Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

épsïløne war def
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
épsïløne

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

Bonjour, je me présente a vous en temps que Tauren war tank. 

IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je travail actuellement dans le BTP, je suis conducteur d'engin et j'habite en lorraine.  

IG : Je joue mon gros Tauren depuis le lvl 80 (en raid),je les up très rapidement grâce au système de donjon aléatoire, pourquoi jouer un tank? Car c'été la classe que je voulais absolument test après avoir jouer mon rogue pendant très longtemps.Oui, jouer heal sa m ' interresse vraiment pas ^^ 

Mon war : 

- Mes métier : Forge (504/525) / joa (513/525). Pourquoi c'est deux métier, pour une optimisation de mon war ... 

Forge => 2 slots supplémentaires 

Joa => 3 gemmes supérieur  

J'ai aussi un petit peu up mon archéologie pour des objets kikoo  Smile  

-Template et glyphes : 

* 1 template http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%C3%89ps%C3%AFl%C3%B8ne/talent/primary 

Pour quelle raison avoir choisie se template : 

- Grosse agro de masse 

- Bonne agro 

* 2 template :http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%C3%89ps%C3%AFl%C3%B8ne/talent/secondary 

Pour quelle raison avoir choisie se template : 

- Survie 

- Agro monocyble stable 

- Stuff et stats : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%C3%89ps%C3%AFl%C3%B8ne/simple 

- Mon gemmage/enchante : J'ai choisie de me gemmé de cette façon car actuellement les stats priorisé en war def doivent être : 

-Endurance 

-Maîtrise 

-Parade 

-esquive 

(parade et esquive doivent se rapprocher au niveau des stats un maximum ) 

Pour les caps toucher/expertise je compte optimisé sa avec le stuff du moment que sa ne perturbe pas ma génération d'agro. 

*Mes enchantes sont pour moi les meilleurs en fonction de se que je peut prendre, car il y a mieux mais je ne peut l’acquérir pour le moment  

- Mon gameplay : Pour expliquer mon style de jeu je vais prendre deux exemple basique... (le pull d'un boss et le pull sur pack) 

Pull d'un boss => cri de vie / rage bersek - macro charge + lancer héroïque - taunt - rush dévaster - heurt + frappe héroïque - revanche - coup de tonnerre - cri démoralisant ... 

Voila mon début de cycle de pull.  

Les choses importantes que je réalise a savoir 

* j'ai un macro dévaster qui a chaque dévaster que je spam active ma maîtrise du blocage (donc c'est rafresh constamment)  

* Je spam coup de tonnerre pour atteindre 3 stack de foudroyé pour use de mon onde de choc. 

* Rafresh cri  

* Heurt / revanche et dévaster sont mes attaques prioritaires 

- Pull d'un pack => cri de vie / rage bersek - macro charge + lancer héroïque - pourfendre - coup de tonnerre - onde de choc - cri démoralisant -spam dévaster sur un maximum de cibles - spam revanche sur un maximum de cibles .. 

Les choses importantes que je réalise : 

*Use coup de tonnerre des que up jusqua atteindre 3 stack de foudroyé puis onde de choc 

Rerol : Alors j'ai mon ex main mon fat Rogue enfin plus maintenant  avec cataclysme ^^ je n'y est pas toucher depuis cette extension ... (nom : epsïløn ) 

* Spée estro  

* métier :  tdc / joa  

Pourquoi Vous ? / Ce que je peut vous apporter ? :  

- Pourquoi vous ? : 

Je compte vous rejoindre car je connais néva et drice et grâce a eux je sais comment sa fonctionne dans votre guilde et sa pourrais me plaire.  

Je connais votre avancer et j'aimerai beaucoup en être déjà a la ...  

- Ce que je peut vous apporter ? : 

Un bon tank en tous cas j’espère à votre niveau de jeu je pense que sa devrez aller, ma bonne humeur, mon envie de down du boss, ma "nolife attitude" car quand je peut je reste tard xD 

Ma grande langue, ATTENTION sans ambiguïté lol, car j'aime papoté sur Skype et TS quand je m'entend bien avec les gens  

Et plein d'autres choses j’espère ...  

Et pour finir Mes dispos :  

- Mes connexion certaines sauf soucis grave irl : Du Lundi au Jeudi . 

- Mes connexion ou je serrer susceptible d’être présent : Dimanche soir (heures de raid) je serrer souvent dispo.  

Vendredi soir et samedi sa m'étonnerai fort mais on peut s’arranger pour un soir, faut voir quoi. 

Voila j'ai essayer de faire en sorte que sa soit vraiment pas relou a lire dsl mais je  hais les candides a chaque fois c'est plus gros des efforts pour moi xD Merci bcp a + IG... 

Dernière édition par épsïløne le Mer 26 Jan - 19:03 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menedil

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

Pour ma part :Très bon War Tank pas de fails , ni soucis d'aggro
GL pour ta candid

épsïløne

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Dsl j'ai oublier quelque chose de très important qui va surement décevoir  certaine personne  Crying or Very sad  

1semaine tout les deux mois du lundi au jeudi soir je ne serré  pas présent car je suis interne et je n'est vraiment aucun moyen de jouer pendant se temps la ... c'est le plus gros soucis pour moi ... 

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 01:15 (2011)    Sujet du message: Rep Répondre en citant

Coucou mon Epsi ! Alors 2 chose que t'as oublie :
1. Ton avancé PVE ?
2. Une blague avec les pommes et/ou Dodopredator?
Sinon jolie candid mais je laisse les officiers s'en occupe. Okay
By Neva !

épsïløne

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 04:47 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

Re, oui effectivement dsl, alors mon avancer actuel :

- Trône des quatre vents : 1/2
- Le bastion du crépuscule : 2/4 (je connais la strat sur 4/5)
- Décente de l'Aile noir : 2/6 (je connais la strat sur 3/6)
- Bastion : 1/1 

euh les pommes ... Oui j'aime les pommes Néva, mais faudra que tu m'explique un de c 4 lol

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 04:47 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

et j'oublier halfus 25 HM :p 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

Salut, nous nous sommes déjà parlés via skype, je suis favorable à un test afin de déterminer si un tag définitif est envisageable.

Concernant la candidature, il est dommage qu'il y ait tant de fautes bien que je note l'effort de présentation. Ton cycle, template, gemmage et disponibilités semblent bonnes.
J'aimerais l'avis d'autres membre rapidement pour que cette candidature évolue vite.

Bonne soirée.

épsïløne

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

Coucou Freki merci de ta réponse rapide, je suis vraiment dsl pour les fautes je suis très mauvais en orthographe, j'ai fais en sorte qu'il y en ait vraiment le moins possible srly ... Sinon merci de voir que je me suis investit pour cette candide malgré les points négatifs Razz 

Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

Hellou,

Bon comme je te l'ai dit, ta cand est belle, bien structurée mais comme l'a mentionné froukou, il y a beaucoup de fautes. Ensuite perso je suis favorable pour te prendre en test et j'espère qu'il sera concluant. Par contre le gros soucis c'est que tu es un ami de Drice et Neva et là ... comment dire .... c'est un gros -10000 !!!!!!!!
Bref à dimanche je pense si tout va bien et bonne chance (pour ta santé mentale :p).

Lughan
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

Bah, t'inquiète, quand t'as cité Drice et Neva en fin de post on a comprit le pourquoi des fautes >_<. Pareil, que Freaky et Dodo, on voit que tu t'es investit dans ta candid et favorable à une période de test. J'attend cependant les commentaires d'Ishkur sur les cycles vu que ca fait un moment que je me suis pas vraiment penché sur le war.
A bientôt surement

Ishkur
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

BON J'AI LU CA DE MON LIT ET JE REPOND VIA MON TELEPHONE PORTABLE DONC DSL POUR LA MAJ. IL Y A PLEIN DE CHOSES QUI ME CHIFFONENT DANS TA CANDID : AU NIVEAU STATS, AUJOURD'HUI VOILA CE QU'IL FAUT ENVIRON : 175K PV 10% PARADE ET ESQUIVE ET TOUT LE RESTE EN MAITRISE. OSEF DES STATS TOUCHER ET EXPERTISE ON A ASSEZ D'AGGRO MEME SANS. ENSUITE TON CYCLE, POURQUOI FAIR UN TAUNT APRES TON LANCER HEROIQUE ? POURQUOI DEBUFF TON BOSS AUSSI TARD DANS TON CYCLE ? ENFIN BON SE SONT DES DETAILS, PAR CONTRE UN POINT TRES IMPORTANT : LA MAITRISE DU BLOCAGE N'EST PAS LA POUR KIKOO DPS SUR TES HEURT, C'EST UN CD DEFENSIF EXCLUSIVEMENT. ENFIN BREF, JE POSTERAIS PLUS EN PROFONDEUR DEMAIN, DEVANT MON PC. BIENVENUE TOUT DE MEME AMI DE NÉVA ET DRICE Smile

épsïløne

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 06:15 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

Yop/re et merci a tout ceux qui on répondu, Ishkur : 
-Charge lancé héroïque taunt pk ?=> Quand tu aura un war  a 26k dps au pull full cd tu comprendra :p 
Non plus sérieusement sa évite une reprise d'agro au pull en cas de gros crit d'un dps 
-Pk le débuff aussi tard => le cycle d'agro est plus important que le cycle de réduction de dégâts au pull (pour ma part).
-Eux la lol pas du tout d'accord avec toi, Maîtrise du blocage le plus gros cd du war pour moi niveau durée / couldown / efficacité .. 
Déjà a woltk la macro été obligatoire encore  plus mtn sachant qu'il de ne bloc plus de 100%  
Srx absolument pas OK la ... 
Dans le cas contraire en suivant ton point de vue, juste les stats font des réduction de dégats tous le combats ? non et re non dsl mais maîtrise du blocage est a rafresh constamment lolilol .. 

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 06:29 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

Re, ET maîtrise ne sert pas en premier lieu a dps sur tes heurts :p mais a garder un bonne réduction de dégâts tout le long du combat :p

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 07:01 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

Et au niveau des stats ya pas de cap endu et ton cap parade expertise est faux , c'est prio endu/maitrise ensuite tu as forcement plus de 10% que se soir parade esquive .. au niveau des capé toucher expertise c'est de l'optimisation mieux vaut être capé que non enfin tous sa se discute, et comme tu remarque dans ma candide je ne suis capé expertise toucher, je privilège l'up défensif pour tomber du boss j'ai juste fais remarquer que je garde un minimum de stats pour garder l'agro voila tous :p

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:27 (2011)    Sujet du message: épsïløne war def Répondre en citant

parade esquive pardon Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: épsïløne war def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation