Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

slaytanik mago givre /feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slaytanik

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: slaytanik mago givre /feu Répondre en citant

hello everyone ; 

Toujours avoir l'envie de down du boss en bonne compagnie et merci de votre accueil chaleureux la guilde Heaven

Un peu de vous

Age : 26 depuis le 18 mars ^^que je viellis, mes hobbies : la bibine !
Prénom : Laurent
Activité : pub et com

Pourquoi notre Guilde ? : Vous avez une très bonne avancée pve HL, et voir si nous sommes fait l'un pour l'autre ! Et je suis a la recherche d'une guilde qui joue pour tombé du bosse ! Et pouvoir contribué a l'aide de tombé du plus lourd encore !

Connaissance de la Guilde ? : une annonce sur le /2 commerce et wowprogress

Micro pour ts ? : Oui j'ai un micro qui marche très bien avec résonance ^^

Expérience cataclysme: 

Mes expérience de jeu toute les strat et try decente de l'aile noir et bastion :
12/12 beaucoup de try !  et 1/13 hm et jusqu’à maloriak HM en 10

Votre Perso

Nom : slaytanik
Classe : Mage
Race : anciennement humain au temps de vanilla et actuellement UD!
Métiers : Couturier 525 , Enchanteur 500 en vois de progression 

Mes rerolls, o je les comptes plus sur tout les serveurs

Lien vers votre fiche sur l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... k/advanced

Votre template actuel : Feu, 5/33/3, choix optimisé pour l'aoe de feu ( vive la vague d'explosion accompagné de bombe ^^)

Glyphes : primordiales : 

glyphe de boule de feu, glyphe d'armure de la fournaise et glyphe pyrotechnique (cette dernière peut être remplacé par glyphe bombe vivante.

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ?

ordre de priorité des stats en fonction de leur apport en dps : intell>toucher (si non capé)>crtitique>maîtrise>= hâte>toucher(si capé)
je reprend un cycle travaillé = Sur pack, Bombe vivante X3 --> Vague explosive (qui fait proc un Choc de flamme) --> Choc de flamme --> Orbe enflammé --> Trait de feu si proc (car dégats de zone) -->
Spam Boule de feu puis prio clic celon proc Pyro et Trait de feu si toujours en multi.
Sur boss, pyro>bombe vivante>orbe>bdf en burst ! 

aprés tout dépend du fight = le cycle monobosse va étre bombe vivante -->orbe-->image mirroire (dés le debut) -->BDF ---> a fond dés proc de pyro et trait je le claque aprés le lancement de ma boule de feu car si j'intéromp
mon sort de lançement BDF pour claqué mon proc pyro /trai je perd en dps car 3/4 sc sa fait beaucoup .... 

pour l'instant la spé feu, est optimisé cata .
Pour la spé arcane, gros dps certes mais moins bien en multicible !

J'ai une 2ème spé givre pvp, car je fais pas mal de pvp

Pour l'optimisation de mon perso, je vais regulièrement sur Elitistjerks et wow tactique pour les donjons !, surtout je regarde beaucoup de video ! sa aide beaucoup !
Disponibilités : Je suis dispo tous les jours sauf le vendredi : ) 

Historique de votre personnage : j'ai commencer wow début vanilla et j'ai créé un mage que j'ai toujours continué à jouer sur elune et j'ai migré sur rasgaroth pour un ami, mais je suis revenue assé vite : ) . J'ai été chez L'Orbe et l'Epée , j'ai continué a jouer jusqu’à wotlk j'ai stop wow (d'où mon avancée dans ces raid plutôt faible). J'ai repris à Cataclysm, car le contenue ma intéresse et voila je connais très bien mon mage je sais quoi claqué au bon moment, je dit juste tester moi et vous verrez !

/Played 386 jours sur ce personnage ^^

J'utilise aussi grid, recount, omen, bartender, et plein d'autres add on utiles ou non pour l'hv

voila bonne lecture à bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slaytanik

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: slaytanik mago givre /feu Répondre en citant

bon vous avez beaucoup de mage donc je donne pas suite ma candid merci à vous a bientot IG et bonne avancé pve HL ^^ 

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: slaytanik mago givre /feu Répondre en citant

Bonsoir, effectivement, nous sommes complet en mages, merci de ton intérêt et bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: slaytanik mago givre /feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation