Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Hunt]-Alexanderus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexanderus

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: [Hunt]-Alexanderus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour/Bonsoir voici ma candidature en éspérant quelle vous plaira

Nom du personnage, Main :
Alexanderus

IRL (Prénom, Age) :
Je m' appel Thibaut , j'ai 20 ans , je suis d'Orléans

Classe :
 Hunt spé préci

Reroll :
Paladin Heal/tank ilvl351

Lien d'armurerie + spé + metier  :
>>>http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/alexanderus/talent/primary
>>>http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/alexanderus/talent/secondary
Stats visés en prio : Agi/hate/crit/maitrise

L’équipement
>>>http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/alexanderus/advanced
( je vient d’acquérir deux nouvel pièce qui seront enchante demain ^^ ainsi que toute la reforge xD)

Métiers : calligraphie 525, herboriste 525

Le Cycle Dps en Détail ( Monocible et Multicible )

-Monocible : Avant le pull , Marque du chasseur placé sur le boss, je place une popo d'agi juste avant le pull , Détournement  , Morsure du serpent ,Visée, Tirs assurés, Tir de la Chimère, Tir Rapide+cd trinket , Tirs assurés x3, Visée x2 , Tirs assurés x2 , Tir de la Chimère , Tirs assurés x2 , Visée , Tir de la Chimère ...
Quand je dois me déplacé je remplace la "Visée" par le "Tir des arcanes x2"

-Multicible : Détournement , piege de feu et serpent,  Flèches multiples x2 , Tirs assurés x2 , Flèches multiples jusqu'à vider la barre de focalisation puis Tirs assurés x2 , Flèches multiples ...

2émé spe: spe survie, plus pour du multi cible sur certain fight ça peut être très utile

Disponibilités habituelles : tout les soirs de la semaine

Addons utilisés :
 omen
recount
Big wigs
Dbm
Boss note
et autre..

Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec): Uncrowned kings 6/12 cata , personnellement j'ai a mon actif une avancer de 8/12 et je connait les dernier boss.

Avancée PvE dans WoW : cata (bwd 4/6 , bastion du crepuscule 3/4)

Pourquoi Heaven ? : Car vous raider souvent en ayant des résultat concluant, jusque la je n'ai fait que des raid avec des PU, chose qui n'est pas concluante du tout, car pour moi en principe faire un raid veut dire, bonne connexion, bon ordi, bonne réactivité, et surtout très bonne connaissance de ça classe, connaissance des strats.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Hunt]-Alexanderus Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Candidature succinte, mais correcte.

J'ai quelques questions à te poser ?
- pourquoi ne pas commencer par un tir de la chimère sur le boss ?
avec tir rapide, puis promptitude, et re tir de la chimère, avant de faire une visée ? Pourquoi ne pas tout simplement faire un cycle de priorité plutôt que d'étaler la première minute du fight ?
- Pourquoi privilégier la hate ? C'est vrai que c'est une bonne stat, dans le cas d'un boss poteau, mais elle devient très rapidement inutile lorsqu'on bouge, ce qui est le cas de la plupart des boss, tu auras rarement le temps de cast une visée.
- Pourquoi ces glyphes ? Le glyphe morsure du serpent, en spé préci est assez inutile, surtout dans une spé visée. Pourquoi ne pas prendre le glyphe de visée dans ce cas ?
De même le glyphe de tir mortel, est très peu utile de par le nerf énorme qu'a pris celui-ci depuis Wotlk ? Que prendrais-tu à la place ?
- L'agilité Etant la meilleure stat, pourquoi des gemmes 40 hate (voire 30), ou 40 toucher ?
- N'es tu prêt qu'à jouer ton chasseur pour raid ? Ou es-tu prêt a switch de personnage principale en prenant ton palatank/heal ?

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: [Hunt]-Alexanderus Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum !
Je vois qu'inda s'occupe de ton cas Smile Bonne chance pour ta cand.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Hunt]-Alexanderus Répondre en citant

Bonsoir, j'attends tes réponses aux remarques de Shadwix aka Indamix avant d'en dire davantage.

Bon courage !

Alexanderus

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 02:55 (2011)    Sujet du message: [Hunt]-Alexanderus Répondre en citant

Ecoute je te montre comment je joue ig et tu verra que la facon que je joue aussi inaudine ne fait pas de la "merde" et voila donc :

Pourquoi ne pas tout simplement faire un cycle de priorité plutôt que d'étaler la première minute du fight ?

Pourquoi pas le demolir des le debut?

Pourquoi privilégier la hate ? C'est vrai que c'est une bonne stat, dans le cas d'un boss poteau, mais elle devient très rapidement inutile lorsqu'on bouge, ce qui est le cas de la plupart des boss, tu auras rarement le temps de cast une visée.

Je pense que la hate atteint une "limite" est donc "inutile" a un moment mais avec les bonne stat on peut faire bonne chose.

Pourquoi ces glyphes ? Le glyphe morsure du serpent, en spé préci est assez inutile, surtout dans une spé visée. Pourquoi ne pas prendre le glyphe de visée dans ce cas ?

Prendre la morsure du serpent est plus rentable sur du long terme ( avec 2 T11) que la visée car comme tu le dit je ne fait pas la visée tout le temps.

De même le glyphe de tir mortel, est très peu utile de par le nerf énorme qu'a pris celui-ci depuis Wotlk ? Que prendrais-tu à la place ?

Rien je ne le changerait pas car même après le nerf cette glyphe est très efficace, en tout cas d’après ce que je remarque. (70k de tir mortelle) c'est pas trop mal.

L'agilité Étant la meilleure stat, pourquoi des gemmes 40 hâte (voire 30), ou 40 toucher ?

Car  l'agi est la meilleur stat seulement j'ai pu remarquer que c'est équivalent avec les bonus de sertissage.

- N'es tu prêt qu'à jouer ton chasseur pour raid ? Ou es-tu prêt a switch de personnage principale en prenant ton palatank/heal?

non mon chasseur joue déjà en raid et fait du 20k dps tester moi et vous verrez!

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Hunt]-Alexanderus Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris à tes réponses, de plus je te trouve un peu agressif après quelques questions, ça commence mal.

Citation:
 Pourquoi pas le demolir des le debut?
?

Citation:
Je pense que la hate atteint une "limite" est donc "inutile" a un moment mais avec les bonne stat on peut faire bonne chose.

Je ne vois pas en quoi c'est lié à ma question

Citation:
 Prendre la morsure du serpent est plus rentable sur du long terme ( avec 2 T11) que la visée car comme tu le dit je ne fait pas la visée tout le temps.
Ce n'est pas ce que j'ai vu, mais on peut en discuter. Par contre je ne comprends pas bien le rapport avec le bonus T11, ça rajoute du crit, sur du crit, donc je ne vois pas vraiment en quoi le bonus T11 rend le glyphe plus rentable.

Citation:
 Rien je ne le changerait pas car même après le nerf cette glyphe est très efficace, en tout cas d’après ce que je remarque. (70k de tir mortelle) c'est pas trop mal.

Tu fais des tirs mortels à 70K ?

Citation:
 Car  l'agi est la meilleur stat seulement j'ai pu remarquer que c'est équivalent avec les bonus de sertissage.

Je pensais à des gemmes oranges (agi crit, ou agi hâte), qui t'apportent à la fois le bonus, et plus d'agi.

Citation:
 non mon chasseur joue déjà en raid et fait du 20k dps tester moi et vous verrez!
Ce n'est pas la question, on ne doute pas de ta qualité, on need juste beaucoup plus un palatank/heal qu'un hunt.

Sur ce bonne chance.

Alexanderus

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:00 (2011)    Sujet du message: [Hunt]-Alexanderus Répondre en citant

desoler du ton un peu agressif, je'etait un peu sur les nerf que tu remette ma façon de jouer en cause mais je peut t'assurer que le dps n'est pas un problème et pour le bonus t11 c5% crit sur la morsure du serpent donc voila le rapport,
si tu regarde je ne suis pas full hate mais full retouche crit pratiquement
tir mortel a 70k c'est avec la glyphe j'ai cummuler les 3 coup pour avoir une aproximation
Oui seulement sur une gemme de mon stuff
Et encore désoler de mon ton agressif, je comprend que vous needez plus un pala Heal/tank mais je ne sait ou en sont mes qualité avec donc voila

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Hunt]-Alexanderus Répondre en citant

Au vu de tes réactions et de tes dernières réponses, je ne pense pas que tu correspondes au type de joueurs que nous recherchons. Je mets donc un terme à cette candidature en te remerciant de l'intérêt que tu nous as porté.

Bonne continuation et bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: [Hunt]-Alexanderus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation