Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nawël [ chaman heal ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawël
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Nawël [ chaman heal ] Répondre en citant

Chaman heal

Présentation du personnage:
Nom: Nawël
Classe: Chaman
Métiers: Alchi 525 et joallier 300 en up
Liens armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Nawël/advanced

Commentaires sur votre stuff /spé
Ma spé principale est heal, que je joue depuis 4 ans maintenant. Je joue sur une spé classique ou je prend le courant tellurique car au vue des combat de DS, il y a très peu de déplacement mais du gros heal a fournir avec des boost dégât sur les boss qui le permet de regen facilement, et un peu de survie avec Résolutions ancestrale. Sinon tout le reste de mes points de talent, sont des point "obligatoires" pour heal, hormis le dispell ( comme je raidais en 10 toujours utiles ). Les talents dans les autres arbres sont la pour boost certaine capacité. Donc ma spe est une spé 3/5/33.

Pour ce qui est de mes glyphes, très basique:
En glyphe primordiale, il n'y a pas beaucoup de choix, donc cela se tourne vers les glyphes qui sont les plus utiles il y a un choix a faire entre celui de bouclier d'eau et celui de bouclier de terre, pour le moment au vue de mon stuff et du heal a fournir a DS je pense remplacer celui de terre par celui d'eau afin de m'assurer une meilleur regen. Pour ceux majeur, le glyphe du totem de vie qui rajoute la résistance est incontournable, tout comme celui de la salve, il reste alors un slot qui est plutôt orienté survie, soit celui de vague de soins, qui me permet de me remonter tranquillement le temps que je remonte le raid, ou alors celui du totem de griffe pierre qui me permet d'avoir un shield sur les gros coup ( ex: electrocuter de nefa ).
Et les glyphes mineurs, sont juste la pour le conforts sur certains sort.

Nous voici arrivé au stuff. J'ai alors actuel un ilvl de 373, j'ai recupéré tout ce que je pouvais en point de justice, après il faut que je fasse DS en normal car pour avoir quelque chose en raid finder je peut encore courrir Smile , cependant, en heal le stuff ne rentre pas trop en compte a partir du moment ou on sais jouer pour gérer sa regen. je vais prendre rapidement les bottes et brassard lqe.
Depuis Woltk, je jouer en full hâte, et depuis quelque temps, je suis repassé en maîtrise/critique, que je trouve beaucoup plus opti tout en gardant mon cap hate de 916. De plus j'ai constaté que sur DS, vue le type de combat que l'on a, c'est a dire le placement où l'on est souvent packé et que la vie descend plus ou moins vite, l'opti maîtrise/critique deviens vraiment très intéressante.
Sur ultraxion 10 NM je suis a 32k hps sans me fouler avec un pala juste derrière moi a 32k aussi.
Rapide explication de ma façon de heal puisque l'on doit d'adapter a la situation : 3 remous toujours actif dont 1 sur chaque tanks, puis celon les dégats/placement pluie, salve et ensuite soins mono.

J'ai également une seconde spé qui est à l'heure actuelle dps en elem, mais je peux également jouer amelio selon les besoin de la guilde. Mon stuff en Elem n'est pas très élevé ( ilvl 364 ) mais qui me permet d'envoyer 28k dps sur boss poto^^.

Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer le classe, nom, niveau ainsi que leurs métiers.
J'ai un palatank ilvl 385 ou j'ai fait 1/8HM a DS mais qui commence a m'ennuyer très fortement voilà pourquoi je souhaite repaser sur mon chaman.
Mais je compte monter un démo Smile

Pourquoi postuler chez Heaven et pas ailleurs?
Si je postule chez vous, c'est déjà par rapport a votre avancé qui est très bonne car je voudrais retrouver un très bon niveau en PVE comme je l'ai connue autrefois. Ensuite vous raidez en 10, qui est un format plus conviviale.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Que puis-je vous apportez ? Ba deja un heal en plus qui d'après ce que j'ai vue, vous en manqué. Ensuite moi, c'est a dire mon expérience, qui est assez importante en terme de PVE, car j'adore le PVE ce qui me pousse a être toujours a fond pour raid.

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft?
J'ai commencé en casu a l'époque de BC avec un hunt ou j'ai clean Kara, Maghté et Grull.
Ensuite j'ai repris début Woltk, où j'ai clean tout avant la sorti du raid suivant sauf Uldu où j'ai fait une pause de 2 mois. J'ai clean 11/12 HM en 10/25 a ICC dont 11/12HM en 10 avec le buff 10%
Pour ce qui est de cata, j'ai clean tout le contenue de la 4.1 dont 4 HM et try certain autres, Pour la 4.2 je suis que a 6/7HM de down, et pour Ds, j'ai fait 5/8 en NM avec ce perso et ca tient très bien la route Smile et comme je l'ai dit plus haut j'ai down 1/8HM avec mon pala et je connait toutes les strats HM de plus je m’habitue très rapidement au combat/strat.

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
Dans la semaine, je joue de 30 min a 2h par jour sans compté les raids, et le WE, je joue des que j'ai le temps

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
Sur Elune, j'ai jouer chez la Légion de fordragon debut Woltk qui a disband puis Tribal de sang où je suis parti car le GM n'avait pas la même optique en pve que moi jusque debut Cata puis Efficiency jusque sont disband 1 mois avant la 4.2 Esnuite chez Spankzer ou j'ai fait le debut de TDF HM avec mon pala puis chez THUNDER ou j'ai fait DS mais qui n'a pas l'ambition du PVE HL.

Le système des haut-faits t'indiffère-t-il ou peut-il être une source de motivation pour toi ?
Non, le système de HF ne m'indiffère pas, ca même si je suis que a 7k de points de HFs, je n'ai jamais pris vraiment le temps de les faires, alors que maintenant, je commence a mis mettre  Razz

Vos dispos seront-elles régulières sur les 3 prochains mois au moins ? (on parle ici d'absence longue (supérieure à 1 semaine) et non ponctuelle)
Oui mes dispo seront assuré, et je peux raids tout les soirs de raids.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zauräk
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Nawël [ chaman heal ] Répondre en citant

Salut.

Comment as tu connu Heaven ? Une question au cas ou car on sait jamais tu sais qu'on est des hordeux ou pas ?

Sinon après j'ai rien d'autre à dire, je connais pas chaman (quelle surprise!)

Tu comptes nous apporter des cadeaux ?  Joyeux Nawel  Exclamation

nawël
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: Nawël [ chaman heal ] Répondre en citant

Slt, oui je sais que vous êtes hordeux et comment je vous connait ba simple je suis sur Elune donc je me regarde wow progress de temps a autre et donc j'ai vue votre guilde progresser depuis le tier 12.
Comme cadeau de noël ??? ba un chaman heal tiens :p

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Nawël [ chaman heal ] Répondre en citant

Hello,

Bonne chance pour ta postul'. Bon, avec les vacances de Noël, tout ça, tu risques de devoir attendre un peu pour les réponses alors sois patient ^^

Sinon la candid est assez détaillée mais attention à l'orthographe !

Sur ce, je vais laisser Freki s'exprimer sur le cham heal :p

PS : Si tu vises vraiment les 916 de hâte, tu pourrais changer la gemme de tes épaules (oui oui, je chipote !)

Crasch
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Nawël [ chaman heal ] Répondre en citant

Je pense qu'on peut clôturer la postu vu le tag actuel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Nawël [ chaman heal ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation