Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Postulation Darto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darto

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Darto Répondre en citant

Bonsoir tous le monde  Smile

Irl :
 Kévin, 18ans lycéen en Term STI

Ig :
 -Main : Ðart, pretre 80 disci/ombre ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ðart )
 -Reroll : Dartopom, Dk 80 dps givre/impie( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Dartopom)
 - j'ai encore une longue liste de reroll étant moin joué et majoritairement non 80 dont je vous passe les détails Smile

expérience raid :
J'ai commencé WoW il y à environ 5ans, j'ai donc pu voir une grande époque... : Vanilla, et surtout Molten Core à 40 joueurs (que de souvenirs ).
Très peu présent à Bc je n'ai fait que quelques boss de karazhan.
 Pour ce qui est de Wotlk : j'ai Clean :Naxx 10, Sartharion 3D 10/25, Malygos 10, Edc 10/25. Je me suis arrêté devant mimiron a uldu 10 et il me reste encore le Lk a Icc 10 normal.

Mes anciennes guildes : J'ai commencé a vanilla coté ally sur élune avec la guilde L'ordre d'elethiel, sous Bc j'ai fait un tour chez les vindilis. C'est à Wotlk que je suis passé coté H2, avec plusieur potes Irl nous avons monté les Dart and Cø, je suis ensuite passé chez les  The Dragøn Wørld, les éternals frost et plus récemment chez les Zéro.
il est vrai qu'a wotlk j'ai changer de nombreuses fois de guildes, malheureusement pour la plupart c'est suite a un disband ou a un état de "pause"  Sad

au niveau de mes disponibilités, je suis un ancien casual et je n'ai pas encore trouvé de soirs fixe la semaine mais d'ici 2semaines ce serait bon.

Comme vu avez pu le constaté je n'ai fait quasiment que des raid 10 sous Wotlk, car je prefere raid en guilde, et dans une petite guilde conviviale C'est d'ailleurs pour cela que je viens postuler chez vous

Voila, je pense avoir tout dis, si vous avez d'autre question n'hésitez pas. sur ce j'espère que vous répondrez favorablement a ma postulation et à plus Ig.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Darto Répondre en citant

Salut Dart,

Alors je dois t'avouer que ta cand est un peu légère, beaucoup de fautes , rien sur ton perso etc. mais bon passons. Je vais te poser quelques (plein en fait) de questions sur ton perso :
A l'époque de la 3.3 :
- En spé discipline, quel était ton cycle/ordre de priorité sur tank ? sur raid ? Dans quelle assign penses-tu que cette spé excelle ?
- Quelle était le gemmage adéquat ? (J'aimerais une réponse, selon la situation) Pourquoi ?

- Jouais tu la spé sacré ? Si oui pourquoi l'avoir arrêté

- En spé ombre, quel était ton cycle, jouais tu avec l'attaque mentale ? avec le talent attaque mentale amélioré ? Pourquoi ?

-Au jour d'aujourd'hui comment joues tu les différentes spés (j'aimerais la réponse pour les 3). Que penses tu de la maîtrise pour chacune de ces spés ?

- Vers quelles spés te diriges tu au niveau 85 ? Pourquoi ?

- Pourquoi se diriger vers notre guilde ? Que sais tu de nous ?

Darto

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Postulation Darto Répondre en citant

Merci pour ta réponse ^^ (et désolé pour les fautes de mon 1er post, ainsi que celle de ce post ='( )
alors pour ce qui est de tes questions :

-en spé discipline
 ordre de priorité sur tank : bouclier en priorité, pénitence quand la vie du tank fait le yoyo, soins rapides en toutes occasions et rénovation + prière de guérison dans les phases "calme" pour prévoir une baisse de pv du tank.
 ordre de priorité sur raid : bouclier en priorité, quelques prière de soins dans les moments "difficiles" voir Hymne divin, soins rapide et soins de lien si nécessaire, prière de guérison le plus souvent possible active ainsi que des rénovations au cas ou.
 La spé discipline est intéressante dans les deux assignes, car grâce à ces boucliers elle absorbe des dégâts non négligeables, même si je n'ai vue qu'en grande partie l'assigne heal Mt.

-Niveau gemmage, l'intelligence, la puissance des sorts moin important, les pts de mana toutes les 5sec sont les gemmes les plus utiles si requinquage est présent dans le raid (se qui est souvent le cas) car l'intel augmente le critique (donc les proc d'égide divine) et la mana et la puissance des sorts, plus on en a, mieux c'est. Sinon, les gemmes pts de mana toutes les 5sec sont plus présentes pour pallier le manque de regen venant du requiquage.

-Je n'ai testé la spé sacré que fraichement 80, donc avec un stuff avec peu d'esprit( étant donné que j'ai upé en spé ombre ), résultat, j'ai abandonné cette spé au profit de la spé discipline. Je n'ai pas vraiment eu la chance de la retester toujours a cause de mon stuff plus porté sur l'intel/pts de mana toutes les 5 sec que sur l'esprit.

-cycle dps ombre : toucher vampirique, peste dévorante, fouet mental, Mot de l'ombre : douleur, attaque mentale, fouet mentalx2(voir x3 sous Cd/Blood), attaque mentale. bien évidement refresh DoT en prio. J'avais le talent attaque mentale amélioré car je n'avais pas le bonus 4 pièces T10 et donc c'était plus opti de laisser les 5pts.

-Spé discipline, je joue quasiment de la même façon mais les phases calmes de heal je les passe maintenant a dps au chatiment pour utiliser si besoin "archange" qui me permet d'up mes heals. Utilisation du mot de pouvoir : barrière si besoin pour soulager le heal raid.
 Spé ombre, cycle dps : Toucher vampirique, peste dévorante, mot de l'ombre : Douleur, fouet mental et attaque mentale quand j'ai les 3 orbes d'ombres, mot de l'ombre : mort quand la cible à -25% de pv.
 pas encore testé la spé sacré a la 4.0.1 pour l'instant.
La maîtrise est une caractéristique très importante je dirais même indispensable, pour toutes les spé du prêtre. Augmente l'absorption de mes sorts en spé disci, augmente les soins direct de la spé sacré et augmente les chance de faire gagner des orbes d'ombre donc, les dgts de l'attaque mentale sous 3 orbes d'ombres en spé ombre.

-pour le niveau 85 je me dirige vers la spé discipline qui est ma spé heal préféré du jeu, ainsi que la spé ombre qui est aussi une spé très intéressante pour moi. J'aime mes spé pour l'instant, j'ai vu un peu à quoi elles ressembleraient lvl 85 et ça me donne encore plus envie de les jouer, elles sont toujours aussi compétitives.

-comme je l'ai précédemment dis, votre guilde ma intéressée car d'après votre annonce de recrutement vous faites exclusivement des raid 10 et que vous n'avez pas 4-5 raid par semaines obligatoire comme dans certaines guilde type armée. je suis un ancien casual, j'ai donc pris l'habitude de jouer que quelques soirs et avec peu de personnes.
Ce que je sais de vous ? très franchement pas grand chose, mis a par les quelques réponses que l'ont m'a donné suite à mes questions Ig qui ont précédées ma postulation ici.

J'espère cette fois-ci avoir été asser clair, précis dans mes réponses. encore une fois excusez moi pour les fautes d'orthographes.

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Darto Répondre en citant

Bon on y voit déja un peu plus clair.
Pour les prochains posts, essaye vraiment de te relire, parce que c'est assez désagréable pour ton lecteur.

Pour la spé disc, sur laquelle on peut le plus discuter, la seule et unique stat à privilégier à l'époque de la 3.3 était la puissance des sorts. Pourquoi ?

Sachant que 40% de ton total heal+absorb est fait grâce à un boubou, et que le taux de critique n'est pas pris en compte dans le montant absorbé par le bouclier, celui-ci ne sert que pour 60% des soins restants (statistique faite avec plus de 40% au score de coup critique avec mon prêtre disc). La haste est inutile due au 25% haste apporté par le bouclier durant les 5 secondes, le cap étant à 150 je crois. Donc pas d'inté pas de crit, pas d'esprit, pas de mp5, non, du spell, du spell, du spell.
Par ailleurs, le spé disc est si l'on doit prendre l'ensemble des combats d'Icc, le heal le plus performant en heal raid, avec le drood heal. Mais il est loin d'être le meilleur en heal tank, laissons ça à nos amis paladins.

Concernant ta spé ombre, pourquoi le fouet mental avant le mot de l'ombre : douleur ? En quoi les dégats de l'attaque mentale sous 3 orbes d'ombres est-il un très bon bonus, et rend la maîtrise une stat à privilégier, et ce devant la hâte ou le score de coup critique ?

Etant sur la bêta, je pense pouvoir te conseiller de jouer la spé sacré, qui certes est un gouffre en mana, mais heal suffisamment pour tenir un groupe en vie contrairement à la spé disc^^

Darto

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Postulation Darto Répondre en citant

-La puissances des sorts augmente les heals fait, par conséquence elle est la caractéristique la plus utile mais le critique est intéressant, égide divine est un sort qui absorbe aussi les dégâts et qui dépend du critique, je suis d'accord pour dire que la hâte a un cap asser bas. Pour ce qui est d'Icc je n'ai vu que le heal Mt, sauf Valithria cela va de soit.

-Spé ombre, le 1er fouet mental avent mot de l'ombre douleur, car a la 3.3 il falait attendre d'avoir ces buff ombre stack 5 fois(si je ne me trompe pas ) étant donné que le mot de douleur est automatiquement reset avec le fouet mental, le claquer début combat le laissera tous au long du combat sans bénéficier du buff stackable et c'est donc une perte dps asser conséquente. avec mon stuff présent sous 3 orbes d'ombres je tappe a 15k critique a l'attaque mentale, se n'ai pas négligeable. La maîtrise augmente le gain d'orbes d'ombres donc la fréquence des attaques mentales, on ne crache pas sur du bonus dps. J'ai dis que la maîtrise était une très bonne caractéristique, mais pas la meilleure, la meilleur caractéristique reste bien évidement la hâte et son fameux cap qui doit se trouver vers les 1000-1100, je laisse le critique un peu de coté vu qu'il est toujours présent sur les pièces avec l'intelligence.

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Darto Répondre en citant

Bon,

Etant donné que tu as répondu plutôt correctement aux questions, je te propose un guildage en test jusque Cataclysm, ou nous pourrons réellement te tester. En attendant, nous testerons ton comportement vis à vis des autres personnes, ton intégration etc.

Voila voila whisp qqun de la guilde de ma part pour être guildé :p

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Darto Répondre en citant

Pas de nouvelles depuis un moment non plus, merci du respect dont tu as fais preuve, et je clos cette postulation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Postulation Darto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation