Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nawël [ chaman heal ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawël
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Nawël [ chaman heal ] Répondre en citant

Chaman heal

Présentation du personnage:
Nom: Nawël
Classe: Chaman
Métiers: Alchi 525 et joallier 300 en up
Liens armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Nawël/advanced

Commentaires sur votre stuff /spé
Ma spé principale est heal, que je joue depuis 4 ans maintenant. Je joue sur une spé classique ou je prend le courant tellurique car au vue des combat de DS, il y a très peu de déplacement mais du gros heal a fournir avec des boost dégât sur les boss qui le permet de regen facilement, et un peu de survie avec Résolutions ancestrale. Sinon tout le reste de mes points de talent, sont des point "obligatoires" pour heal, hormis le dispell ( comme je raidais en 10 toujours utiles ). Les talents dans les autres arbres sont la pour boost certaine capacité. Donc ma spe est une spé 3/5/33.

Pour ce qui est de mes glyphes, très basique: