Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Shaman Enhancement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Bonjour, de retour de weekend, je réponds tardivement. Nous nous étions cependant déjà parlés avant que tu ne postules. Au vu des réponses précédentes, je pense que nous allons te tester et si possible avoir une succincte conversation orale (ne pars pas en courant ce n'est rien de plus qu'une conversation !).

A bientôt donc, bonne fin d'apem si tu lis cela avant ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caeld

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Salut les <Paul le pêcheur and co> xD !

D'accord Freki, pas de soucis, dispo quand vous voulez Smile

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

euh, c'est heaven ici Surprised

Caeld

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

vous-étiez pas des anciens <Paul le pêcheur and co> ? ( Ce que j'ai entendu dire )

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Y en a un ou deux, mais pas la majorité non :p

Roxx
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

La majorité, non.

Les plus remarquables, très certainement !

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Ouais genre ceux qu'ont arrêté de jouer :p

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Toujours accro au forum dolo?§

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Caeld

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Ah j'ai une question !

Je viens de m'apercevoir que mon apply est celle avec le plus de réponse ! Je voulais savoir ce que je gagne ? Very Happy

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Une sucette gout pomme d'api ;p

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Grandis Mitsu, il serait temps !

A Caeld : simplement un peu de flood, et je ne pense pas que ça soit une victoire au vu des concernés ! A bon entendeur.

Caeld

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que mon apply est celle avec le plus de réponse ! Je voulais savoir ce que je gagne !

Ceci était juste une question du genre " Ne m'oubliez pas ! " Okay

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Merci du vanish et de la perte de temps, have fun.

Hycaria
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

personne ne vaut masti...

Et Mitsu je sens la mauvaise influence de froufrou sur toi, tu causes sucette maintenant Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation