Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Shaman Enhancement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caeld

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous risquez d'accorder à ma modeste candidature.

Avant tout :
Tout d'abord, je tiens à signaler que je viens de migré du serveur "Eitrigg". Je suis arrivé hier, je connais donc aucune guilde de votre serveur, j'ai choisis la votre via le site "Wow Progress".

Dans la vie réelle :
Je m'appelle Allan, je suis en apprentissage en Boulangerie. Je vis à Bordeaux. J'ai 18 ans et je joue à WoW depuis Burning Crusade. A part les jeux vidéos, je suis un accro de foot, un grand fan de L'om^^

Disponibilité :
Dispo toutes la semaines jusqu'à la fin du raid (Sachant que cela peux dépasser minuit).

Dans le jeu :

Pseudo :
Caeld ( L'armurerie toujours pas refresh :s)

Spécialité principale :
Shaman Amélio

Stuff :
( Bien que Blizz n'est pas foutu de faire marcher leur armurerie, je vais vous en faire part à l'écris, Full 359 à part les épauls, avec 2/5P T11, "Griffe du tourment + Morsure de maigmor" en arme)

Template et Glyphes : "Template : 10/31/0"   "Glyphes Primordial :  [Glyphe d'arme Furie-des-vents] [Glyphe de frappe-tempête] [Glyphe de fouet de lave]" // "[Glyphe de rage du chaman] [Glyphe de bouclier de foudre] [Glyphe de totem guérisseur]"

Gemmage :
- Chasse Rouge : +40 agi
- Chasse Jaune : +20 Agi, +20 Maitrise
- Chasse Bleu : +40 Toucher / +20 Agi, +20 Toucher

Cap :
Toucher : 1760 "le Cap est de 1742 ( Cap Spell )"
Expertise : 26 "le Cap est de 26"

Stats prio :
toucher (Cap spell) > Expertise > Agilité > Maitrise > Crit.

Cycle :
Fouet de Lave > Déchainement des éléments > Horion de flamme > éclaire > Frappe tempête > Horion de terre ( Tant que l'horion de flamme reste placé sur le boss ), Après sa reste des priorités.

Retouche :
Je retouche la hâte ainsi que le crit pour atteindre le cap, Je retouche ensuite le reste en maitrise après avoir obtenu mes caps.

Flacon/Potion/Bouffe :

Flacon des vents, Potion des tol'vir, Anguille des profondeurs.

Réputations :
Therazane/Ramkahen/Cercle terrestre/Hyjal Exalté

Métiers :
Alchimie 525 // Ingénieure 525 ( Casque / Proc Gant !)

Add-on :
- DBM
- Big Wigs
- Omen
- Recount

Spécialité secondaire :
Heal PvE ( Que je play très rarement )

Avancée PVE :

BC :

A BC, C'était la vrai époque PvP ! Smile , je n'ai pas PvE, mais full PvP.

WOLTK :

Ulduar 10 : j'ai étais à Ulduar 10 seulement 2 ou 3 fois.  J'y ai tombe 9/14, puis le reste à cata.
Ulduar 25 : Je n'ai pas joué en Hm
Naxx 10 et 25 : Clean
Archavon et Emalon : Clean
Sartharion 10 et 25 : Clean
Sartharion + 3 drake : Clean
Malygos 10 (Pas eu l'occasion à 25) : Clean

CATACLYSM :

Bastion 4/4 // 1/12 Hm ( Halfus )
Descente 5/6 ( Nefa P2 )
Trônes 2/2
( J'ai eu un retard à Cata que je compte bien rattraper ! )

Le parcours du joueur à travers le personnage :

Ancienne guilde :
Phantoms Sur Dalaran, 4Eme meilleurs guildes à l'époque Wotlk // The Cocted ( 1Er meilleur guilde du  petit serveur Eitrigg) j'ai migré car besoin de changement, Ayant marre du PvE VHL à ambiance militaire, je voulais voir ce que donnait une guilde HL à bonne ambiance. Je me suis donc redirigé vers une guilde avec une simple avancé de 1/12 Hm <Croisade>, mais je trouvais le serveur trop lent quand même.

Motivation :
Je suis, avant tout, un bon joueur. Je suis à l'affut de mes erreurs et suis constamment à la recherche de nouveaux moyens d'améliorer mon gameplay. Lorsque je jouais mon Sham Amélio, je recherchais avant tout une guilde VHL, je n'étais pas IG dans le but de trouver des amis (même si j'estime que partager un but commun rapproche les joueurs), mais tout d'abord dans le but de me défouler et de relever de nouveaux défis. Ceci dit,  j'ai pris du recul et à présent, je compte garder cet esprit assidu en tant que gameur mais je ne cours plus après le VHL hard mode militaire...J'ai assez donné de ce côté-là.

Qu'est ce que je peux vous apporter ?

Comme dit, le Shamélio qui a toujours était mon main depuis l'époque BC, certains me disent que je me débrouille bien. Mais une chose est sûre : J'ai étais un très bon Shaman amélio à l'époque. Je suis ouvert à la critique et j'apprends vite. Par ailleurs, mes anciens off m'ont souvent dit que j'avais des facultés d'adaptation ainsi que de bons réflexes, j'espère ne pas avoir perdu la main !

Pourquoi Heaven?

Je suis à la recherche d'une guilde PVE HL sans ambiance militaire, J'ai fais le choix d'apply chez vous car après avoir eu une discussion avec votre Gm, je me suis rendu compte que c'est tout à fait ce que je recherche. J'espère me rendre utile à vos raids.

Charte lue et approuvée !

Voilà, encore merci de votre attention                             ( Caeld )

Dernière édition par Caeld le Ven 8 Avr - 21:27 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antharius
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Bienvenu et MERCI !!!!

Quel plaisir de lire une candidature comme ça Smile, moi je n'y connais pas grand chose en shamélio donc bah pas grand chose à dire...

Juste à très bientôt en espérant que tout se passe bien, sinon je penses que tu as bien saisi la philosophie...
Chez nous c'est rigolade et sérieux quand il faut enfin je crois Wink

Caeld

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Merci beaucoup Smile J'espère avoir ma place chez vous !  Smile

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Comme l'a dit Magicdaft, ça fait plaisir de voir une candidature un minimum soignée.

Cependant, sur ta cand, quelque chose m'a mis la puce à l'oreille. Tu indiques : "Charte lue et approuvée", or nous n'avons pas de charte.
Forcément, comme je suis un grand curieux, je suis allé chercher, voir si ce n'était pas une cand recopiée, et c'était le cas, mais ce n'est pas bien grave.
http://www.croisade.info/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_…

J'aurais quand même deux ou trois petites questions à te poser (sinon c'est pas drôle hein :p) :
- Ton ordre de priorité, est bien comme tu le dis ? ou bien est-ce ton engagement sur un boss ? Si c'est ton ordre de priorité, pourquoi avoir placé l'éclair si bas ?
De même l'horion de terre est-il vraiment moins intéressant que la frappe-tempête ?
- Pour moi tes stats m'ont l'air correctes dans ce que tu as énoncé, mais entre le crit et la hâte que choisirais tu ?
- Es-tu prêt à dépanner, voire jouer dans une autre spé ? Nous recrutons toute classe à l'heure actuelle, mais il est vrai que des trois spés chamélio est celle dont nous avons le moins besoin, donc serais-tu prêt à parfois respé heal/élem ? (Sachant que si tel est le cas, on peut te stuff rapidement pour, vu ce que l'on dez entre mail avec de l'esprit Very Happy )

Sinon voila pour moi. Après que tu aies répondu (bien je l'espère), je suis pour un test le plus rapidement possible.

Edit : En réalité, j'ai trouvé beaucoup de cand similaires à la tienne, très récentes et toutes sur des serveurs différents du nôtre, pourrais-tu m'en dire plus ?

http://www.guilde-natural.com/phpbb3/viewtopic.php?f=18&t=10964
http://athena.xooit.fr/t100-Pretresse-Heal-Zoukie.htm
http://www.semperfi-guilde.com/viewtopic.php?f=8&t=219
http://odetojoy.fr/node/991

Edit 2 : Cand encore plus bizarre, juste le nom de la personne qui change :s
http://www.odetojoy.fr/node/992

Caeld

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Bonsoir Indamix Smile

1°) Cependant, sur ta cand, quelque chose m'a mis la puce à l'oreille. Tu indiques : "Charte lue et approuvée", or nous n'avons pas de charte.
*Sifflote...* Bon je vais pas te mentir 50% de mon apply est un copier/coller en effet, mais un copier/coller d'une apply qui m'appartient que j'ai dans un dossier de mon bureau ( Pc ), j'ai juste ajoutés 2-3 choses en plus, mais cela ne change en aucun cas la motivation que j'ai à vous rejoindre.

2°)
Ton ordre de priorité, est bien comme tu le dis ? ou bien est-ce ton engagement sur un boss ?
Non, ceci est juste un engagement sur le boss, je commence comme ça, puis je continue jusqu'au prochain sort up.

3°)
Pour moi tes stats m'ont l'air correctes dans ce que tu as énoncé, mais entre le crit et la hâte que choisirais tu ?
Pour moi je privilégie le crit à la hâte, sachant que la hâte n'est plus autant prioritaire qu'elle était à Wotlk, voila pourquoi je ne fais pas la connerie comme plus de 50% des Sham amélio à équiper les deux pugilats pour un proc hâte qui est beaucoup moins rentable que le 150 Agi sur la Hache ( Morsure de Maigmor ).

4°)
Es-tu prêt à dépanner, voire jouer dans une autre spé ? Nous recrutons toute classe à l'heure actuelle, mais il est vrai que des trois spés chamélio est celle dont nous avons le moins besoin, donc serais-tu prêt à parfois respé heal/élem

Alors il est vrai que jusqu'à maintenant je n'es jamais pensé à respé Elem Ou Heal en main spé sachant que je joue Amélio depuis début BC, après comme je suis à la recherche d'une guilde qui avance bien avec une bonne ambiance, et que cela est plutôt hard à trouver, je pourrais faire un effort pour passer Elem, mais pas pour heal, jouer une spé dps en restant chaman peux ce faire, mais passer heal je peut pas :s sachant que je tiens absolument à avoir ma place chez-vous.

5°) En réalité, j'ai trouvé beaucoup de cand similaires à la tienne, très récentes et toutes sur des serveurs différents du nôtre, pourrais-tu m'en dire plus ?
Sur les 4 liens cités ci-dessus, juste un seul me concerne, celui de Ode To Joy, celui des Semper Fidelis est un amis qui de nature feignante prend pas 1h de son temps à faire ça propre apply, donc fait tout simplement un copier/coller de la mienne ... Et en plus d'être flémard, il a aussi le défault de pas être malin en laissant la même présentation irl que moi :s Voila pourquoi sont frère Wësker Dk tank qui a apply avant moi a fait un copier/coller de celle de son frère, qui est à la base la mienne... Donc pour 3 applys identiques, le Gm a décider de mettre un terme nos apply, ce que je comprend parfaitement ... Bref en gros j'ai étais refusé à cause de deux grosse feignantes. Donc j'ai décidé de migré sur un autre serveur, jouer seul, sans plus avoir affaire à ce genre de personne qui depuis la sorti de wotlk m'ont rien apportés de bien à part des ennuies.

Voila, j'espère avoir répondu correctement, sachant que j'ai étais entièrement franc dans tout ce que j'ai marqué dans ( 5° ).

Donc je vais respé Elem, lire divers sites, puis bien buché le forum wow Chaman>Elem>PvE, et en apprendre le maximum sur cette spé. ( Sachant que j'ai déjà un stuff pour raid ).
Je reste disponible à toute autres questions, A la prochaine ! Smile

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Très bien, ça me convient.

Simplement, si tu devais définir un cycle de priorité amélio, quel serait t-il ?

Caeld

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:20 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

1°) Simplement, si tu devais définir un cycle de priorité amélio, quel serait t-il ?
Mon cycle de priorité, Bah je privilégie le fouet de lave si la cible est affecté par les dotes x5 de mon totem incendiaire, l'éclaire en seconde position si je suis sous le maelström x5, Déchainement des éléments si mon horion de flamme est up en même temps, puis la frappe tempête.

Caeld

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 02:25 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Salut à toutes la guilde Heaven,

-Alors tout longuement réfléchis, après avoir passé 03h00 à étudier le forum Sham Elem, "Re"spé/gemmé/touché/enchanté, puis passer 3/4 d'heures sur le mannequin d'orgri, j'ai trouvé cette spé plutôt lourde à play, donc je pense pas tenir à long-terme. Puis le Sham Amélio est la seul classe/spé qui me plait dans ce jeu, j'ai déjà tout essayé j'accroche que sur cette classe/spé. Donc je suis vraiment navré mais je vais vous décevoir ... j'en suis vraiment désolé ... Si vous ne retenait pas ma candidature je comprend, ne vous forcés pas à recrute une classe qui n'a pas la spé recherché, car cela vous embêteras autant à vous qu'à moi. Je m'en excuse encore pour le temps perdu, j'ai fait l'effort sachez le, mais hélas je n'accroche pas, puis ne tiens pas du tout à vous décevoir Sad

-Puis la chose qui me gênait chez-vous ( Je vous rassures ce n'est aucun de vous^^ mais votre avancé, oui je sais, vous n'y pouvez rien ) juste que arriver dans une guilde 6/12 Hm alors que mon xP est de 1/12 cela voudrait dire que je vais me faire obligatoirement Pl des boss, puis s'il y a une chose que je ne supporte pas c'est sa, donc ça plus la respé ma donnait envie d'en arrêter la, sachant que la respé n'était sans doute pas obligatoire, mais je ne souhaite pas vous décevoir, et en refusant de respé, plutôt mal parti :p

Je tiens donc à mettre un terme à ma candidature en remerciant "Magicdaft / Indamix" pour la sérieuse attention que vous avez porté envers mon apply, je vous en suis très reconnaissant.
Merci encore à votre guilde pour l'acceuil fort sympathique, et bonne continuation pour la suite de vos aventures ! Crying or Very sad

Antharius
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Re bonjour,

La respé n'est pas obligatoire, a priori nous étions prêt a prendre tel quel, mais la question était plutôt serais tu prêt à respé sur certain fight ou c'est beaucoup plus opti, ou alors si jamais nous avons besoin de si ou de ça exceptionnellement...

Pour ce qui est du pl, saches que sur les 6 boss HM, que nous avons down peu sont farmé, il arrive régulièrement même si cela ne nous plait pas de passer quelques dizaines de minute voir heure pour redown un boss...

Donc tout ça pour dire que le HM n'a rien à voir avec le farm de boss normal.

Maintenant libre à toi de ne plus vouloir nous rejoindre, mais sache qu'il reste encore des HM et non des moindres et que ce n'est pas non plus le dernier contenu raid, il y en aura d'autre à tomber et à try Smile

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Euh, bah j'avoue ne pas comprendre non plus ta réaction ? C'était une question, pas une obligation à respé.
Si tu le voulais tant mieux, sinon comme l'a dit Magicdaft, nous t'aurions testé quand même.

Ensuite bah comme l'a dit Magicdaft, ça nous arrive d'en farm certains, mais c'est loin d'être du os sur chaque boss pour le HM.

Enfin bon, si tel est ton choix définitif, bonne continuation à toi, et bonne chance dans ta recherche de guilde

Caeld

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Salut Smile

Alors cela veut dire que si je refuse de respé, vous me donnais quand même ma chance, et en aucun cas je vous décevrais ? Après s'il vous arrives souvent de try et retry des boss hm déjà down, cela m'intéresse ( je demande pas de wype non plus pour rien xD ) Donc si ce n'est pas trop tard et que vous me laisser jouer amélio en main spé, puis prendre la spé que vous voulais en deuxième spé pour quelques boss, alors dans ce cas la je suis comme je l'ai dit dans ma candidature très motivés.

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

OK, bon bah c'est bon alors

Antharius
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Content de voir que ce n'était qu'une incompréhension, nous te prendrons comme tu es...

Après c'est juste pour dépanner on est plusieurs à avoir des spé alternative au cas ou, d'autres non, après c'est aussi une question du bon vouloir de chacun.

Et pour ce qui est du HM à part halfus, les combats ne sont jamais gagnés d'avance Smile

Caeld

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Oui. Je comprend, il y a aucun soucis, dépanner ne me gène en aucun cas temps que je peux garder ma spé amelio en main spé Smile) Merci beaucoup à vous Smile)

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Coucou, j'arrive un peu après le gros du débat, mais je tiens à y participer Smile
Déjà, je suis d'accord avec l'avis d'inda et de magicdaft. J'espère de te compter bientôt dans nos rangs pour de nouvelles aventures épiques en raid !
Après avoir lu tous les posts, j'ajoute mon +1 au test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation