Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nefarian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lughan
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: Nefarian Répondre en citant

Plop!
Petit post pour discuter d'infos.que j'ai pu avoir sur nefa via mon frere qui fait des trys dessus actuellement :
-Pour gerer la p3 il est fortement recomandé de grouper les adds au même endroit en fin de p1, faudrais trouver un moyen de les regrouper au nord par exemple avant de les cc. Avec une provoc hunt par exemple.
- pour le kitting en p3 le war def semble de loin la meilleur option, il faut cependant un template special avec la charge qui stun 3 mobs et le hurlement percant.
- il faut se repartir sur les petites plateformes car les attaque de nefa ont une petite splash zone.

Je pense donc qu'il faudra que je tank nefy, au moins en p3, et que ishkur se tape les adds.
On devrait pouvoir faire descendre nefa de 10% en p2 en plus des 20%en p1, il restera donc 65/70% a gerer en p3.
Pour etre sur de ne pas galerer en p2 il nous faudrais aussi 3personnes cape hit a l'anticast, a voir si kukur peux se cap, sinon faudrait prendre un deuxieme cac :s.
A+!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Nefarian Répondre en citant

Se répartir sur les plateformes ?
Et les add pop s'ils sont réveillés par nefa, mais c'est tous en même temps quelque soit leur placement ?

Ishkur
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Nefarian Répondre en citant

POUR LES KICK JE NE VOIS PAS L'INTERET DE PRENDRE UN AUTRE CAC MEME SI JE NE SUIS PAS CAPER HIT. 2 MAGES + LE CAC C'EST BON

fitsz
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Nefarian Répondre en citant

http://manaflask.com/Stayven/blog/5380/
Une strat pas trop mal écrite. Pour la P2 faut bien s'écarter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Nefarian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation