Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Bøtch war fury SMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøtch
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bøtch war fury SMF Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vous proposer mes services de war fury suite à une annonce vue sur le canal commerce.

Côté irl :  je m'appelle Gigi (surnom que j'ai depuis une vingtaine d'année), âgé de 33 ans, je travaille comme ouvrier viticole dans le chablisien. Mes passe-temps sont bien sûr wow, les bons fiilms et les bonnes soirées entre potes.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine, sauf cas de force majeure.

Mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/bøtch/advanced est un war fury spé SMF de race orc. Mes métiers sont Forge et Joaillerie, tout deux au maximum (enfin 519 pour la joa). Mes métiers secondaires sont eux aussi au maximum.

Mon template est un classique 8/31/2. Je n'ai opté que pour un point en tirailleur pour profiter au maximum d'interruption brutale et avoir le hurlement perçant. 25 secondes au lieu de 20 secondes me pénalisent rarement, mon interception est par exemple up à chaque jaillissement sur Al'Akir.

Côté glyphes, les classiques glyphes coup déchainé, sanguinaire et heurtoir pour les primordiaux.
Pour les principaux, je garde toujours le glyphe de souhait mortel, et je peux changer les deux suivantes en fonction du raid/boss en prenant hurlement perçant, frappe du colosse, lancer héroïque ou enchainement.
Pour les glyphes mineurs, je ne les change pas (à moins de manquer d'un buff endu) : cri de guerre, rage berserker, et soins sanglants.