Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Préférences dans la semaine (pour les raids)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Indiquez ici les jours ou vous préférez faire un raid, sachant que bien sûr ceux-ci sont de 21H à 00H.

Bon bah comme d'hab je démarre^^ :

préférence pour des raids du dimanche au jeudi (3 à l'intérieur de ceux-ci), avec légère préférence pour le dimanche soir, car aucune chance de sortie :p. Donc récapitulons :

Dimanche > Lundi = Mardi = Mercredi = Jeudi > Vendredi > Samedi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masticator
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Alors pour ma part ( en reprenant le schema de l'autre PD )

Mardi Jeudi c'est mort.

Dimanche > Lundi > Mercredi > Vendredi > Samedi. 

Sachant que mercredi / vendredi / samedi, la probabilité d'être dispo est faible !

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Perso j'ai pas de préférences, j'préfèrerais éviter le mercredi et jeudi mais sinon le reste joue pour moi.

HS: Tiens j'avais pas vu que le forum avait un an maintenant, un an qu'il y a toujours cette bannière moisie avec le curseur à shad dessus. Nice.

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Shentz

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Pour moi Samedi c'est mort à vie.
Sinon :N'importe quels jours parmi les 6 autres Neutral

olkatan
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:16 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Alors, en partant du dimanche comme Shad !

Dimanche : dispo jusqu'à 23h, après il y a le téléfilm érotique de w9 que je regarde avec masti !
Lundi : Le flim d'M6
Mardi : dispo
Mercrdi : incroyable talent
Jeudi : dispo
Vendredi : Koh lanta ou tchitchi
Samedi : tchitchi (du moins j'essaye)

Donc pour résumer, mardi et jeudi dispo.
après les autres programmes je peux éventuellement les enregistrer.
Excepté tchitchi bien sur!

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Fais gaffe parce que enregistrer du "tchitchi" ça conduit au hack il parait.

ET UNE REPONSE PLUTOT §§!§

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Ce serait possible d'avoir des vraies réponses

Tautauramix

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Yo

Donc alors pour ma part les dispo serai axé sur le vendredi samedi et dimanche, car en semaine je suis a l internat

shabz
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Lundi: Pourquoi pas
Mardi: Moui
Mercredi: middle bof ?
Jeudi:boaf
Vendredi: no
Samedi: no
Dimanche :ué

Ca te conviens ?

dodopredator
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

ABABABUBABABU

Bon alors je devrais etre dispo tout le temps si need sauf le vendredi et le samedi.

Ishkur
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:19 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Indisponible le vendredi et le mercredi. Préférence pour le dimanche aussi pour raid.

Les autres jours osef :p

Nêva
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:45 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Dispo tout le temps donc peu importe Mort de Rire

fitsz
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Pas souvent dispo les soirs de week end (vendredi-samedi).
Pour le reste pas de préférence

Hycaria
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

Prépa donc assez variable, juste pas le mardi, et toujours le mercredi

Membre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:25 (2010)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids) Répondre en citant

m'en fiche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Préférences dans la semaine (pour les raids)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation