Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune
 
Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
êìnìchì


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 4
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

Bonjour Heaven,

Nous allons attaquer ce pourquoi je suis sur votre forum ce soir, je réalise ma postulation de mon petit Paladin Protection (êìnìchì) après avoir remarquer l'annonce passer sur le /2 il y a déjà quelque temps Smile

Classe : Paladin ( Protection )

Métiers : Mineur (en cours de up à 450 ) et Joaillerie ( pour ainsi pouvoir bénéficier des gemmes 51 endurances)

Template(s) : Spécialisation d'êìnìchì

Stuff : êìnìchì

Mon UI : Elv'sUI, ainsi que recount omen et Deadly Boss Mods


- Avez-vous des personnages secondaires ?
Je ne possède qu'un seul reroll dénommer Einchi, Mage spé feu, je le gère plutôt bien.

- Pourquoi postuler Heaven et pas ailleurs?
Après avoir constater le niveau des raids qui avaient lieu a l'époque du buff 25% ou je raidais avec vous grâce a mon mage je me permet de psotuler lorsque j'ai pris connaissance de vos intentions a Cataclysm que j'ai déjà précommander dans 11magazins différents.

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Je peux vous apporter mes disponibilités qui sont tout les soirs ( sauf si heures supplémentaires au travail), je viens toujours avec mes propres compos en raid.

- Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WOW?
Comme vous le montre mes Haut-Faits en terme de raid je n'ai pas connu préBC, BC je n'ai connu uniquement que WOLTK, et je n'ai pas réaliser beaucoup de Ice Crown Citadel 10 hard mode car je l'ai réaliser par le biais de mon mage, ainsi ses Haut-Faits le démontre.
Mon expérience pve a effectivement commencer au moment ou j'ai compris le mot raid :
Naxx 10 Clean, Malygos 10/25 Clean, Sartha 10(3add)/Sartha 25(3add) Uniquement à la méthode Russe.
EDC 10/25 clean en hm 10 je n'en suis malheureusement qu'à 4/5 et, en 25 3/5.
Ice Crown Citadel 10 clean, 25 (10/12) j'ai commencer il y a peu le hard mode d'icc 10 (11/12) et 25 (6/12)

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
Théoriquement je peux raid 7/7 sauf cas exceptionnel. Je suis disponible tout les soirs de 19h (à 00h00h en moyenne).

- Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
J'ai été guilder au tout début de Woltk chez les Hurlesang, puis ayant aucun contact avec ceux qui raid on m'a kick, puis chez les motards en furie ou j'y étais officier ( m'ennuyant en raid edc 10 normal alors que tout le monde fesait du hm j'ai eu envie de découvrir), ensuite Oaneugaines ( plusieurs membres et officiers on gquit car le guildemaster kickait les personnes sans raisons), The Ally Hunter ( j'ai gquit après m'être fait insulter par un officier), Mutinerie ( gquit car l'avancée pve ne me convenais plus du tout et je ne me sentais plus à ma place).

- Autres informations diverses que vous jugez utiles?

Personne derrière le pc :
Jeune papa de 2 enfants, âgé de 20ans, je suis en intérim jusqu'au 24 décembre 21h ( amazone.com). J'habite Orléans dans le 45, plus précisément le Loiret. Irl je pratique le karaté, ceinture noire bien que j'ai dû arrêter cette année j'ai reprise cette année.

Je reste a votre entière disposition pour toutes autres informations que vous souhaiteriez me poser.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma tendre postulation.
êìnìchì / einichi


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Indamix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

Bon déja c'est bien une candidature sans fautes.

Donc tu tombes bien je viens de tester palatank sur la bêta, donc j'ai plein de questions

- Pourrais tu me link un template palatank (tu es en sacré vindicte sur l'armurerie), aux niveaux 80 et 85 ? Expliqués tout les deux
- Quel est le cycle basique palatank ? En monocible ? En aoe ?
- Comment engages tu un combat ? En monocible ? en Aoe
- Quels stats privilégieras tu au niveau 85, la maîtrise te paraît-elle bien ? Vas- tu focus l'endurance en priorité ou mettre l'accent sur l'avoidance ?


Revenir en haut
Freki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 95

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, quelques questions techniques ayant été posées par Indamix, je n'aurais que des interrogations d'ordre pratique...

Tu parles de disponibilités 7j/7, nous n'avons pas pour objectifs de faire des raids toute la semaine, à savoir plutôt 2 à 3 selon les disponibilités de chacun, est ce un problème ?
Le Turn over te fait il peur ?
Quels sont pour toi les compos que tu dois avoir en raid ? En quelles quantités ?

Simple information, en combien de temps penses tu up ton personnage à cataclysme ? Ses métiers ?

Bon dimanche, à plus tard.
 
_________________
Sephila - Freki - Asgard.


Revenir en haut
êìnìchì


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 4
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

Freki :  
         Tu parles de disponibilités 7j/7, nous n'avons pas pour objectifs de faire des raids toute la semaine, à savoir plutôt 2 à 3 selon les disponibilités de chacun, est ce un problème ?
Pour ce qui est de mes disponibilités ce n'est pas un problème de ne pas raid 7/7j mais 2a 3j/semaines     
         Le Turn over te fait il peur ?
Pas du tout.
         Quels sont pour toi les compos que tu dois avoir en raid ? En quelles quantités ?
Les compos que je dois avoir en raid sont :
- flacon de sang de pierre pour up mes point de vie.
- mes propres bien nourris et ne pas compter sur les autres pour qu'il nous fourn issent ce dont on a besoin.
          Simple information, en combien de temps penses tu up ton personnage à cataclysme ? Ses métiers ?
Je compte up mon personnage 85 en moins d'une semaine.
Indamix :
          Pourrais tu me link un template palatank (tu es en sacré vindicte sur l'armurerie), aux niveaux 80 et 85 ? Expliqués tout les deux
Mon template est comme celui de Macktzer de chez ensidia.
J'ai mis 1 point dans divinité car en raid je tank sous le sceau de clairvoyance si mon expertise me le permet sinon j'utilise le glyphe sceau de vérité qui me permet d'obtenir 10 d'expertise supplémentaire.
J'ai également mis le gardien divin qui peut être très util en raid si le raid prend beaucoup de dégats ce qui peut soulager d'une certaines manière les heals.
Je n'ai pas tester paladin sur la bêta c'est pourquoi je suis a l'heure actuelle a la recherche parfaite des points de talents optimisés pour mon paladin protection mais je pense tout de même améliorer en spécialisation vindicte jugements des purs proc relativement souvent a ce que j'ai pu voir en spécialisation vindicte pour augmenter ma hâte en mêlée et ainsi générer plus vite de l'aggro pour que les DPS puissent lâcher le maximum de leur capacités au plus vite.
          Quel est le cycle basique palatank ? En monocible ? En aoe ?Comment engages tu un combat ? En monocible ? en Aoe
Pour ce qui est de mon cycle palatank basique en monocible j'utilise la frappe du croisé pour cumuler mes stacks et ainsi liberer toute la puissance du bouclier du vertueux et ensuite aléatoirement j'utilise jugement ou marteaux du vertueux et lorsque j'obtiens ma proc de bouclier du vengeur j'utilise pour ne pas rester une seule seconde sans générer aucune aggro. L'aggro doit êtr emontée constament pour qu'aucuns des dps ne puisse me surpasser en aggro et prendre le risque de décimer le raid. Pour monter une aggro plus importante j'utilise également mon couroux vengeur.
Vis à vis du multicible je lance ma consecration et mon marteaux du vertueux qui touche de nombreuses cible ainsi que mon bouclier du vengeur, si c'est des mort vivants j'utilise également ma colère divine qui les stun et qui peux permettre aux DPS de les tuer rapidement sans ce soucier de l'aggro pendant quelque seconde ( 3seconde précisément).
         Quels stats privilégieras tu au niveau 85, la maîtrise te paraît-elle bien ? Vas- tu focus l'endurance en priorité ou mettre l'accent sur l'avoidance ?
La maîtrise me paraît relativement bien ce qui permet d'augmenter mon blocage étant donné la nerf de point d'armure qui a survenue, les heals seront ainsi soulager un peu plus comme je pourrait réduire les dégats.
Je préfère me focaliser sur l'avoidance car être un sac a PV n'est pas idéal car on prend très cher et on esquive peu et parade peu aussi, c'est pourquoi l'avoidance est préférable comme en partant du simple principe que si on l'augmente on gagne de la parade, esquive, blocage on prend certes moins de dégats mais aussi moins de coup car plus de chance d'equive ou de parade le boss.


Revenir en haut
Indamix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

La maîtrise me paraît relativement bien ce qui permet d'augmenter mon blocage étant donné la nerf de point d'armure qui a survenue, les heals seront ainsi soulager un peu plus comme je pourrait réduire les dégats.
Je préfère me focaliser sur l'avoidance car être un sac a PV n'est pas idéal car on prend très cher et on esquive peu et parade peu aussi, c'est pourquoi l'avoidance est préférable comme en partant du simple principe que si on l'augmente on gagne de la parade, esquive, blocage on prend certes moins de dégats mais aussi moins de coup car plus de chance d'equive ou de parade le boss.


Ta réponse est on ne peut moins claire, je n'ai absolument pas compris ou tu voulais en venir. Avec l'avoidance, on prend moins de dégats parce qu'on prend moins de coups.

Pour le cycle du paladin tank (aoe ou monocible), je t'invite à aller faire un tour du côté d'Elitists Jerks parce que tu ne m'as pas l'air très au courant du cycle. En monocible tu parles de marteau du vertueux avec frappe du croisé sachant qu'ils ont un cd commun, tu ne peux utiliser que ce dernier en monocible.

Donc le cycle (je vais citer EJ plus ou moins) :

Frappe du croisé > Jugement > Frappe du croisé > x > Frappe du croisé > Bouclier du vertueux (ou Mot de gloire selon la situation)

x correspond à une attaque disponible avec l'ordre de priorité comme suit : Bouclier Vengeur >> Consécration >> Colère Divine.

Pour commencer un boss en monocible, tu fais la même chose exceptée que tu utilises le courroux vengeur bien entendu et tu commences par un bouclier vengeur et un jugement à distance (si tu as les points de talents). Tu peux aussi claquer ta supplique pour avoir directement un bouclier du vertueux pour générer plus d'aggro.

En multicible :

le cycle ressemble beaucoup :

Marteau du vertueux > x > Marteau du vertueux >  > Marteau du vertueux > Bouclier du vertueux (ou Mot de gloire selon la situation)

x a un ordre de priorité comme cela : Bouclier Vengeur (non glyphé) >> Consécration >> Colère Divine >> Bouclier Vengeur (glyphé)

Cela dépend bien sûr aussi du nombre d'ennemis à tanker, s'il y en a 40 une consécration sera bien sur plus efficace que le bouclier vengeur.

Il me semble, et c'est bien dommage que tu as des connaissances très vagues de la classe paladin, et il faudrait que tu te renseignes plus à l'avenir car nous recherchons des personnes qui savent ce qu'ils font et qui n'appuient pas sur leurs boutons au hasard (même si certains le font chez nous n'est-ce pas masti et dodo Very Happy ).

A titre personnel je n'ai pas de paladin excepté un créé sur la bêta depuis 10 jours, et j'ai l'impression de mieux connaître cette classe que toi (au niveau tanking du moins), cela me pose un petit problème :s

PS : La Colère divine fait des dégats à tout les types d'ennemis dorénavant


Revenir en haut
Masticator
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

Au delà de l'aspect particulièrement formel des questions / réponses que peuvent donner Freki et Indamix, je tiens à préciser une chose !

Nous sommes diamétralement opposés aux guildes "VHL" de par notre temps de jeu et donc par le nombre de raid que nous fesons !

Pour autant nous nous rejoignons sur de nombreuses valeurs tel que la motivation à chercher puis donner le meilleur de nous même quelque soit la situation.

Ainsi, et pour le bien de la guilde, nous occultons toutes rigolades et autres discussions sur les sujets qui ne touchent pas le jeu et ses mécaniques.
Pour le bien de notre avancé, nous nous conformons à une discipline stricte (à base de vouvoiement) dont les règles sont fixées par notre dominatrice : Dodopredator.
(Si tu es blagueur, je tiens à te préciser que toutes les blagues sont formellement proscrites)

Hormis nos relations "platoniques", j'aimerai porté l'attention sur la partie "recherche, optimisation et mécaniques".
Comme tu as dû le comprendre, nous aimons à optimiser nos cycles et chacunes de nos stats afin de rendre nos raids effectif au maximum !
(Attention, la reactivité fait partie de l'équation, même si elle n'est pas présente chez tous membres de la guilde cf: Shadwix)
Pour cela nous fesons de nombreux tests et publions souvent nos resultats sur Elitist Jerk (Chaque personne de la guilde publiant pour sa classe) à raison de deux publications minimum par semaine, par personne.

Pour finir, je tiens à preciser que nous fesons parti de l'ELITE qui a été sélectionné pour l'extension "Cataclysme".
Indamix en parle dans sa dernière phrase, nous testons toutes les classes et en peu de temps, nous arrivons à les jouer de manière exceptionnelle
(Nous considérons les erreurs faites en raid comme motif de suicide valable).

Tout ceci pour dire que, tout comme Indamix, je trouve tes connaissances de ta classe un peu légères.


Dernière édition par Masticator le Dim 7 Nov - 18:41 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Indamix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

Bien sûr, Masticator rigole.

La seule chose en Anglais qu'il sait dire étant "I love to be naked with a horse behind me".


Revenir en haut
Masticator
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

Indamix a écrit:
Bien sûr, Masticator rigole.
La seule chose en Anglais qu'il sait dire étant "I love to be naked with a horse behind me".

PS: je suis homosexuel


Un jour tu fera peut être des blagues drôles !


Revenir en haut
Masticator
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

Masticator a écrit:
Indamix a écrit:
Bien sûr, Masticator rigole. La seule chose en Anglais qu'il sait dire étant "I love to be naked with a horse behind me".
PS: je suis homosexuel





Un jour tu fera peut être des blagues drôles !


En faite non, tu y arrivera jamais !Et je pense que recentrer le débat serai une bonne idée.

Revenir en haut
êìnìchì


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 4
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

A la base mon main est mon Mage et je suis obliger de le passer en reroll étant donné que toutes les guildes sont full mages, c'est pourquoi le paladin je ne le connais pas excessivement bien.

Revenir en haut
Pwerk
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: LA OU Y'A DES TAS DE NEIGES LOL

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

Masti, tu sais bien qu'il a déjà été confronté à tes conneries dans le raid p-u, t'aurais pu essayer sur une autre candid! Enfin t'as quand même le mérite de m'avoir fais rire c'est bien.
_________________

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.


Revenir en haut
êìnìchì


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 4
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

peut-être ne m'accorderiez vous pas un test en paladin tank mais éventuellement en mage ? bien entendu a cataclysm Smile

Revenir en haut
Freki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 95

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì Répondre en citant

Bonsoir, nous sommes pour l'instant assez fournis en casters pour le moment, nous ne te testerons donc pas en mage, concernant le paladin, ta connaissance semble un peu légère, je te remercie d'avoir pris le temps de postuler, et te souhaite une bonne continuation.

Bonne soirée, cordialement, Freki.
_________________
Sephila - Freki - Asgard.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: [ Paladin Protection / Vindicte ] êìnìchì

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom