Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Raids futurs et à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Yo les gens, si vous pouvez mettre ici :

Les persos que vous voulez jouer (classe et spé)

S'il y a une prio entre ceux la, si vous êtes prêt à venir aider de temps avec chaque perso, si même si vous switchez totalement ca ne vous dérange pas.

Merci de tous répondre histoire de faire un bon recrutement

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlkinooB
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Bah pour moi peu importe comme d'hab, war, prot ou arms, ou bien mago, arcane ou FB. Après honnêtement la seule spé qui me soulerait à force c'est arms, mais pourquoi pas pouvoir la jouer de temps en temps. Bref, c'est vous qui voyez.

[W From] [Rafages]: on sconnai ?
[W From] [Rafages]: ba parle mailleur pliz

Galigator
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Galigator en heal spé 1 prio numéro 1.
Je lui construit un stuff dps chaton et tank ours. De base il à un template, hybride, et certaines pieces sont pas opti car balancer par la néccécité de l'hybridation.
Sinon ca ne me dérange pas trop même pour un raid de lui faire une opti stuff/template. (enfin ca reste de la spé 2 donc niveau stuff, ca sera toujours en dessous).
Mon dk ne raid pas.
Mon war peut raid en tank au besoin, mais en fonction de mes disponnibilités il pourrai ne pas être très à jour.

fitsz
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Fitsz, hunt en spé préci ou survie selon les besoins de raid.
Je peux venir dépanner avec mon pal heal

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Pour les deux qui ont répondu, on est donc bien d'accord que le seul perso que vous voulez jouer durablement c'est respectivement drood heal et hunt.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Pour ma part, mage en prio, spé arcane ou firebolt selon besoin, et opti, cham heal/ war def/ ret pal si besoin.

Zhoor'
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Pour moi c'est mon rogue avant tout , n'importe la spé, et mon mago si vraiment besoin, opti de moule et dps qui va avec.

olkatan
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Natchi en fury (pour jouer le kiki). Arme si besoin pour l'opti du raid.
kikiche, heal ou dps peu importe (sauf si ca se touche trop au heal, spa marrant).
J'aime jouer les deux donc ca me pose pas de problème de switch, mais pour moi le main reste natchi donc need la sortir en raid de tps en tps (et pas une fois par moi si possible).
La hunt reste dispo, mais je vois pas en quoi vous auriez besoin de moi en hunt, si ce n'est pour me donner plein de loots !

PS : j'aime la spé heal, mais je m'en lasse vite, donc si ce poste est pour évaluer le roster, ne pas me comptez en heal dedans. Si je fait que ca, ca va me souler.

Roxx
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Roxxanne en spé tank, voire ret pour kikooter à l'occasion.

Pour les reroll je ne sais pas encore, juste qu'à ce jour j'ai encore une préférence pour le démo.

Antharius
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Antha druide spé heal (perso que je préfères jouer..), mon DK en tank ou dps (enfin j'ai pas le stuff XD), mon démo est dispo mais manques cruellement de stuff, j'ai aussi un paladin heal/tank coté ally que je peux migrer sans soucis mais là encore manque de stuff...

Mon plaisir est avant tout de raider comme ça a toujours été le cas ici donc ça dépend de ce dont vous avait besoin...

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Woot! De la vie sur le forum pendant que j'suis pas là, ça change.§

Pour ma part, j'suis toujours partant pour continuer avec le DK unholy même si je sais que je remettrais très certainement le lock en prio à cata.

Donc ce qui vous arrange en gros, j'aime bien jouer les 2, j'atteins sensiblement le même dps que le dk avec le lock maintenant et les 2 apportent les 13%. Le priest heal, hmm un peu comme olka on va dire, j'veux bien dépanner de temps en temps si besoin, mais faut pas me compter comme tel.

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

shabz
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Bah mon pal

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Raids futurs et à venir Répondre en citant

Up avec mon pal évidemment, de préférence en spé ret, même si mon stuff def reste a la hauteur de mon stuff ret. Apres, je m'adapterais selon vos besoins, vu que je suis la que le WE, je suis bien obligé si je veux raider Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: Raids futurs et à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation