Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Druide féral] Crümble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crumble
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Bonjour a tous, je post ma candidature comme vous avez ouvert le recrutement :p

Je me présente IRL.

Je m'apelle Adrien, j'ai 21ans j'habite a montpellier et je suis sous officier dans l'armée de l'air basé a Istres. Je suis en couple avec une chasseresse Elfette repondant sous le pseudonyme d''Holyvia IG Smile

Ceci dit, passons a mon principal personnage IG.

Crümble, druidesse féral (dps) lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Crümble

Mon ancienne guilde est Licence IV, une guilde vraiment sympas qui a en partie fusionnée avec la Horderie pour creer la guilde Distillerie.
Ne voulant pas avantager l'une ou l'autre j'ai decidé de rester dans mon coin, et de les aider si besoin ^^

Suite a cela j'avais postulé dans la guilde Ghost, un peu avant le debut de l'ete, apres une soirée d'essai a Ulduar ou j'avais fais plutot bonne impression, j'ai ete victime de piratage.

Je n'ai recuperé mon compte qu'a la fin de l'été, et la guilde Ghost a cessé toute activité a ce moment la a mon grand regret...

Bref, une partie d'entre vous me connaisse car Mask m'a invité a un EDC10 HM, qui apres quelques try sur Anub s'est conclu par un clean Smile)))

Depuis ce jour j'attendais de pouvoir faire partie de guilde, et j'espere que sa va enfin pouvoir ce faire Smile

Bon aller j'arrete de raconté ma vie, si vous avez besoin de plus amples infos n'hesitez pas !

Ah oui juste un point, je comptais migré mon voleur sur elune, et eventuellement le passé en main, enfin c'est un détail peut etre que vous ne needez pas de rogue en plus ^^

Pour les curieux: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kõma

En stuff pvp mais j'ai un bon stuff pve aussi Smile

biz et a bientot !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlkinooB
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:54 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Mais genre tu crois avoir fait bonne impression aux Ghosts ?

Gaffe hein, y'a trois des quatres anciens off Ghost ici Surprised

J'déconne Surprised

Fallait juste que je spamm pour prendre de l'avance sur Pwet sur le nombre de messages §

Content de te voir, bon courage Very Happy

[W From] [Rafages]: on sconnai ?
[W From] [Rafages]: ba parle mailleur pliz

Crumble
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:00 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Haha, gg ta signature, sacré rafages  Laughing Laughing Laughing

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum tout frais et dégoulinant encore de peinture sur les bords.

J'me rapelle que t'avais postulé en arbre et que mask mettait 15 jours à chaque fois pour te répondre, mais on a pu voir que t'avais changé de voie au coli hardmode où tu m'avais fais le plaisir de taxer une arme à ce sous-troll d'Indamix.

Bref, tu t'étais plutôt bien démerdé avec un bon dps sans avoir un stuff de fou furieux, donc bon courage!

Et Alki je t'arrête tout de suite, j'te pensais pas naïf au point de penser me battre au floodmeter. :/

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Crumble
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:24 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Oui j'avais postulé en arbre, et mask avait mis du temps à pop sur le fofo :p

Ben c'est vrai que l'arme est jolie et j'en prends soin c'est promis Embarassed

A bientot Cool

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:26 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Yo, première candid tout ca.

Bon alors je dirais candid un peu courte , même si on te connaît déjà et avec quelques phote d'aurtaugrafs

Je dirais, au vu de la soirée de raid d'il y a quelque temps que tu as un dps très correct, au vu de ton stuff (mais ça ce sera pas un souci).

Ce serait juste bien que tu sois totalement opti (cf enchant brassards et torse)
Te faire craft la ceinture serait surement mieux qu'une ceinture 200, tous comme tes bagues et trinkets.

Je sais pas si tu as des emblèmes de conquête mais il serait peut-être bon que tu en farm un peu (Doit sûrement y avoir une ceinture ou une bague mieux que ce que tu as).

Ensuite quelques questions à la con (je suis pas un grand connaisseur du féral, mais certains le sont ici :p)

Quel est ton cycle DPS ?

Pourquoi des gemmes pénétration d'armure et des gemmes agi (qui soit dit en passant ne sont pas épiques) ?

Pourquoi avoir pris Instinct Farouche et pas Chef de la Meute Amélioré ?

As tu un stuff Dinde ou chouette ?

Est ce que tu es d'accord pour me laisser les gants cuir en 10 HM ? (quoi je suis déja surstuff ?)

@Pwet : le lendemain j'ai loot mieux, sale rageux :p

Voila, bonne chance pour ta candid tout ça tout ça.

Crumble
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 02:05 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

coucou indamix Smile

Oui oui un peu court je sais bien, j'attendais ce genre de question pour developper un peu Very Happy

( desolé pour les fautes, en meme temps c'est bientot 2h du mat' j'ai une excuse ! Embarassed )

Bah disons deja que j'ai jamais eu de chance sur le trinket a proc Arpen de naxx, jamais pu l'avoir celui la Sad(

Ensuite ceinture c'est vrai qu'elle est un peu pourri.. j'ai un peu honte :p  c'est principalement a cause du manque de raid que je fais depuis que je n'ai plus de guilde, j'aime pas beaucoup le pick up ...

Et disons que j'avais pas vraiment de motivation jusque la d'ameliorer tout ça..

Bref mon cycle: mutilation ( si pas de druide tank ou guerrier dps ) - griffure - lambeau pour up a 4-5 PC - savage roawr - spam lambeau refresh griffure et muti si besoin pour arriver a 5PC - déchirure - Spam lambeau refresh griffure et muti si besoin 5PC - morsure féroce etc...

A savoir que savage roawr et déchirure doivent etre toujours up donc a refresh en prio a la place d'une morsure si besoin.

Fureur du tigre utilisé des que up et berserk pour phase de burst.

Ensuite mon template: Instinct Farouche car j'etais orienté plutot héro donc bon de l'aoe en chaine quoi, et comme peu de raid bah chef de la meute amélio n'etait pas vraiment utile.
Je le referais si je reprends les raid serieusement pour etre le plus opti possible, comme le reste biensur.

Je suis un peu gemmé a l'arrache en faite, Arpen pour atteindre le soft cap, mais ce serait mieux avec un bijoux a proc c'est sur, et agi ben pour l'apport de PA et de crit tout simplement.

Je suis joallier donc le temps d'avoir les patrons epiques, mais c'est vrai que le prix des gemmes est assez halucinnant ^^

j'ai un stuff heal, mais stuff chouette j'dois avoir les jambieres t7.5 ctoo j'crois :p

Et pour les gants bah on verra si t'es sage hein. Laughing

Biz ^^

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 02:27 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Salut,

On se connait déjà pour t'avoir pris en raid. D'après mon souvenir (assez évasif ce soir je dois l'admettre Surprised ), un dps et une réactivité correcte pour ton stuff. J'espère aussi que tu pourras répondre aux questions posées précédemment.

Quelques vagues souvenirs me reviennent, j'attends donc que tu aies, si tu veux nous rejoindre des composants suffisants (flasks, buffs nourriture etc, en quantité suffisante pour raid). Que tu optimises ton stuff au maximum. Je suis assez chiant sur l'optimisation de ton personnage, cela étant, si tu prouves ta valeur, bienvenue !

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Bon moi les questions me vont, concernant l'optimisation de tes persos, à priori maintenant tu en as une de motivation, donc fais ce que tu as à faire Smile.

Pour les gemmes agi, et arpen, je voulais dire plus exactement que la plupart des classes gemment pareil du début jusqu'à la fin, alors que toi tu es mi agi mi arpen. Pourquoi ? Explique nous cette histoire de soft cap.

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Juste pour dire que je suis présent, un petit message pour te souhaiter bonne chance parce que tu as aggro les 2 "off" les plus chiants Very Happy

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Pfff, il n'a plus aucun respect pour ses aînés ce sale petit jeune ! J't'en foutrais des "off les plus chiants" moi !!!

Belladonn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Freki a écrit:

Pfff, il n'a plus aucun respect pour ses aînés ce sale petit jeune ! J't'en foutrais des "off les plus chiants" moi !!!
Il a pas tort. Hin hin.

Sinon, j'encourage totalement cette candidature.
Je dirai juste que tu nous as bien aidés quand on avait besoin de toi, que ton dps était correct, et comme cela a été dit, il te suffit de bien optimiser ton stuff et tes compos pour les raids, et ça devrait rouler impec' Smile

Crumble
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Coucou a tous, merci pour vos encouragements :p

En effet j'en ai une de motivation maintenant, ce sera fait Smile

Alors concernant ces gemmes, c'est vrai qu'en general il faut gemmer full arpen pour atteindre le soft cap, c'est a dire 700 ( a peu de chose pres ) pour qu'avec le trinket a proc ( genre glas sinistre) quand il proc justement, atteindre 100% de reduction d'armure, et avoir par consequence le meilleur dps possible.

pour l'instant je n'ai pas ce trinket, donc j'ai pas l'utilité de gemmer full arpen, je suis gemmer agi pour rester aux alentours de 51% crit unbuff, avec du meilleur stuff ce ne sera plus necessaire..

Heu voila je sais pas si c'est tres clair, je rentre tout juste de week end j'ai pas les idées tres clair ^^

A Freki: Je suis totalement indépendant en raid: Flask / compos buff / nourriture  et je farm assez pour me payer mes réparations si besoin etc...

biz Smile

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Bonsoir,

Nous allons parler de ta candidature mercredi, ainsi que d'autres affaires afférentes à la guilde. Nous te donnerons donc une réponse à ce moment là.
Si la réponse est favorable nous devrons aussi parler ton optimisation, tant au niveau de ton stuff, de ton sertissage, que de ta spé et tes glyphes.

Et un dernier conseil, tu as la possibilité de largement améliorer ton stuff avec quelques emblèmes, quelques crafts ainsi que le trinket d'edc normal par exemple !

Ciao, bonne soirée, à bientôt.

Crumble
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble Répondre en citant

Salut freki,

Bah j'attends votre réponse mercredi alors, en attendant j'ai changé ma spé pour etre plus opti en raid et j'attends de savoir si j'fais parti des votre ou non et surtout j'attends vos conseils pour etre plus opti au niveau de mon stuff.

Bonne soirée biz Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: [Druide féral] Crümble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation