Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nøøww
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:00 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir voici ma candidature en éspérant quelle vous plaira

Nom du personnage, Main :
 Nøøww ex reroll

IRL (Prénom, Age) :
Je m'appel Paul , j'ai 15 ans , je vis dans la Meuse plus précisément à Verdun

Classe :
 Hunt spé préci

Reroll :
Démoniste destru/affli pvp (ex main)

Lien d'armurerie + spé + metier  :
>>>http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/n%C3%B8%C3%B8ww/advanced
>>>http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/n%C3%B8%C3%B8ww/talent/secondary
Stats visés en prio : Agi/Crit/(Maitrise,Hate)

Gemmage :
Rouge : 40 agi
Bleu : 20 agi 20 touché
Jaune : 20agi 20 crit
Meta : 51 agi + 3% dégats des crits

Enchantement :
Arme 2m : 120 agi
Arc : Lunette gnome à rayons-X
Pieds : 35 agi
Jambes : 110 pa /45 crits
Ceinture : Boucle de ceinture
Gants : Maitrise
Tête : 60 agi / 35 hate
Epaules : 30 agi / 20 maitrise
Cape :50 crits
Torse : 15 carac
Brassards : 50 crits
Métiers : Aucuns :’(
Le Cycle Dps en Détail ( Monocible et Multicible )

-Monocible : Avant le pull , Marque du chasseur placé sur le boss , Détournement  , Tir de la Chimère , Morsure du serpent , Tirs assurés x2 , Tir Rapide+Berserker , Visée x2 , Tirs assurés x2 , Tir de la Chimère , Tirs assurés x2 , Visée , Tir de la Chimère ...
Quand je dois me déplacé je remplace la "Visée" par le "Tir des arcanes x2"

-Multicible : Détournement , Flèches multiples x1 , Tirs assurés x2 , Flèches multiples jusqu'à vider la barre de focalisation puis Tirs assurés x2 , Flèches multiples ...

2éme spé : je possède une spé préci pvp , je ne joue pas la spé Survie en pve , elle est plus performante en aoe mais moins rentable en monocible

Disponibilités habituelles : 3/4 soirs semaine

Addons utilisés :
...Recount

Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec): FalleN côté alliance naxx10,25 clean / uldu10 sur yogg / edc10,25 clean / icc 10 clean  

Avancée PvE dans WoW : Fin vanilla (quelques boss de zg) , bc  (ssc clean , karashan clean , tk clean , hyjal try archimonde , bt try illidan , sunwell pas clean ) , wotlk ( naxx 10/25 clean , uldu 10 clean /sur les gardiens en 25 , collisé 10/25 clean 4/5 en 10 hm et pas try en 25 , icc 10 clean/icc10hm7/12 , 9/12 en 25/icc 25 hm 5/12), cata (bwd 5/6 , bastion du crepuscule 2/4)
Pourquoi Heaven ? : J'ai migré horde pour rejoindre mon frère et par l'intermédiaire de mon frere j'ai rejoint la guilde , et je me suis stuff comme je pouvais pour raidez avec vous Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antharius
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt Répondre en citant

Coucou,

Bah je pensais pas voir une candidature de ta part ici Smile mais tant mieux :p

Moi ça me va ^^, juste monte des métiers Very Happy

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt Répondre en citant

Bon alors on a déja parlé ensemble toi et moi.

donc concernant mes remarques :

- Les métiers hein on va pas en dire plus :p
- Ou est ta promptitude dans ton cycle ? Après je pense que tu connais ton cycle, mais bon c'est plus un systeme de prio que véritablement un cycle qui se déroule comme suit :
- Tir de la chimère
-morsure du serpent
- tir rapide
- promptitude
- tir assuré si le buff a moins de 3 secondes de cd
- Visée si tu bouges pas
- tir des arcanes si tu bouges

Voila pour mes remarques

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt Répondre en citant

Coucou Polo (le blaireau), t'ayant déjà mis à l'épreuve de la dodoification, et ayant réussit haut la main cette épreuve des plus hardues, je te souhaite la bienvenu dans notre asile :DDD
PS: fait gaf, polo, ca rime avec dodo.... et tu connais la suite Smile

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt Répondre en citant

Bonsoir, content que tu aies fait l'effort de poster, monte rapidement tes métiers afin d'avoir ton personnage optimisé.

Concernant le cycle je laisse le soin à Shad de te juger.

Pour tes spés, il serait quand même pratique pour le raid que tu puisses jouer une spé survie, au moins jusqu'au up de l'aoe précision, sur certains combats spécifiques.

Au final, favorable au test>intégration au roster si ton dps, ta réactivité et ton comportement sont bons.

olkatan
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:11 (2011)    Sujet du message: Candidature hunt Répondre en citant

Content de voir l'effort de la cand !
Juste une petite réflexion, concernant notamment la soirée d'hier où tu es pas mal mort des flammes sur magma. Tu dis n'avoir que recount comme addon. Je dit +1, vive les kikoo! mais un bossmod en plus n'est pas du luxe, c'est un peu assisté mais ça aide pas mal pour la réactivité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Candidature hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation