Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Apply Palatank !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikitchi
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: Apply Palatank ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nom : Eikitchi
Classe : Paladin
Template : 1) Tank 2) Heal (pvp)
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/eikitchi/simple
Métier : Mineur 525 (+60 endu bague) / Enchantement 535 (up endu avec résistance).
Métier secondaire : Tous à 525, avec festin.
Irl : Je m'appelle Paul , j'ai 20 ans.
Je vis à Metz, je suis étudiant en IUT mesures physiques.
Reroll : Kezanø fufu 85 (pvp).

Statistiques :

Cycle agrogéne : au pull (si pas de chassou au fesses Smile) : supplique/courroux/trinkets force : essence de la flamme éternelle/protection divine/bouclier du vertueux …
Template : 0/31/10 j’ai envie de dire template universelle Smile je préfère poursuite de la justice (up vitesse) a gloire éternelle (pour mot de gloire).
Je joue en blinds.
La spé heal est exclusivement à but pvp, mais si besoin pourquoi pas me mettre au pve si la guilde en a besoin.

Historique de Guilde :

eXe _ Dalaran (7/7 hm, 2/8 hm) cause de départ, un de leur veil ami dk tank ce remet a jouer je préfére lui laisser ma place plutôt que de raid qu’une semaine sur 2.

Expérience :

wow vanilla avec fufu :
-ZG uniquement.
-Toutes instances.

Bc :
-Plupart des instances.

Wotlk avec mon fufu puis mon palatank :
-Toutes instances.
- Sartha 3D/Malygos.
- Colisée 10.
- Icc 10 10/12 try sindra / Icc 25 8/12.

Cataclysme :

BOT(4/4 nm)/T4V(1/2 nm)/DAN(5/6 nm) (raison de mon manque d’avancé mon ex-ex guilde qui n’était vraiment pas motivé d’où mon départ chez les eXe)
TDF 7/7 HM (seulement Ragna post-nerf).
ADD 1/7 HM (avec étude de tous les autres en HM).

Comment suis-je en raids ?

J’aurai toujours lu les strats des boss de la soirée. Je serai réactif, j’écoute le raid-lead avec attention. Je pose des questions bénéfiques au déroulement du raid. Je me fait discret durant les try pour des besoins de concentration.
Je m'investie toujours a fond dans une guilde pendant les raids, sur le forum, et j'aime mettre l'ambiance .
Je travail de plus sur les strats video, pour ma parti tanking mais aussi sur les dps et heal pour avoir un aperçu globale du combat et réagir en conséquence.

Temps de présence :
3 à 4 soirs par semaine hors période examen je peut pousser a 5.

Pourquoi avoir choisi votre classe actuelle : Le paladin ?
Car c'est l'une des classe les plus complète du jeux heal, tank, dps cac.

Les Sites favoris :

Millenium : Pour apprendre sur ma classe en Fr
Judgehype : Pour les info
Elitist jerk : Pour toute info

Mes centre d’intérêts dans wow par ordre décroissant :

Raids -> HF -> Pvp

Mes add-ons :

Omen, gatherer, DBM, recount...

Config+ accès internet+ utilitaires :

-intel core 2duo
-4GO de ram
-carte graphique: gforce 8660MGT
-Dell vostro 1700
-internet: Neuf, 10méga, connexion stable.
-Micro sur TS2.

Objectifs :

Je souhaite vous rejoindre car je pense que comme mon ancienne guilde vous êtes motivés à avancé tout comme moi, pourquoi me choisir moi plus qu’un autres ? Je dirais que je travail dure les strats que je m’implique beaucoup dans la guilde et puis surtout j’aime jouer de façon fluide et réfléchis (contrairement au war Smile)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bøtch
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Apply Palatank ! Répondre en citant

Bonjour à toi.

Ton apply a l'air intéressante, mais pourquoi vas tu chercher autant d'expertise? 4 gemmes plus l'expertise des bottes non reforgées me paraît beaucoup (le toucher de ta cape et d'une bague n'étant pas reforgé non plus d'ailleurs).

Trouves-tu quelque chose d'intéressant à propos du paladin sur Millenium?

Voilà, bonne chance.

Eikitchi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Apply Palatank ! Répondre en citant

Millénium est une erreur de copier coller de jeunesse lol.
Je suis aller chercher autant d'expertise car j'avais mon cap avoidance avant de reloot des pièces, et ma guilde avait besoin de up dps pour tomber Ragna a une météorite est c moi qui mis suis coller Smile.
Mais j'ai reforge et changer tout ça sauf 2 gemme que j'ai laisser car j'ai mon cap parade.
J'espere avoir répondu a tes question.

Crasch
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Apply Palatank ! Répondre en citant

Salut

Admettons que tu ais été chercher des stats opti dps pour tomber ragna, elles ne te sont plus d'aucune utilité à l'heure actuelle comme l'a déjà souligné Botch, néanmoins tu persistes à conserver ces stats (toucher et exp non reforge) D'un autre coté tu va chercher 1 pts dans Gardé par la lumière au lieu de Terre bénie?? Incohérence
Vu les dégâts que les tank doivent encaisser sur le hard mode il est bien plus intéressant d'augmenter son pool pv / avoidance

Je remarque également une méta quelque peut étrange pour un pal prot? As-tu un avis à ce sujet? Pourquoi est-elle supérieur selon toi à d'autre méta?

Tu n'utilises pas de gemmes épique sur ton stuff?

As-tu d'autres trinket tank dans tes sacs? Tu fais parfois des switch selon les fight?

Tu nous parles de ton cycle au pull : Protection divine
Pourquoi donc utiliser un Cd de réduction de dégâts sur un pull? 
Si tu n'as pas de chassous comme tu dis ton cycle varie?
Qu'en est-il du Bouclier sacré par contre? Comment l'utilises-tu?

A+

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: Apply Palatank ! Répondre en citant

Ouh la la, Crash l'expert ne te fait pas de cadeaux !

Bonne chance quand même et n'aie pas trop peur de lui Laughing

(Oui, je viens juste pour faire la "gentille" parce que je n'ai rien à dire sur le paltank ^^)

PS quand même (histoire de compenser toute cette "gentillesse" : je trouve la candid' un peu courte et attention à l'orthographe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Apply Palatank !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation