Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Bøtch war fury SMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøtch
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bøtch war fury SMF Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vous proposer mes services de war fury suite à une annonce vue sur le canal commerce.

Côté irl :  je m'appelle Gigi (surnom que j'ai depuis une vingtaine d'année), âgé de 33 ans, je travaille comme ouvrier viticole dans le chablisien. Mes passe-temps sont bien sûr wow, les bons fiilms et les bonnes soirées entre potes.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine, sauf cas de force majeure.

Mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/bøtch/advanced est un war fury spé SMF de race orc. Mes métiers sont Forge et Joaillerie, tout deux au maximum (enfin 519 pour la joa). Mes métiers secondaires sont eux aussi au maximum.

Mon template est un classique 8/31/2. Je n'ai opté que pour un point en tirailleur pour profiter au maximum d'interruption brutale et avoir le hurlement perçant. 25 secondes au lieu de 20 secondes me pénalisent rarement, mon interception est par exemple up à chaque jaillissement sur Al'Akir.

Côté glyphes, les classiques glyphes coup déchainé, sanguinaire et heurtoir pour les primordiaux.
Pour les principaux, je garde toujours le glyphe de souhait mortel, et je peux changer les deux suivantes en fonction du raid/boss en prenant hurlement perçant, frappe du colosse, lancer héroïque ou enchainement.
Pour les glyphes mineurs, je ne les change pas (à moins de manquer d'un buff endu) : cri de guerre, rage berserker, et soins sanglants.

Mes prio stats une fois les cap toucher expertise atteints : Force>Crit>maîtrise>toucher (hard cap)>hâte.

Ma prio dps (pas cycle) : CS>BT>Slam>RB>HS , j'utilise les HS quand ma rage est supérieure à 70 et je couple ma rage intérieure au cri de guerre pour pouvoir spam deux HS en cas de full rage quand je lance mon cri.
Pour la phase exécution : CS>Exec (jusqu'à 5 stacks)>BT>Slam>Exec>RB.
J'utilise le lancer héroïque en phase de déplacement mais pas dans le cycle vu que ça fait un reset des attaques auto.
Je n'ai pas mis de fracasse armure dans mes prios dps, étant habitué à avoir drood ou war tank, mais je les pose en cas de besoin.

J'utilise Souhait mortel et Témérité en début de combat, en laissant cependant de l'avance au tank, l'agro du fury restant toujours quelque peu problématique. Je m'arrange pour coller toujours deux frappe du colosse sous souhait mortel. J'essaie de faire coïncider souhait mortel et témérité pour la phase exécution (pas toujours évident suivant la durée du combat), pendant laquelle j'utilise une popo force.

Je gère mes procs avec event alert qui me fait une alerte visuelle et auditive en cas de proc afflux sanguin ou transe de bataille, ainsi que quartz/quartz proc pour surveiller mes stacks bourreau et bonus 4pièces T11. En parlant de proc transe de bataille, celui-ci bug en SMF et peut être consommé par un proc Slam d'afflux sanguin, j'essaye donc d'utiliser un RB ou HS pour utiliser le proc transe de bataille avant de lancer mon Slam.

J'utilise tous les addons classiques en plus : omen, big wigs, etc...

Je possède aussi d'autres personnages de lvl 85 un DK farmeur herbo/mineur, un sp enchanteur/calli et un fufu ingé/dépeceur, de quoi me farm mes compos tranquillement.

Je dispose aussi d'une spé et d'un stuff tank convenable (un peu plus de 9k au gs), que je change de temps à autre pour une spé pvp (j'utilise l'addon action bar saver qui me permet de switch de configuration rapidement pour les barres de sorts entre tank et pvp, me permettant de faire des respé rapides sans avoir à reconfigurer toutes mes barres).

Mes anciennes guildes : je viens de déguilder récemment de la guilde Anciens dans laquelle j'étais depuis septembre 2010. De nombreux départs nous ont empêché d'avoir un raid 25 constant depuis deux mois et les soirées raid 10 en mettant de coté 6 ou 7 personnes ne me motivaient plus réellement.

Pourquoi vous? :  je préfère me tourner dorénavant vers du raid 10, c'est pourquoi je vous propose mes services. Votre avancée est plus que convenable, je suis actuellement à 2/12 HM Halfus et Chimaeron et plusieur try sur Atra, je n'ai eu connaissance de votre guilde que récemment, ne regardant jamais les annonces de recrutement auparavant^^

Je me renseigne toujours sur ma classe en visitant régulièrement ElitistJerks, n'ayant pas de difficulté à comprendre l'anglais. Je me documente sur les strats de boss par le biais de guide vidéo sur tankspot ou en cherchant simplement sur youtube.

Je dispose de ts 2/3 mumble ou autre ainsi que d'un micro.

Merci de m'avoir lu, si vous avez quelques questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bøtch war fury SMF Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord très bonne candidature, succinte mais complète, sans fautes d'orthographes (owi owi).

Un personnage déja stuffé, auquel je ne vois pas grand chose à redire tant au niveau du template que du stuff.

Quelques petites questions tout de même :

- Es-tu prêt à avoir une spé regulière Tank en raid pouvant servir ? Je pense par exemple au boss ou il faut 3 tanks, ou même à certains cas, où nous sommes 10 mais avec un seul tank.
- Pourquoi une spé une main ? Par choix, ou parce que c'est ce que tu as loot en premier ? Y aurait-il un avantage à repartir en arme à 2 mains ?

Edit Freki : ça faisait deux fois, tu me fais assez remarquer mes fautes !

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bøtch war fury SMF Répondre en citant

Salut, aucun souci pour moi de tanker, je le faisais régulièrement pour Halfus, Maloriak ou en cas d'absence de tank.

La spé une main est venue en fonction des premiers loots en héro et ensuite en raid, j'ai pu loot des armes 2M plus tard et faire un petit essai, mais je préfère la spé 1M, où la génération de rage est plus lisse qu'avec des armes à deux mains.

L'avantage de la spé TG est d'avoir de plus grosses stats sur ses armes, 97/97 sur les armes 1M contre 228/228 sur les 2M, ainsi que plus de force, donc par rapport à la spé SMF, ça augmente les dégâts des techniques basées sur les dégâts des armes : coups blancs, RB et CS (hormis Slam qui fait plus de dégâts en SMF vu qu'on utilise les deux armes)

Cependant les +20 de dégâts de la spé SMF font que les BT, Exec et Slam font plus de dégâts qu'en spé TG. L'uptime d'enrager est aussi plus important en SMF, tapant plus souvent en coups blancs (et avec une 2° arme sur le Slam).

Edit : tout ça pour dire que les deux spé se valent quand même.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bøtch war fury SMF Répondre en citant

Bonjour, bonne candidature, un war fury n'ayant pas de problème avec une respé tank pour aider est très intéressante !

Je suis favorable à un test et une apply rapide. J'attends quelques réactions mais ça ne devrait pas poser de problèmes.

Bonne journée !

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bøtch war fury SMF Répondre en citant

Merci, j'ai toute mes ID de libre, sauf Arga!

Antharius
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bøtch war fury SMF Répondre en citant

Bienvenu,

Merci d'avoir pensé à nous et gros +1, ça fait plaisir de voir des candidatures comme celle-ci

Smile, donc voilà je suis à 100% pour le test et plus si affinité.

A bientot

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bøtch war fury SMF Répondre en citant

Salut !
Bonne cand, claire et lisible, et qui plus est, sans faute ^^
+1 pour moi aussi.
A bientôt en raid !

Lughan
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bøtch war fury SMF Répondre en citant

Ouai, mais la si les gens qui apply commencent a utiliser des cheat ca va pas. Le mec il a réussi a placer "SM" dans le titre de son post, et vu les réponses de certains ca se voit qu'ils ont même pas lu le post

- Antha : "Et plus si affinité", déja le drood spé heal/tank c'était douteux mais la quand même..., il y a des enfants sur ce fofo!

Et si tu chercher encore a répondre a Inda sur le pourquoi de la spé une main, la réponse c'est: "TU LE TIENS A DEUX MAIN TOI LE FOUET?"

GL pour ta candid Wink, et a bientot en raid probablement Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Candidature de Bøtch war fury SMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation