Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouz

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello all,

Bon je commence IRL:
Nicolas 19 ans, j'aime wow, le paintball et la boxe.

IG:
Je recherche une guilde PVEHL pour explorer wow a 200%, j'ai vue sur le /2 une annonce (la votre ^^) et je suis aller faire un petit tour chez vous.

- Nom du personnage Zouz
- Classe Paladin
- Spe vindict
- Experience WoW : Clean all donjons hero ( OSEF ? Mort de Rire  )

raid 10 = ony naxx sarta 3D ...
   raid 25 = sarta 3D ony naxx edc ...
   Incomplet = uldu, Icc 10/25 ( Seigneur Gargamoelle, Bataille des Canonnieres, Dame Mumemort, Pulentraille, Trognepus )

- Disponibilités ? Tous les soirs a 21h
- Stuff actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Zouz  Et la vous allez vous dire " Bannir Omg Il est pas stuffé !" oui peut etre , mais ont est tous passer par la non ? ^^

- Cycle dps ? j'utilise CLCret pour Dps

- Métiers ? je monte Joa , mine

- Anciennes guildes ? Babylone

- Pourquoi les avoir quittées ? pas asser de raid ...

- Addons ? CLCret, recount, deadlybossmod, pallypower

Voila, voila Mr. Green

Je reste a l'ecoute de vos remarques , allez y je ne suis pas susceptible Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo, bon comme je te l'ai dit on need pas vraiment paladin vindicte, mais que si tu étais exceptionnel on te prendrait.

J'ai deux trois petites questions a te poser :

Est ce que tu connais les meilleures stats pour un pal ret ? (rapport a ton gemmage)

Pourquoi ce template et pas un autre ? Pour moi, même si je ne connais rien au paladin vindicte il y a des erreurs assez grossières.

Est ce que tu comptes t'optimiser de ton côté avant de penser réellement a pouvoir engager le HM avec nous et si oui comment ? (Y a beaucoup de choses :p)

zouz

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello Indamix,

Alors;

1/ 8% touché pour etre capé
    26 expertise soit  214 scores d'expertise
Pour les gemmes, je prefere gagner en hate car il faut frapper a 2.60 avec une arme 2M a 3.60

2/ Dis moi ce qui te "choque" dans mon template

3/ Comme je l'ai dit je veut explorer wow a 200% donc oui je compte optimiser mon stuff pour commencer du HM, comment ? Avec les emblemes de givre et avec du edc hm ... en pick up Bannir

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah personnellement on m'a toujours dit que le crit était bien au dessus de la force mais bon.

Les métiers à up montrerait aussi un peu de motivation, tous comme les craft 264 via des saronites primordiales par exemple. Ensuite il y a des points que tu as mis qui sont inutiles, mais apparemment d'après ce que j'ai compris, ils sont a peu près de toute façon inutile (même si pour moi en pve, un peu d'inté c'est mieux qu'une bop avec moins de cd).

zouz

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour le palouf vindict c'est la force ^^

Alors pour joa j'ai commencer hier hein ^^

Les craft 264 c'est beau avec les saronites mais je prefere garder mes emblemes de givre pour echanger contre les pieces 264.

Dans la branche vindict il y a beaucoup de choses inutiles,au final je me retrouve avec 5 points en plus donc bon ...

L'inté ne servira a rien pour un vindict car il est automatiquement régene par ses popre sorts

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dsl je me suis gouré, je voulais dire la hate, donc le crit est supérieur a la hate.

Pour les saro ca s'achète, assez peu cher mtn

zouz

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui le Scc est superieur a la hate (Scc 30% capé je suis a 28%) mais il me faut mon capé hate donc je gemme hate. Plus tard avec du stuff meilleur les deux scort se raprocheron plus du cap .

Je suis d'accord avec pour les saronites mais bon j'ai pas 8k sous la main :p

AlkinooB
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hi !

J'me présente pas, la flemme.

Quelques questions qui me viennent à l'esprit en lisant ta candidature :

- Pourquoi tu mets une nightmare's tear dans ta boucle ?
          - Ton addon là, CLCRet, si on te l'enlève, tu tiens le même dps ?
          - Pourquoi je te vois avec quasiment 600 de hit sur l'armurerie ? Parce que 18%, c'est même du surcap caster, alors que t'es...euh...cac ?
          - J'vois dans tes Achievements que tu n'as pas l'air d'avoir fait énormément de R10. Sachant que ta classe est avant tout l'une des meilleures classes d'assist dans le jeu, penses-tu que ton rôle est le même  qu'en 25 où il y a plus de monde et/ou de classes différentes pour te permettre de te glisser dans la masse ?

Quelques questions d'ordre stratégies / combat avant de finir :

- Nous sommes sur les Beasts of Northrend en 10 HM, si je te demande de coller une BoP à la mort de Gormak sur TS, sans réfléchir, tu la poses sur qui ?
          - On est en plein combat sur Saurfang 10 HM, j'te demande un Hammer of justice, pourquoi ?
          - On est sur Arthas, à quel moment du fight j'peux te demander de coller un Hammer of Justice ?
          - Sur Valithiria Dreamwalker, quel est le mob à focus en priorité ?
          - Sur Lana'thel, si j'dis Flammes Zouz sur TS, tu fais quoi ?

Voilà, j'attends tes réponses, bon courage pour ta postulation, à plus.

[W From] [Rafages]: on sconnai ?
[W From] [Rafages]: ba parle mailleur pliz

Antharius
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenu sur le forum content que tu t'intéresse à nous Smile

J'ai pas de question j'y connais pas grand chose en pala vindicte Wink

Bon courage ^^

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir, je t'invite à répondre aux questions précédentes dans un premier temps. Etant donné ta faible expérience sur icc, et ta candidature assez succincte cela ne pourra que nous montrer ta motivation.

Je vais te poser quelques questions, car ce que tu as dit m'interpelle.

Tout d'abord, pourrais tu me donner l'ordre de priorité des stats ? Ainsi pourquoi gemmer hâte ? (expliciter cette histoire de 2.60 pour la vitesse de coup blanc)

Ensuite, quel est ton cycle dps ? Sur un boss normal ? Sur un démon ? Sur trash ? Avec deux pièces t10 que tu es amené à posséder ?
Quel sceau penses tu devoir utiliser dans quelles circonstances ?

Pourquoi un 110 pa sur arme ? Enchant jambes ? Pourquoi 23hâte sur cape ? Pourquoi une meta 21agi si tu as deux gemmes bleues ? D'ailleurs, la prismatique sur la ceinture, pourquoi est ce un erreur ?

Ton stuff est effectivement léger, mais quel dps as tu sans le buff 15% icc. Penses tu que ton stuff es optimisé ?

Enfin, as tu un add on pour les bene ? Les refresh tu fréquemment et sans qu'on te le demande ?

Je pense que ça fait déjà beaucoup de questions, en espérant que tu ne trouves pas cela trop fastidieux je te souhaite une bonne soirée.

A plus tard.

zouz

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop all

Oulala beacoup de question ^^

Pour alkinoob :

J'ai mis une +20 en force a la place de nightmare tear ( je l'ai deplacer sur ma hache )

Oui je tiens le meme dps sans CLCret

Pour mon 18% de toucher , c'est surment a cause de mon stuff (j'ai pas gemme toucher ni d'enchant)

10 ou 25 le palouf est toujours une bonne piece dans un raid, il a des bene, il peut enlever des maladies, casser des sorts ect ...

BoP sur tank

Pour le marteau de justice c'est sur les betes de sang que je dois le faire , pourquoi ? pour les ralentir et permetre au dps distance de les tuer

En phase 3 sur les val'kyr, pour avoir plus de temps de les tuer avent qu'elle ne jete les perso dans le vide

squelette embrasé car ils ont une aoe qui dechire ^^

Bouger de suite !!!!

voila voila Smile

Pour freki :

alors pour l'ordre des stats :

Score de touché > Force > Expertise > SC Critique > Hâte > Pénétration d'Armure > PA

dans mon stuff jai que des gemmes jaune a placer , je prefere donc mettre une +10 force et hate pour taper plus rapidement , le cap hate est de 2.60 . (j'ai lue sa sur un forum d'une grande guilde)

Inquisition - Jugement- tempete divine - Inquisition - consecration -  exorcisme - Inquisition - Jugement - (Colère divine si Mort vivant /Demon ) (Boss, trash et demon)

Jugement de sagesse pour la mana (PDM en cour de combat c'est bof bof ^^ )

Je pense mettre une 400pa sur mon arme

J'ai pas trouver l'enchant pour les jambes encors ma sa ne devrait tarder Wink

le 23 sur cape est a changer

pour la meta que me conseil tu ?

La prismatique est changer contre une +20 force , la prismatique est aller sur ma hache

En raid je dps a 5k 5k6

Mon stuff est optimisé mais pas a 100%

Pallypower , oui je refresh les bene souvent !

voila voila j'esper etre a la hauteur de vos question

Bonne nuit all Smile

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, concernant les questions d'Alki sur les strats c'est plutôt bien, par contre, quelques points négatifs demeurent sur le reste.

Vu te ordre de stats, pourquoi mettre des force/hâte plutôt que des force/crit ?
La hâte est moins bien que le crit, je ne comprends pas pourquoi tu tiens à avoir ton "cap" hâte, d'autant que tu ne sembles pas savoir toi même pourquoi, si jamais tu as une explication, ça pourrait être intéressant !
Tu n'as pas vraiment répondu sur les sceaux, mais tu m'as parlé de jugement, et ton cycle c'est plutôt un ordre de priorités, et le jugement est toujours prioritaire, ensuite l'inqui. Avec deux pièces t10, la tempête divine passe en priorité devant l'inquisition.

L'enchant arme, le berserker est mieux effectivement, sur cape il vaut mieux l'agi que la hâte. Enfin la méta, la 21agi est mieux dans le sens où ça permet d'avoir seulement une gemme bleue à savoir la 10all stats, vu que tu as mis une 10 force 15 endu (pas opti d'ailleurs) c'était plus logique de mettre une 21crit comme méta.

Dans l'ensemble c'est correct néanmoins avec les quelques points négatifs, le fait que nous ne recherchons pas particulièrement de pal ret, et ton stuff non optimisé et en retard, pour l'instant, ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Bon farm, bonne chance pour la suite et peut être à dans quelques temps.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée !

zouz

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop Freki

Bon bah pour l'histoire de gemmes j'vais me re-gemmer ^^

Sur des fofo pour palouf j'ai vue que l'inquisition est la 1er chose a faire care avec le librame il augmente la force ...

Merci pour les conseils Smile

Bonne continuation a vous et bonne soirée Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation