Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hitohira Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitohira

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Hitohira Voleur Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Matthieu 27 ans, habitant en Region Centre (sisi ça existe je vous promet)

Voila je postule chez vous avec ma voleuse Elf de sang.

Comme l'armurerie a l'air down
http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=hitohira&r=elune

Mes expériences : Halion 10 down, Icc 10 clean, Icc 10HM 10/12 et Icc 25 11/12

Je postule chez vous car j'ai vue votre annonce sur le /2 et vous êtes une guilde qui fait du Raid 10.
Je possède plusieurs personnage level 80 avec leurs métiers a fond, ce qui me permet d'avoir une certaine indépendance pour les compo nécessaire en Raid.

Je joue a WoW depuis son lancement, enfin un peu plus tard, j'ai joué plusieurs personnages sur mon Ancien serveur: Rash Garroth (serveur pvp). En ayant raz la casquette du pvp , je me suis décidé de changer de serveur pour un PvE. Cela coutant assez chère, surtout pour plusieurs perso, j'ai créé un voleur sur Elune pour voir comment était ce serveur (ceci fin BC). Et la c'est le drame, j'ai accroché comme pas possible au gameplay pve du voleur et j'en ai fait mon personnage principale.

J'etais récemment chez les Funky WoW family, qui était une guilde se présentant comme une guilde mettant la bonne ambiance comme prioritée. Je me suis fait de bons potes la bas, mais l'ambiance c'est dégradé, dommage. J'en ai profité d'un "on te kick pour rigoler haha, puis on te reinvite" pour ne pas accepter l'invitation.

Voila c'est a peu pret tout, j'espere n'avoir rien oublié et je reste a votre disposition si vous avez des questions.

Que cela soit une bonne ou mauvaise réponse je vous souhaite une bonne continuation et surtout un bon cataclysm ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: Hitohira Voleur Répondre en citant

Yop,

En dps on est pas mal fourni, as tu un perso tank ou heal, cela nous intéresserait plus.

hitohira

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Hitohira Voleur Répondre en citant

Malheureusement je n'aime pas du tout le role de healet ou tank :'(   
Je comprendrai que vous ne nécessitez pas de nouveaux dps, et donc un refus pour ma candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Hitohira Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation