Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LQE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olkatan
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: LQE Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai juste exposer mon point de vu au sujet des LQE. La banque de guilde de toute évidence n'a pas besoin de PO, je ne vois donc pas l'intérêt de les vendre à l'HV et encore moins aux membres de la guilde, même a pris réduit. 5kpo pour certain c'est pas grand chose mais pour d'autre ...

Après je suis tout à fait conscient que filé les LQE à la pelle à tous les rerolls n'est pas jouable non plus. Le but n'est pas de stuff les rerolls poubelles. Il faut donc définir des règles.
Personnellement, Je songeais à un reroll par personne, et ce reroll ne doit pas avoir le même rôle que le main. Cela permet d'équilibrer tout seul le roster reroll et d'envisager des raids reroll à nos soirées perdues.

PS : Je pense aussi à ceux qui ont déja claqué 5k po. Je crois aussi savoir qu'ils ne sont que 3 et je pense que la banque est en mesure de les rembourser si la règle des LQE venait à changer.

C'est mon point de vu perso, et je ne pense pas être le seul à le penser. Si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwerk
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: LQE Répondre en citant

Y'a de l'idée.

Dans ce cas il faudrait établir un semblant de roster reroll potables pour définir qui viendrait en raid avec quel perso, et pourrait donc demander un lqe.

Pour ce qui est de jouer forcément un rôle différent de son main ça peut-être tendu mais bon ça reste à voir.

Enfin, concernant le remboursement, s'pas une priorité mais bon ce serait plus juste ouais.

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: LQE Répondre en citant

Je suis favorable à un roster reroll, pour ceux qui le souhaitent, et des reroll qui pourraient aussi servir à aider un soir ou la composition du raid main n'est pas optimisée. Cela signifie que les membres concernés acceptent de changer de personnage pour aider le raid. A voir si tout le monde est d'accord.

Dernier point j'espère que personne ne se sentira lésé avec ce système c'est un peu cela qui m'interroge et c'est aussi la raison pour laquelle j'avais proposé le système précédent. (on m'a fait assez de réflexions comme quoi mon cham se stuffait lors même que je venais pour dépanner.)

Antharius
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: LQE Répondre en citant

Je trouve l'idée très bonne, un raid reroll commence à ce concevoir... Il faudrait faire un post en ce sens avec les gens désirant le raid reroll et quel reroll prendre...

Pour ce qui est de l'argent des lqe, je pense aussi que le remboursement convient très bien pour ce qui est de se sentir lésé ou pas, il faut remettre dans le contexte... il y a deux mois on ne pensait pas à faire un raid reroll et on a avait besoin de sous donc la solution était très bonne... (enfin c'est mon avis)

D'autres parts pour la répartition futur étant donné que le nombre de lqe est limité et que nombreux (à priori) seront les prétendant je trouve que l'idée d'olka d'un simple rand ou politesse était très bien, si raid reroll il y a, tout le monde pourra se stuff et ce ne sera qu'un coup de pouce qu'il faut voir comme général et pas pour une personne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: LQE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation