Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rimco "Chaman Elem"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimco

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

Dernière édition par rimco le Mer 6 Avr - 17:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antharius
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature intéressante , je laisse les gens qui connaissent ta classe s'exprimer. Mais en tant que profane, tout me pareil bien Smile

Bonne journée

Edit : j'ai deux question en fait Smile

Alors la première inutile, comment as tu connu notre guilde ?

La deuxième, pourquoi nous ? tu nous as dit pourquoi tu étais parti mais plusieurs autres guildes 10 recrutent...

Merci

rimco

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

Pourquoi vous et comment j'ai connu votre guilde?
Honnetement je ne connais pas plus que ça la guilde , je les vus Sur wowprogress , des membres sur ogri mais pas plus.
Pourquoi vous, tout simplement que ça fait une semaine que je regarde intensément le canal /2  et j'ai reperer l'annonce de  sokazz.
C'est la seul annonce qui ma parus intéressante pour faire du pve h lvl.

Antharius
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

Oki Smile merci beaucoup pour les réponses 

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum,
Candidature convenable, reste aux off d'en juger l'exhaustivité ou non Smile
Bonne chance pour ta cand.

Dernière édition par Mitsu le Lun 4 Avr - 19:17 (2011); édité 1 fois
Freki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

Bonsoir, une candidature juste correcte, des fautes évitables assez nombreuses tout de même, c'est dommageable.

Sur le fond, je suis tout de même enclin à un test sur une soirée farm, le cycle étant tout sauf compliqué il n'y a trop rien à dire théoriquement, mis à part peu être un problème de refresh horion de flammes optimisé que tu pourrais avoir en utilisant fulmination à neuf stacks ?

Sur une soirée de raid nous attendons que tu sois à l'heure, réactif, full consommables, instruit des stratégies. J'aimerais aussi savoir si tu es capable et favorable au fait de jouer heal de temps à autre si nécessaire afin de dépanner le raid ?

Enfin, pour ton gemmage, il est certainement plus rentable de mettre un maximum de gemmes intel, quitte à reforger esprit, l'intel étant de loin la meilleure stat.

Cela étant dit, j'attends quelques réactions de membres et tes réponses avant de t'inviter aux raids via le calendrier et de déterminer une soirée test.

Bonne soirée.

rimco

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

-Pour le refresh de l'horion de flammes avec fulmination , je ne voie pas du tout de quoi tu parle =s
-Pour dépanner le raid ça ne me déranger pas du tout de heal , mais j'ai peut de pratique en raid cata dans cette spé là.
-Pour le gemmage, j'ai pris note de se que ma dit et je t'en remercie.
 J'ai donc changer mes gemmes esprit en gemmes intel/esprit puis j'ai reforger certaine pièces en esprit.

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Premier à-priori assez négatif vu le nombre de fautes -_-', ça pourrait être sympa de faire un minimum d'effort de relecture, je prie pour qu'une cand bien orthographiée arrive un jour, donc déjà un -1 rien que pour ça., un peu ras le bol.

Sinon cand correcte à part cela, sans plus.

Pourquoi n'essaies-tu pas de comprendre via ton cycle pourquoi Freki t'a posé la question sur l'horion de flammes combiné avec fulmination à 9 stacks ? Ca n'était pas anodin.

A part cela, je suis malgré tout pour un test en raid, sachant que tu peux être bon malgré ça, même si pour moi le premier aperçu n'est pas très positif.

rimco

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

Salut,
Justement  j'essaye de comprendre de quoi il parle mais je ne voie pas , il y a jamais eu de refresh horion avec fulmination.
Et pour l'orthographe ça peut etre difficile a croire mais je me relis, j'ai des lacunes et je le sais.

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

Justement, est-ce que tu perds ton horion de flammes, en claquant ton horion de terre à 9 stacks de fulmination ?

rimco

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 01:13 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

Non l'horion de flamme est toujour actif meme si je claque horion de terre.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

Bonjour, pour finaliser un peu tout cela j'aimerais avoir une conversation via skype ou ts. Quelques détails restent en suspend avant un test, serais tu disponible ce soir avant le raid ?

Bonne fin de journée.

rimco

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

Desoler mais je vais supprimer ma candidature sa devient un peut trop serieux a mon gout et je recherche pas  ça dans une guilde .Je vous rappel que  c'est un jeux, je vais pas passer un entretien d'enbouche pour taper du cho'gall. 
Je vous remercie et bonne chance pour vos raid.

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

C'est pas un entretien d'embauche, c'était juste une discussion, mais bon tant pis bonne continuation.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem" Répondre en citant

En effet, c'était une discussion, concernant tout ce que tu n'avais pas mentionné dans ta candidature, quelques points spécifiques sur ta spé, le fonctionnement de la guilde, et tes disponibilités pour un test; bref, rien de bien méchant.

Parler cinq minutes est moins contraignant que de faire dix messages de suite sur le forum étalés sur plusieurs jours.

Sur ce, ciao.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Rimco "Chaman Elem"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation