Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Altaar [ Candidature Démoniste ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pwerk
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Altaar [ Candidature Démoniste ] Répondre en citant

Alors, tes réponses sont correctes, j'ai juste pas très bien compris ta réponse sur le dark intent, si tu la met sur un heal qui crit beaucoup mais qui ne hot pas des masse c'est pas génial, pareil pour un dps full hâte (mage arcane?). Bref j'suis peut-être à côté de la plaque mais le plus rentable sera bien évidemment de la poser sur un druide heal/chouette, un priest holy/sp, un mage feu ou un autre démo!

Sinon pour les template, le destro est correct, y'a peu de chances de se tromper faut dire. :p

Pour l'affli je pense qu'il faudra plutôt viser ce style de template : http://wowtal.com/#k=1Lj5nZrG.a7t.warlock.

A mon sens l'imp soul fire sera indispensable dans toutes les spés vu qu'il n'aura pas de limite de pv, à voir aussi selon les theorycraft si il sera rentable de cast des soulfire même en affli quand le soulburn n'est pas up pour maintenir le proc haste.

J'ai aussi laissé 2 pts en démono pour up les dmg de la morsure du chien étant donné qu'on jouera avec lui (sur la bêta il envoie des tartes à 10k avec).

Citation:
Deuxième chose :

Blizzard a annoncé que dorénavant les dots refresh avaient leurs dégats recalculés en fonction du spell, du crit, de la haste, au moment où celui-ci est refresh. Donc plus aucun intérêt de ce trinket, enfin pas plus que les autres^^

Ah merde bas news ça. Bah au moins on saura qu'il tiendra tête à Froukoukou quitte à y laisser un bras!

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldaar

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Altaar [ Candidature Démoniste ] Répondre en citant

ok bien pris, effectivement pour le dark intent je ne suis pas trop calé.

Au plaisir de peut être jouer avec vous IG .

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Altaar [ Candidature Démoniste ] Répondre en citant

Bonsoir, comme je te l'ai dit hier, nous avons déjà trois démonistes et c'est plus que suffisant sur un roster 10, ceux ci préférant garder leur classe ou étant plus efficaces en démoniste, aucune place n'est disponible. Je te présente mes excuses pour l'attente et te remercie de l'intérêt que tu as porté à notre guilde.

Bonne soirée, et bonne chance dans ta recherche de guilde,

cordialement, Freki.

Aldaar

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:09 (2010)    Sujet du message: Altaar [ Candidature Démoniste ] Répondre en citant

Ok très dommage.

Cordialement,

Aldaar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Altaar [ Candidature Démoniste ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation