Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elandrane [Druide tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elandrane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Elandrane [Druide tank] Répondre en citant

Bonjour la compagnie.

Suite a votre annonce sur le CC commerce suivit d'une breve discution avec l'un de vos officiers (enfin je suppose ^^) je me suis dis, "aller soyons fou!".

IRL:

Je m'appel Benjamin, 23ans, habitant de la haute loire (ouai le trou paumé où y a des vaches...), gendarme de profession (ce qui va influencer mes dispos mais j'en parlerais plus tard).

IG:

Mon personne se nomme Elandrane, druide troll depuis peu. Spe feral/feral (comme c'est original!). Lvl 85 naturellement, stuffé heroique. Ses metiers sont depeceur 525 et travail du cuir 525. Ancien (et seul perso) alliance, je l'ai fais revenir du bon coter de la force. Ancien de la guilde "le cercle de l'anneau rond"
Mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/elandrane/simple
Add on: L'interface de wow a tellement fais tellement de progret que je n'ai pas d'add on ormis Omen.

Rerolls:

Je commence par les rerolls que par mon experience parce qu'Elan n'as pas toujours etais mon main.
Charhal: Druide tauren 80 herbo/alchi [heal/chouette] (guildes: Time of jugment, Syn, Sunset)
Golven: Mage troll 80 enchant/calli [pve/pvp] (guilde: Symphonia)
Charhale: Chaman tauren 80 forge/couture [elem/heal]
Chabouffe: War orc 85 mineur/joa [arme/tank]
Chademo: Demo eds 80 mineur/inge [pve/pvp]

Xp IG:

En heal: Mc (clean), Onixia 40 (clean), Raid Bc jusqu'a GT4(clean), Naxx 10/25(clean), EDCnormal (clean), ICCnormal (jusqu'a LK)
En tank: Naxx 10/25(clean), EDCnormal (clean), ICCnormal (jusqu'a LK)
En dps: Contenu BC (sauf le dernier raid), Naxx 10/25(clean), EDCnormal (clean), ICCnormal (jusqu'a LK)

Pourquoi votre guilde et ques que je lui apporterais:

J'ai choisi votre guilde pour le coter pve HL que vous proposez sans le coté usine à gaz que l'ont vois de plus en plus dans les grosses guildes. J'ai aussi apprecié la disponibilité de l'officier avec qui j'ai discuté, alors qu'il partait en hero, mais qui prenait le temps de me repondre quand meme.

Ce que je vous apporterais, un tank, mon experience de jeu (cad depuis que WoW est sorti). Et en plus je ferais sauter vos PV (non ca je peux pas :p).

Disponibilités:

Passons a la parti qui fache. Donc vous l'aurez compris je suis gendarme, donc mes congés varie en fonction des semaines. De plus je fais 2 nuits par semaine pendant lesquels je ne peux pas raid. Et j'ai les astreintes, pendant lesquels je risque d'etre appeler (meme si c'est tres rare, mais ca arrive) et si je suis appelé je doit abandonner tout ce que je fais pour aller taffer. Ba ouai si quelqu'un caillasse votre maison vous serez bien content que les gendarmes viennent tout de suite plutot que de finir leur raid =).
Ce qui fais que par semaine, j'ai 3 soirs tranquilles ou je risque pas d'etre appelé, 2 soirs ou je ne serais pas la, et 2 soirs ou je suis la mais risque d'etre appelé. Pour ca je peux vous avertir une semaine a l'avance.
Et sinon le mardi soir je ne peux pas raid car je suis des cours de musique.

Le pti mots de la fin: (j'adore faire mumuse avec les couleurs aussi)

Je vous souhaite un bon jeu, et reste a votre disposition pour repondre aux eventuels questions. Tchou !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Elandrane [Druide tank] Répondre en citant

Bonjour à toi et bonne chance pour ta candidature tout d'abord.

Bon tout d'abord un peu trop de fautes d'orthographe à mon goût, mais bon ça va encore.
Pour tes dispos à partir du moment ou tu as 2 soirs par semaine, et ce à l'intérieur du dimanche au jeudi, cela nous suffit.

Bon nous recherchons actuellement un tank (ça tombe bien), mais pas n'importe quel tank, donc je vais te poser quelques questions :

Peux-tu me faire un détail de ton engage monocible ? multicible
Peux-tu m'expliquer quel est ton cycle/système de priorité en monocible ? multicible ?
Quels sont pour toi les stats à privilégier en tanking druide ? Pourquoi ? Qu'est ce qui a changé depuis WOTLK ?
Tes enchants/gemmes sont-ils la par choix ou parce que tu n'avais rien d'autre sous la main ?

Elandrane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Elandrane [Druide tank] Répondre en citant

Bonsoir,
Engagement monocible: Luciole (ou charge, voir les deux en fonction des boss), mutilation combiné a mutiler, lacerer*3, pulveriser ...
Engagement multicible: Rosser, balayage, multilation sur le focus, lacerer focus...
Cycle monocible: Lacerer*3 + puveriser, et mutilation, mutiler dès qu'ils sont up, rugissement demoralisateur quand necessaire.
Cycle multicible: Rosser, balyage quand up, apres c'est vaguement du tanking monocible sur le focus.

Les stats a privilegier: Le cap toucher/expertise (un tank qui touche pas, c'est un tank qui tank pas), l'endu (ba normal), l'agi (pour esquive et crit (qui permet le declenchement de la maitrise)), le cap maitrise qui est a 17 si je ne me trompe pas (pour les 90% d'absorbtion). Ce qui a changer depuis woltk ? Ba c'est juste qu'a la citadelle les tanks devaient se stuff mass endu parce qu'il y avait le debuff -20% d'esquive et qu'il n'y avait pas la maitrise.

Les enchants sont la parce que je n'avais rien d'autre, mon enchenteur ne sait pas encore les faires. Quand aux gemmes(mis a part la meta que je ne peux pas craft pour le moment) ce sont des gemmes communes, apres c'est gemmé en fonctions des stats que je trouvent importantes.

Sur ce bonne soiree!

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Elandrane [Druide tank] Répondre en citant

Bon tes cycles me paraissent correct.

Ensuite pour les stats à privilégier, l'endurance n'est vraiment plus une priorité, comparé à la maîtrise et l'avoidance. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui un healer a beaucoup plus de mal a remonter un tank, donc être un simple sac à pv ne sert absolument à rien.

Pour la maîtrise, je ne pense pas qu'il y ait de cap, et ça reste très intéressant.

Elandrane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Elandrane [Druide tank] Répondre en citant

Pour un druide feral la maitrise, se stop a 90% d'absorbtion, je sais pas ce qu'il en ai pour les autres classes, mais nous on est limité, et je crois bien que ce soit a 17 de maitrise =)
J'ai fais les tests moi meme avec le bijoux agi que j'ai. Il est censé me faire aller jusqu'a 110% d'absortion, ce qui en soit est une heresie, parce qu'une fois 100% absorbé on je vois pas trop ce que peut nous apporter 10% de plus.
Donc a l'heure actuel il y a un cap maitrise pour druide feral.

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:03 (2010)    Sujet du message: Elandrane [Druide tank] Répondre en citant

Aller au dessus de 100% c'est juste dépasser le double d'absorption, et n'est pas du tout une hérésie. Après je veux bien te croire, mais je vois pas ce qui pourrait provoquer ça.

Elandrane

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 07:48 (2010)    Sujet du message: Elandrane [Druide tank] Répondre en citant

Pour bien comprendre pourquoi je dis que c'est une heresie, il faut comprendre le fonctionnement du sort. Si tu ne le connais pas je vais t'expliquais la maitrise du druide tank.

Quand on effectue un critique avec le druide feral, on a 50% de chance de declencher defense sauvage (ou un truc dans le genre je sais plus, je vien de me lever :p).
Ce buff va absorber X% des dommages du prochain coup que va recevoir le druide, je sais plus si c'est pas que physique ou un truc dans le genre.
Du coup il est difficil d'absorbé 110% des dommages d'un coup.
Apres la maitrise peut surment aller plus haut pour le felin, mais j'avoue que je ne m'en suis pas trop occupé de ca.

Moi non plus j'ai eu du mal a concevoir que le druide tank ai une maitrise limitée, jusqu'a ce que je vois que les druides tank vhl (ensidia etc...) se cape maitrise a 17.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, y en a qui bosse! =)

Lughan
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Elandrane [Druide tank] Répondre en citant

Je pense que tu as mal lu le tooltip:
Each time you deal a critical strike while in Bear Form, you gain Savage Defense, reducing the damage taken from the next physical attack that strikes you by 35% of your attack power.
Ca absorbe une proportion de ta puissance d'attaque, donc si tu dépasse 100%, ca absorbe juste plus...
Exemple: tu as 6000 de PA => avec 100% maîtrise tu absorbe 6000 dmg a chaque fois que tu fais un crit.
                                          => avec 110% maîtrise tu absorbe 6600 dmg a chaque fois que tu fais un crit.

Après ils ont p-e changé le taux de proc de 100 à 50% mais ca ne change rien à l'utilité de la maîtrise au delà de 100%.
Pour ce qui est des Ensidia et tout le toutim, il s'agit p-e d'une coïncidence qui fait que leur stuff leur donne 17 maitrise.
Par contre en me renseignat rapidement sur élitist jerks, il semblerait que la maîtrise ne vaille pas le coup comparé à de l'armure/esquive/agi, probablement du au très faible taux de crit en ce début d'extension, ce qui expliquerait pourquoi il n'en mettent pas plus, la maîtrise semble donc a éviter pour le moment et voici les chiffres que j'ai pu trouver qui semblent combiner un mix de survivabilité en EH/aggro/mitigation:
Stat Rating
Stamina 47.13
Armor 35.54
Agility 22.41
Dodge Rating 19.55
Bonus Armor 9.92
Mastery Rating 7.41
Crit Rating 6.35
Strength 4.8
Expertise Rating 4.77
Health 3.19
Attack Power 2.4
Hit Rating 2.13
Haste Rating 0.66

Comme tu le vois l'endu reste très bien, cependant je te déconseille de trop miser dessus car ses chiffrent ne prennent probablement pas encore en compte l'augmentation de notre HP pool bien plus conséquente que les dégâts que l'on subit. En bref l'endu c'est bien, mais il ne faut pas que ca Smile

Pour ce qui est des caps toucher expertise... bon courage parce que 16% d'expertise avec les rendements actuels, t'es pas rendu, pour le toucher c'est plus simple mais ca reste un gros sacrifice de stats défensives; Tu as des soucies d'aggro a ce point la? En DK je reforge tout mon toucher ainsi que mon expertise en stat défensives et je n'ai toujours pas de problème; donc a toi de voir, mais, même si il est important de tenir l'aggro, il ne sert a rien d'en générer 5fois plus que le deuxième sur la liste, c'est un peut comme de tuer un lapin à la pyro, ca fait un gros chiffre, mais le coup de bâton aurait suffit.
Taf bien Very Happy

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 06:23 (2010)    Sujet du message: Elandrane [Druide tank] Répondre en citant

Bonjour ! Tes disponibilités ne semblent pas un problème surtout dans la mesure où nous serons prévenu à l'avance. Nous avons effectivement besoin d'un druide tank, ta candidature est donc la bienvenue. Je rejoins Indamix dans ses critiques précédentes et je pense que nous allons te demander un ou deux jours afin de décider si nous pouvons te prendre en test.

D'ici là, si tu souhaites avoir plus de détails sur la guilde, ou toutes autres questions que tu te poserais je suis disponible pour un conversation TS ou skype ! Cela pourrait aussi permettre de déterminer plus facilement si tu corresponds à un tag en test, et si nous correspondons aussi à ce que tu recherches. Je serai pour ma part disponible sur "Freki" ou "Sephila".

Je te souhaite un bon dimanche !

Elandrane

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 09:55 (2010)    Sujet du message: Elandrane [Druide tank] Répondre en citant

Yop yop, en effet, je me suis peut etre tromper dans la description du sort. Je me gemmerais agi au maximum. Pour ce qui est du cap toucher/expertise, je pense que ce que j'ai est suffisant reste a tester en raid.

Pour ce qui est de me tester en raid, ou autre activitée de groupe, je suis disponible, mardi soir et mercredi soir, car cette nuit je taff =(

Sur ce bonne journee et bon jeu !

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Elandrane [Druide tank] Répondre en citant

Salut ! Donc si tu es disponible pour un test, nous sommes d'accord pour mettre cela en place. Malheureusement avec les fêtes de fin d'année, organiser un raid sera compliqué. A priori, ce soir, je t'ai ajouté à l'invitation, et je te redirige vers Shadwix puisqu'il y a de fortes chances qu'il organise le raid de ce soir. S'il n'y a pas de places, pas de raids ou que tu es indisponible, j'espère que nous pourrons trouver rapidement un raid pour te tester !

Bonne journée, et à bientôt.

Edit :Pas nouvelles, post lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Elandrane [Druide tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation