Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Infos Pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsu
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

Gemme force/hit apprise (violette)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishkur
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

méta crit +3% crit

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

Dans les gemmes à ajouter, force/endu pour moi, et force/crit pour torkish

Antharius
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

force/maitrise pour moi

olkatan
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

j'ai la 40 agi, et 40 spell, je sais ca fait des doublon mais personne ne réclame de gemmes, et au pire, j'ai encore des marques si il faut.

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

méta crit/1% de renvoie acheter

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

UP

J'ai craqué et acheté le patron de la 54 intel 3% dmg crit, lâchez vous les caster. Surprised

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

MàJ avec les gemmes épiques, merci aux chinois qui avaient 423534 marques! 

Donc à priori on a tout ce qu'il faut, si des personnes attendaient de voir avant d'acheter vous pouvez prendre ce que vous voulez.

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Infos Pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation