Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Infos Pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pwerk
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

Kikoo.

J'pense que ce serait nécessaire de tenir un post pour lister les patrons de chacun, en discuter pour ne pas acheter les mêmes trucs, etc. Cela permettrait de mieux s'y repérer, et essayer de répondre aux maximum de besoins en gemmes, enchants, plastron en élémentium de la mouette en furie, robe qui poutre du cul, bref c'est pour ça que je me propose de tenir à jour ce genre de thread!

Merci d'avance de poster ou de me faire part IG des patrons HL que vous avez acheté.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joaillerie

La plupart des dessins de gemmes bleues et de meta peuvent être trade contre des marques de joa auprès de Marith Lazuria à côté du pnj joa à Orgri.

Grenat de la reine

Brillant (50 intel) : Pwetpwet, Zooe, Mitsuko

Délicat (50 agi) : Zooe, Mitsuko, Skoh, Torkish, Pwetpwet

Soutenu (50 force) : Crasch, Mitsuko

Miroitant (50 parade) :

Précis (50 expertise) : Mitsuko

Pierre de lumière

Lisse (50 crit) : Mitsuko, Dkp

Rapide (50 haste) : Mitsuko

Cassée (50 mastery) : Crasch, Mitsuko

Subtile (50 dodge) :

Mystique (50 rési) : Mitsuko

Cordiérite du Tréfonds

Solide (75 endu) : Crasch

Rigide (50 hit) :

Etincelant (50 spirit) :

Orageux (63 spell pen) : Pwetpwet

Corail de lave

Toute puissante (25 intel 25 crit) : Dkp

Téméraire (25 intel 25 haste) : Pwetpwet, Zooe, Mitsuko

Artistique : (25 intel 25 mastery) : Zooe, Mitsuko, Skoh, Torkish

Obstinée (25 intel 25 rési) : Mitsuko

Adroite (25 agi 25 haste) : Mitsuko

Adepte (25 agi 25 mastery) : Mitsuko

Mortelle (25 agi 25 crit) : Dkp

Polie (25 agi 25 dodge) :

Transparente (25 agi 25 rési) : Ishkur, Mitsuko, Torkish

Resplendissante (25 force 25 rési) : Skoh, Torkish

Intaillée (25 force 25 crit) : Dkp

Habile (25 force 25 mastery) : Skoh, Torkish

Féroce (25 force 25 haste) : Mitsuko

Résolue (25 expertise 25 esquive) :

Effilée (25 expertise 25 mastery) :

Raffinée (25 parade 25 mastery) : Crasch, Skoh, Torkish

Splendide (25 parade 25 rési) : Mitsuko, Skoh

Infrangible (25 parade 25 dodge) : Sëlénia

Spinelle ombreux

Voilé (25 intel 25 hit) : Pwetpwet, Zooe, Mitsuko, Skoh, Torkish

Purifié (25 intel 25 spirit) : Pwetpwet, Zooe, Mitsuko, Skoh, Torkish

Intemporel (25 intel 37 endu) : Pwetpwet, Mitsuko

Luisant (25 agi 25 hit) : Mitsuko, Skoh, Torkish

Changeant (25 agi 37 endu) : Skoh, Torkish

Gravé (25 force 25 hit) : Skoh

Souverain (25 force 37 endu) : Dkp

Précision (25 hit 25 expertise) : Mitsuko, Skoh

Représailles (25 parade 25 hit) : Skoh

Gardien (25 expertise 37 endu) : Skoh

Défenseur (25 parade 37 endu) : Crasch, Skoh, Torkish

Mystérieux (25 intel 32 spell pen) : Mitsuko, Torkish

Olivine elfique

Zen (25 mastery 25 spirit) :

Surpuissante (25 mastery 37 endu) : Crasch

Sensei (25 mastery 25 hit) :

Régalienne (25 esquive 37 endu) :

Energique (25 haste 37 endu) :

Dentelée (25 crit 37 endu) :

Agile (25 esquive 25 hit) :

Perforant (25 crit 25 hit) :

Foudroyant (25 haste 25 hit) :

Stable (25 rési 37 endu) :

Vive (25 rési 32 spell pen) : Dkp

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Dernière édition par Pwerk le Mer 21 Déc - 17:37 (2011); édité 47 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsu
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

Yoh, je répond à l'appel des joaillier ! métiers en cours de pex xD

Ishkur
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

Je doute de l'utilité de ce genre de post, toutes les info nécessaire sont trouvable en jeu dans l'onglet guilde Wink

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

Sauf que on ne peut pas consulter les métiers des gens deco, ça peut toujours être utile.

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

olkatan
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 07:40 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

intel mastery a rajouter pour moi.

Lughan
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

Bah si, il suffit de cocher la case "afficher les membres deconectés" en bas a gauche -_-. Tu peux mm afficher sur une seule page tout les patrons de toutes les personnes de la guilde :s.

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

Niah j'pensais pas que ça jouerait ça, j'y pige rien à leur interface de guilde. Bref, maintenant c'est fait c'est lancé et ça évite de devoir être obligé de se co ig pour consulter.

ET ON DISCUTE PAS BORDEL A BITES!1§!

Pensez toujours à regarder qui a quoi avant d'acheter un patron, ce serait peut-être bien aussi de définir une catégorie de gemmes à acheter pour chacun (heal pour olka, dps caster pour moi, tank pour ishkur, dps force pour mitsu, etc)

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:

Ishkur
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

parade / endu (violette)
maitrise / endu (verte)
Maitrise (jaune)
endu / armor (Méta)

olkatan
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

Perso, j'ai ma méta et les gemmes que je need en heal, donc je songeais à prendre des gemmes cac (agi). Si des non joallier (ou pas) ont des besoin particulier faite le savoir.

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

Je viens de prendre la full endu si ca intéresse qqn.

Ishkur
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:29 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

Force/rési (orange)
Rési/endu (verte)

Antharius
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

perso je sais pas quoi prendre pour la prochaine gemme donc au bon vouloir des gens Smile

Antharius
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

40 agi pour moi Smile

Ishkur
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

Méta endu / bloc

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie Répondre en citant

• Citation:
    Added new meta gems: Agile Shadowspirit Diamond (Agility/3% critical damage), Reverberating Shadowspirit Diamond (Strength/3% critical damage), and Burning Shadowspirit Diamond (Intellect/3% critical damage). These new recipes are unbound and can drop from any Cataclysm creature. The new meta gems have a requirement of 3 red gems equipped.
Bien, enfin de vrais meta. Surprised Reste à savoir si ce sera un drop visible seulement par les joa ou non, si c'est pas le cas et que vous en chopez, quand le patch sortira faites en part aux joa IG ou sur ce post!

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Métiers & crafts de Cataclysm - Joaillerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Infos Pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation