Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

discution Valiona et Theralion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lughan
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: discution Valiona et Theralion Répondre en citant

Plop, petit sujet sur les amélioration qu'on pourrait faire a la strat et pour eclaircir les points sombres dans la strat.

Je pense qu'on a compris la strat générale du fight => cliquez sur le lightwell >_<! Mais a part ca que peut on faire pour limiter les degats subis.
Faut-il dispel le debuff? Il part quand il est dispel ou quand il a absorbé 20k de heal, est-ce que ca serait pas plus simple de le healer?
Par exemple on peut dire que celui qui a le debuff a en charge de se placer bien au centre du raid puis on fait sauter le debuff avec une prompte guerison de Torkish=> zone verte qui pop au milieu de tt le monde et qui maximise le soin produit, apres il reste plus qu'a mettre la zone sacree a shad au mm endroit et si Drice se place legerement en retrait il aura tout le mon dans son cone. Rien qu'avec ca +une croissance sauvage on doit pouvoir remonter tt le monde relativement vite non?

Autre solution si les dmg sont pas trop elevés en dehors de la grosse aoe: s'espacer tres vite et gerer le heal au cas par cas avec du soin "rentable" vu qu'on le fait a 3 heals.

Dernier point: les réductions de degats perso. Il est attendu de tt le monde de minimiser les degats subis! Petit recap de vos possibilites a utiliser sur chaque aoe de debuff qu'on dispel:
- Feinte (rogue)
- Gardien d'ombre (démo)
- Boubou antimagie (dk)

Ajoutez a ca tout les autres cd qui seront up plus rarement mais qui valent le coup: cape d'ombre, dispertion, maitrise des aura, ecorce, mur prot et on peut vraiment reduire les degats subis de facon considérable.

Autre point, j'ai relu la description des sorts et celui la m'intrigue:
The Dazzling Destruction inflicts 14625 to 15375 Shadow damage to enemies within 12 yards and sends the target into the Twilight Realm! Unlimited range. 4 sec cast
c'est quoi cette histoire de twilight realm? Un truc qui se fait que en 25? Il y a un hf ou il faut tuer 6 add dans le twilght realm... Bref,si qq1a des infos plus claires ca serait cool.
A+

Dernière édition par Lughan le Dim 19 Déc - 10:19 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lughan
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: discution Valiona et Theralion Répondre en citant

Bon, alors vu qu'il y a qu'une personne qui a lu le post je me répond a moi même :p.
L'histoire du twilight realm c'est au changement de phase en allant dans les zones qui pop un peut partout et a priori ca sert que au hf.
D'autre part les grosse zones sombres font juste des dégats "moyens" a priori, dc faut pas rester dedans mais rien de dramatique.
En 10 la meteore ne fait pas bcp de dégats, je pense que le mieu est de rester espacés et celui qui a la cible pour le meteore cours vers quelqu'un afin de partager les dmg, 2personnes sufisent. En gros stop prendre des risques en se packant (a part sur le blackout) et ca devrait passer comme une lettre a la poste ^^, voir un peut mieu j'espere...

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: discution Valiona et Theralion Répondre en citant

Alors bon je vais te répondre d'un point de vue heal. Donc je suis d'accord avec toi sur la quasi totalité de la strat, sauf

Le dispell, si la prompte d'olka crit pas je suis pas sur que ca fasse 20k, ca me coute un gcd je heal en plus la personne de 3-4k. La P1 pose vraiment pas de soucis au heal, donc je pense qu'on va rester comme ça, ça me parait plus safe.

Pour la P2, on prend quand même 120K divisé par 2, c'est 60K, ce qui est beaucoup a remonter. ca me parait un peu disons "a l'arrache" sur le principe, imagine t'as personne a coté de toi pcq t'es entouré de void, et la t'as une météorite, franchement le principe de groupe encore une fois me parait safe, après a voir entre 2 ou 3 groupes.

Voila pour mon avis, mais le boss est pas très tendu a aucun point de vue, je pense qu'a la prochaine soirée il tombe, et y a moyen qu'il soit faisable a 2 heals btw

Lughan
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: discution Valiona et Theralion Répondre en citant

Vu la taille de la salle il me semble dur de pas être a portée d'une autre personne, ou alors on peut rester en grp de deux, mais l'avantage d'être séparés c'est qu'on prendra 0 dégâts dus au débuff qui fait de l'aoe autour de toi en fonction de ton heal/DPS, ce qui veut dire qu'il ni a plus rien a healer part le tank et les 2 qui se prennent la météorite.
Un autre inconvénient de se packer c'est les dégâts qu'on va prendre a cause des zones sombres au sol, en étant espacés les zones devrait être mieux réparties et faire moins de dégats.

Bref, vivement qu'on retourne les poutrer ^^.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 06:30 (2010)    Sujet du message: discution Valiona et Theralion Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre la différence entre le heal et le dispel, mais j'aimerai en parler avec toi, parce que "j'ai pas capté" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: discution Valiona et Theralion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation