Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Junck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junck

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Bonjour a tous,
       Je doute que le recrutement cac soit ouvert, mais qui ne tente rien n'a rien =)

Coté IRL:
       Je m'appelle Antonin (oui la chance..), j'ai 20ans et j'habite en Bretagne (!) où je poursuis des études de marketing.
       Je suis quelqu'un de plutôt sérieux mais (très) feignant. J'ai horreur des prises de tête et je sais plus ou moins me tenir en société.

Coté IG:
       Je joue principalement, et depuis maintenant 5ans je crois, Junck mon undead rogue. La seule classe qui me passionne réellement. Je joue en spé combat car je trouve que la spé estro manque tout simplement d'intéret. De plus je juge la spé combat plus opti pour les boss de Cata qui ne sont généralement pas les poteaux de wotlk.
       J'en ferai un link armory dès le retour de Battle.net, inaccessible à l'heure du post. En attendant:
http://www.wowprogress.com/character/eu/elune/Junck

Métiers/réputes:
       Sur ce perso j'ai choisi de monter enchantement (450) ainsi qu'ingé (450) qui mêle le kikoo et l'opti. J'ai également monté Pêche/Cuisine/Archéo à 450.
Toutes mes réputations cata (et beaucoup d'autres) sont exaltées.
       D'autres persos me servent à rester indépendant en métiers. Tels que énoriel mon pala-tank (joa/mine) (stuffé) ou ma priest-disci (herbo/dépeceuse) (farm uniquement). Ils me permettent également d'aborder d'autres faces du jeu (tank/heal - caster/heal) et d'en profiter d'autant plus.

Bon, parlons technique;

Comme dit plus haut, j'ai choisi de jouer la spé combat [7/31/3] pour la majorité des rencontres pour sa facilité d'adaptation aux circonstances de jeu, selon moi un atout lors des nouvelles rencontres Cataclysmiques. C'est une spé que je pense maitriser et sans me vanter je connais assez peu de rogues plus brutaux ^^, y compris les estros sur poteau comme pourra le confirmer Epsi =) (je ne rechigne pas a passer estro au besoin bien-sur)
N'ayant pas les compétences mathématiques requises, je fais confiance aux Elitist Jerks pour ce qui est de l'optimisation.

- Concernant le cycle en conditions optimales ;

Overture au garrot, 4x perni > Débité,
4x perni + Frappe révellatrice > rupture
4x perni + Frappe révellatrice > évisceration

Je refresh ainsi débité et rupture tout au long du combat (débité prio) et je claque mes cooldowns en fonction de la situation. Il m'arrive également de me passer de rupture selon les rencontres ou les situations.

Pourquoi moi ? Et pourquoi chez vous ?

Tout d'abord, j'ai récemment quitté la guilde Hør ÿ Jïn ou j'exerçais depuis sa formation sous wotlk la fonction d'officier, un bien grand mot pour pas grand chose en réalité, dans une guilde qui manquait cruellement de structure. J'ai suivi cette guilde lors de sa migration l'année derniere de Drek'tar à Elune où nous étions a 11/12 en 25hm avant cata. Mais suite à l'extension, certains joueurs trop habitués à un certain buff +30% n'avaient plus le niveau pour du 25HL et nous avont assisté a un disband progressif, accéléré par le manque de structure et d'autorité de la guilde.
Depuis j'ai profité de cette liberté pour découvrir le serveur, voir du monde PU, ce que je faisais plus depuis longtemps. J'ai passé de très bons moment et fait des rencontres sympatiques, mais n'y ai vu aucune perspective d'avancée...

C'est pour ces raisons que je cherche actuellement un guilde qui me permettrait de profiter du jeu sans prise de tete, grace des regles appliquées par tous (respect, soirs de raids, conso, etc..) qui assurent une condition de jeu optimale, et Haeven parait correspondre à ces attentes.

En contre partie, je compte vous apporter un Dps fiable, en terme de quantité et de qualité de jeu. Avec une réelle envie d'avancée (individuelle et collective). Qui n'a pas peur de passer des semaines entières de trys intensifs sur le meme boss, ni de laisser sa place sur certaines rencontres pour l'optimisation du roster.

Je suis biensur a votre disposition IG pour plus d'info, en espérant que ça soit pour un guildage en test =) Dans le cas contraire je vous souhaite une très bonne continuation et un un bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junck

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Comme promis voici le link armory :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/junck/simple

Antharius
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'attention que tu nous portes et bienvenu sur notre superbe forum.

N'étant pas voleur et ne connaissant franchement pas cette classe , je n'ai pas de question particulières à te poser.

En revanche j'ai une interrogation... Tu as laissé tes métiers à 450 ou c'est une erreur de copier/coller ? :p

Sinon je laisserai le soin aux autres personnes passant de te poser des questions pertinentes Smile

Bon jeu à toi et peut être à bientôt

junck

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Faute de frappe pour les métiers; ils sont bien tous à 525. Je ne suis pas encore habitué après cette longue période sous wotlk (je parle souvent de stuff 277 également =)

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Je voudrais pas reprendre les termes d'antha, mais c'est la même pour moi niveau rogue, je connais pas assez pour te poser des questions d'optimisation.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta cand!

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Bonjour, une bonne candidature; je dois cependant avouer que bien que nous recrutions, un rogue n'est pas la priorité, il va probablement falloir que nous en parlions entre pour voir si un rogue de plus est viable.

D'ici là j'espère avoir davantage de réponses de membres, notamment sur le cycle, la spé, les glyphes que j'admets ne pas connaître.

Je te souhaite une bonne fin de journée, et espère pouvoir te donner une réponse rapide quant à la possibilité de recruter un rogue !

olkatan
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Bonjour,
Belle candidature, claire et précise, après je n'y connais rien en rogue donc l'aspect technique j'avoue que ...
Niveau roster, je pense qu'on est pas forcément débordé de cac, mais en raid 10 les places sont chères donc on négociera de la nécessité d'un rogue de plus.
On rediscute entre off si une période d'essais est envisageable, on te tiendras au courant le plus vite possible.
En attendant bonne chance pour ta cand et a bientot

Zhoor'
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Hello, bienvenu sur le forum.

Pas grand chose à dire sur ta candidature, tout semble correct, que se soit au niveau de la spé, des glyphes ou du cycle. (enfin de ce que j'ai lu, j'ai pas joué combat depuis longtemps !)

J'aurais juste voulu savoir pourquoi tu ne vas pas chercher ton cap expertise qui est selon EJ plus intéressant que la maîtrise par exemple ?

Je vois pas trop quoi rajouter, peut être penser à mettre un 50 agi sur bracelet, mais c'est tout.

Bonne chance pour ta candid.

junck

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Tout d'abord, merci à vous pour la rapidité des réponses.

-Concernant l'ouverture ou non du recrutement rogue je me doutais un peu que c'était tendu =)
-Concernant mon opti j'ai décidé après tests poteaux et boss de ne plus me focaliser sur l'expertise, dans la mesure ou cela ne perturbe pas mon cycle (passé une certaine limite). Et pour le +50agi sur brassards je viens d'acheter le patron, sorti au dernier patch; ça sera fait =)

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Bonsoir, désolé d'avoir un peu tardé à te donner une réponse. Le dilemme  étant que tu as une des candidatures les plus intéressantes que nous avons actuellement mais malheureusement nous recrutons peu de cacs et un rogue n'est pas à l'ordre du jour.

Merci de ta patience et de ta postulation, bonne continuation et bon jeu ! 

junck

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Junck Répondre en citant

Ok je comprends. Merci pour votre attention et bonne continuation a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Junck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation