Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune
 
Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shentz [Shaman élem] 80

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shentz


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 7
Localisation: Squattant la borne wifi du Mcdo

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Shentz [Shaman élem] 80 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Souhaitant postuler chez vous (après avoir entendu parler de Heaven par Halkatraz surtout), je vais commencer par une petite présentation IRL:

Je m'appelle k***n (Aïe,ca y est c'est mort ! Very Happy ),j'ai 20 ans et je prépare actuellement un BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en alternance sur la région de Marseille.

Côté IG à présent:

Shentz,chaman élementaire de niveau 80.Il s'agit là de mon main,que je joue depuis Vanilla et qui n'a JAMAIS eu d'autre spé que la spé élem.
Un parcours dans wow assez conséquent,donc un palmarès de guildes lui aussi assez conséquent:
Vanilla:Time Of Judgement,Larmes de Phœnix,Cendres du Phœnix,Imperium,pour une avancée PVE englobant la totalité du contenu de l'époque jusqu'à Skeram (AQ40).
BC:J'ai pas mal kazuté au début de BC chez les Blackwolf Clan (et joué mon drood heal sur le serveur Chants Eternels,avec qui j'ai fait partie d'une des meilleures team 2c2 françaises,étant monté à 2400 de cote avec un war),avant de rejoindre Paul le pécheur & Co, puis Résurrection.J'ai tout clean jusqu'à try Felmyst (3ème boss Sunwell Plateau)
WOTLK:J'ai rejoint Return et clean avec eux Naxx 10 / 25,Malygos 10 / 25,Sartha 3D 10 / 25 ainsi qu'Ulduar 10 / 25 (first clean horde excepté Alga),et j'ai donc également été parmis les premiers à me promener en Proto Uldu 10 HM.
Suite à la fin de Return (qui restera pour moi la meilleure guilde que j'ai traversée jusque là),j'ai arrêté de jouer purement et simplement jusqu'à il y à environ 1 mois et demi (Et moi qui pensait être sevré de WOW Mr. Green ).Je me suis depuis lors consacré à rattraper tant bien que mal le retard pris sur ICC,grâce à Halka notamment qui m'a offert l'occasion de clean ICC 10 HM en 11 / 12 et que j'ai rejoint dans son projet de guilde il y a quelques temps.

J'en suis donc arrivé à tenter de le suivre chez vous,dont il m'a dit le plus grand bien, en vue de l'opportunité qui semble se présenter à moi concernant votre recherche d'un chaman élem.
Mes motivations sont les mêmes que les vôtres je suppose : Clean vite et proprement (si possible assez vite pour être les premiers !)le contenu de Cataclysm qui parrait-il,ne vous est pas inconnu Okay .

Ce que je peux vous apporter :

Hormis l'intérêt technique inhérent à ma spé (+5% crit / +10% spell ) ou à ma classe (totos,zerk,etc...),je suis quelqu'un de très motivé et de présent (Je suis disponible tous les soirs hormis le samedi soir).
Cela mis à part,je pense être un joueur mature et expérimenté et l'optimisation est ma principale préoccupation.Dernier point et pas des moindres,je sais écrire / parler Français !! Mr. Green

Mon personnage plus en détail :

Tout d'abord,un petit lien Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Shentz
Comme vous pouvez le constater,il me manque certaines pièces (eh oui,même avec toute la bonne volonté du monde on ne se stuff pas entièrement en 1 mois et demi,ou alors il faut beaucoup de chance ! Very Happy ).
Concernant le bonus 4P T10,ayant la dernière marque de sanctification qu'il me manque,ce n'est plus qu'une question de temps (Le temps de farm 1100 points de justice quoi,d'ici demain soir ca devrait être bon).
Sinon,c'est opti,hormis le score de hit que je modifierais en conséquence une fois remplacé mon torse esprit par le T10.

Ma spécialisation est la suivante : 31 / 5 / 0   => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Shentz&gn=…
Assez peu de commentaires à faire sur mon template,c'est ce qui se fait de mieux en template DPS pur pour élem.Il a grandement évolué à la 4.0.1,comme tout le monde,le plus gros changement concernant le bouclier,puisque désormais nous nous buffons bouclier de foudre et non bouclier d'eau;en effet,le nombre de charge de foudre se stack désormais jusqu'à 9,et le talent Invectives permet à l'horion de terre de consommer les charges supplémentaires à 3 en infligeant les dégats de l'horion + les dégats des charges sup.Concrètement,cela se traduit par des horions de terre à 20k+ en crit en raid (pas mal pour un sort instant ! Mr. Green ).
Le cycle DPS à donc lui aussi considérablement évolué,on ne peut d'ailleurs plus parler de cycle mais plutôt de priorités.

La base reste la même,HF(Horion de Flammes)>LVB(Explosion de Lave)>Spam LB(Eclair)>LVB quand up>Spam LB jusqu'au up HF>HF>LVb et ainsi de suite,auquel à donc été ajouté l'Horion de Terre à lancer quand le bouclier de foudre est à 9 stacks ainsi que le LVB dont le CD peut désormais reset lors des tics du HF (Je lance LVB en prio sur HT si le 9ème stack intervient en simultané d'un reset LVB)
Le bonus 4P T10 me permettra de n'avoir pour ainsi dire plus ou presque à refresh HF et donc m'évitera d'avoir à jongler entre HF / HT étant donné qu'ils partagent le même CD.
Côté Glyphes Primo,on trouve toujours le glyphe d'éclair (+4% dégats),de HF (+50% durée),mais le glyphe de ToW à été remplacé par le glyphe LVB (+10% dégats),le toto courroux n'existant plus.

En raid,j'utilise flask de Wyrm + festin ou Steack de Brochepelle tendre,ainsi que des popos de haste ou de magie sauvage,selon ce que j'ai sur moi Very Happy

Add-ons:Recount,Omen,Bigwigs.
Aucune modification de l'interface à ce jour,bien que j'ai déjà testé Pearl et Bartender.

Je n'utilises quasiment pas d'outils de théorycraft (hormis très rarement quand j'essaye de me créer une Wich List),une fois le cap hit atteint (447 hit),je cherche moi même l'équilibre dans mes stats plutôt que de me baser sur des valeurs éditées par de sombres inconnus.
En tout les cas nous autres sham élem nous accordons sur la place prédominante du Spell dans notre DPS.Pour le reste,on est assez divisés concernant le Crit et la Haste et pour ma part,j'avais plus tendance à favoriser le crit une fois une haste suffisante pour placer un LVB au bon moment dans le cycle,mais je pense désormais favoriser plutôt la haste étant donné que de toute manière le HF peut maintenant reset le CD du LVB,qui n'a donc plus de place aussi bien définie dans notre non-cycle Very Happy

Autres Informations à mon sujet :

Métiers: TDC / Dépeceur 450 / 450
             Pêche 450
             Cuisine 450
             Premiers secours 450

Rerolls : Evilstar=Rogue 80 +Minage 450
             Jemdecompoz=War tank 80
             Naabz=Druide heal PVP 80 (sur Elune celui-là,pas sur Chants Eternels) +Enchant 450
             Durzza=Priest ombre 60
             Tupeuxpaatest=Pala 40

Points HF : 7875.

Je ne sais pas si cela risque de vous poser problème, mais je déménage en fin de la semaine à venir,je risque donc d'être absent 1 à 2 semaines le temps de récupérer internet (moins j'espère !).
En tout les cas,je serais de nouveau opérationnel avant le début de Cata,ne vous inquiétez pas sur ce point.
Dsl pour le côté Bling Bling de la candidature,c'était par soucis de lisibilité (Sauf pour le nom d'Halka en rose,là c'était pour le plaisir Mr. Green ).
Voilà,je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et j'espère vous avoir tout dit et je me tiens bien entendu à votre disposition pour toute question ou complément d'information !
Cordialement,
Shentz.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Freki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 95

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Shentz [Shaman élem] 80 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

une candidature complète, bien écrite et sérieuse, tu corresponds tout à fait à ce que nous recherchons.

Nous sommes assez adeptes du test concernant les nouveaux joueurs, la candidature servant de premier aperçu. Étant donné le recrutement en vu de cataclysme, le test ne pourra se faire qu'à ce moment là. Pour ma part, cette candidature me satisfait pleinement, et si ton gameplay est corrélation avec ton post, je pense que tout ira bien.

Je laisse le temps aux autres membres de donner leur avis, et de te poser des questions s'ils en ont, sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
_________________
Sephila - Freki - Asgard.


Revenir en haut
Shentz


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 7
Localisation: Squattant la borne wifi du Mcdo

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Shentz [Shaman élem] 80 Répondre en citant

Et bien merci pour ce premier retour d'impression Wink
En attente moi-aussi d'éventuelles questions,je te souhaite également une bonne soirée !


Revenir en haut
Indamix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: Shentz [Shaman élem] 80 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue^^

A titre personnel la seule question que j'aurais à te poser concerne tes disponibilités :

Nous sommes une guilde qui a vocation à jouer très bien, mais relativement peu.

Il est prévu entre 2 et 3 raids par semaine, donc environ 2 raids par personne (avec le turnover), cela te dérange t-il étant donné tes dispos ?
Deuxième question et elle est très importante, connais-tu ta team chaman ? Sais-tu qu'à l'intérieur de celle ci il y a un personnage de pub très connu ?


Masticator pour ne pas le nommer est ...


Cela te dérange t-il ?


Je pense comme Freki que nous allons pouvoir te guilder incessamment sous peu étant donné que tu as répondu à peu près à toutes les questions basiques que nous pourrions poser, et qu'à côté de cela, tu croules littéralement sous le flot d'interrogations de la part des membres de la guilde^^.

Bonne continuation et à bientôt je pense.


Revenir en haut
Shentz


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 7
Localisation: Squattant la borne wifi du Mcdo

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: Shentz [Shaman élem] 80 Répondre en citant

Bonjour Indamix !
Concernant mes disponibilités,non,ce n'est pas un problème pour moi de ne pas raider 6J / 7J Mr. Green
D'autant plus qu'avec l'ID désormais commune en 10 / 25,il n'est plus nécessaire d'avoir un calendar surchargé.Je mettrais le temps restant à profit pour d'autres choses, voilà tout.

Question épineuse que celle de ce fameux shaman que je ne connais pas encore...
J'y répondrais que non,cela ne me dérange pas dans la mesure où il respecte une certaine distance de sécurité vis-à-vis de moi (disons 40m Wink ).Je préparerais bien entendu une maccro du genre "Au viol,aidez-moi !",mais elle sera de pure forme j'en suis sur,car je suppose qu'il doit bien se tenir sinon vous auriez déjà détourn sur lui Mr. Green .En même temps,avec Halkatraz,j'étais déjà pas tranquille et je passais les soirées de raid dos à un mur,donc je ne vais pas avoir à beaucoup m'adapter Razz

Merci de l'attention portée à ma candidature,et à bientôt je l'espère !


Revenir en haut
Mitsu
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 69

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Shentz [Shaman élem] 80 Répondre en citant

Très bonne candide, la dernière réponse très convenable, rien a dire +1 Very Happy
Bonne chance pour nous survivre ^^


Revenir en haut
Shentz


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 7
Localisation: Squattant la borne wifi du Mcdo

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Shentz [Shaman élem] 80 Répondre en citant

Merci à toi Mr. Green

Revenir en haut
Freki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 95

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Shentz [Shaman élem] 80 Répondre en citant

Bonsoir, au vu de l'avis des membres, je t'invite à wisp un membre ig pour un tag en test.

Bonne soirée !
_________________
Sephila - Freki - Asgard.


Revenir en haut
Shentz


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 7
Localisation: Squattant la borne wifi du Mcdo

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Shentz [Shaman élem] 80 Répondre en citant

Ca marche,je m'en occupe immédiatement,merci à vous et à tout de suite Wink

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: Shentz [Shaman élem] 80

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom