Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Métiers & crafts de Cataclysm - Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Infos Pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pwerk
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Couture Répondre en citant

Kikoo.

J'pense que ce serait nécessaire de tenir un post pour lister les patrons de chacun, en discuter pour ne pas acheter les mêmes trucs, etc. Cela permettrait de mieux s'y repérer, et essayer de répondre aux maximum de besoins en gemmes, enchants, plastron en élémentium de la mouette en furie, robe qui poutre du cul, bref c'est pour ça que je me propose de tenir à jour ce genre de thread!

Merci d'avance de poster ou de me faire part IG des patrons HL que vous avez acheté.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Couture

Une quinzaine de patrons peuvent être trade contre des rouleaux d’étoffe ou des filerêve auprès de Aristaleon Tisse-soleil au port des Gueule-de-Dragon aux Hautes-Terres. Je vais juste lister les quelques craft épiques, le reste étant du pvp.

Fil ensorcelé enchanté puissant : Shadwix

Fil ensorcelé fantomatique puissant : Shadwix

Culotte léchée par les flammes : Sephila

Braies des cauchemars guéris : Shadwix

Ceinture sans rêve : Shadwix

Ceinture des profondeurs :

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Dernière édition par Pwerk le Mer 29 Déc - 01:35 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Couture Répondre en citant

J'ai les deux fils épiques aussi. Je prendra la crit haste d'ici deux semaines, freki s'occupera de la crit mastery

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Couture Répondre en citant

Je prends la crit haste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Infos Pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation