Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Shaman Enhancement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caeld

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Enhancement Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous risquez d'accorder à ma modeste candidature.

Avant tout :
Tout d'abord, je tiens à signaler que je viens de migré du serveur "Eitrigg". Je suis arrivé hier, je connais donc aucune guilde de votre serveur, j'ai choisis la votre via le site "Wow Progress".

Dans la vie réelle :
Je m'appelle Allan, je suis en apprentissage en Boulangerie. Je vis à Bordeaux. J'ai 18 ans et je joue à WoW depuis Burning Crusade. A part les jeux vidéos, je suis un accro de foot, un grand fan de L'om^^

Disponibilité :
Dispo toutes la semaines jusqu'à la fin du raid (Sachant que cela peux dépasser minuit).

Dans le jeu :

Pseudo :
Caeld ( L'armurerie toujours pas refresh :s)

Spécialité principale :
Shaman Amélio

Stuff :
( Bien que Blizz n'est pas foutu de faire marcher leur armurerie, je vais vous en faire part à l'écris, Full 359 à part les épauls, avec 2/5P T11, "Griffe du tourment + Morsure de maigmor" en arme)

Template et Glyphes : "Template : 10/31/0"   "Glyphes Primordial :  [Glyphe d'arme Furie-des-vents] [Glyphe de frappe-tempête] [Glyphe de fouet de lave]" // "[Glyphe de rage du chaman] [Glyphe de bouclier de foudre] [Glyphe de totem guérisseur]"

Gemmage :
- Chasse Rouge : +40 agi
- Chasse Jaune : +20 Agi, +20 Maitrise
- Chasse Bleu : +40 Toucher / +20 Agi, +20 Toucher

Cap :
Toucher : 1760 "le Cap est de 1742 ( Cap Spell )"