Avec mes beaux parents à la maison, consulter l'ordi n'a pas toujours été facile ^^ Enfin on a finalement réussi à se causer sur Skype donc maintenant... reste à voir ce que ça donnera ce soir !

Et pour le rose, oui, c'est ma petite touche perso ; un peu de gaieté dans ce monde de brutes  Very Happy

_________________


Revenir en haut
Hycaria
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 13
Localisation: Afk Dalaran

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

Freki a écrit:

Je tiens tout de même à préciser que ma voix suave et délicate comme tu la décris se mue très aisément afin de faire respecter l'ordre, la discipline et la bienséance ! Je n'accorde que très peu de crédit au manque d'autorité dont tu sembles me louer.


Ahh Selenya tu vas découvrir Freki quand il arrive pour le raid et son mythique "Bonsoir".... il a jamais voulu le reconnaitre mais il parle pas comme d'habitude. Rien que pour ça j'ai envie de reraid avec vous tiens !
Bisou coupine fille, et t'inquiète ils font genre mais c'est trop des tendres les heaven


Revenir en haut
Skype
Sëlenya
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 49
Localisation: Issy

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Sëlenya Répondre en citant

Finalement on aura pas trop eu l'occasion de jouer ensemble à part en PU. Dommage ; ça manque de filles =P

D'un autre côté, on se concurrencera pas comme ça Very Happy

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Sëlenya

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom