Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Apply Palatank !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikitchi
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: Apply Palatank ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nom : Eikitchi
Classe : Paladin
Template : 1) Tank 2) Heal (pvp)
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/eikitchi/simple
Métier : Mineur 525 (+60 endu bague) / Enchantement 535 (up endu avec résistance).
Métier secondaire : Tous à 525, avec festin.
Irl : Je m'appelle Paul , j'ai 20 ans.
Je vis à Metz, je suis étudiant en IUT mesures physiques.
Reroll : Kezanø fufu 85 (pvp).

Statistiques :

Cycle agrogéne : au pull (si pas de chassou au fesses Smile) : supplique/courroux/trinkets force : essence de la flamme éternelle/protection divine/bouclier du vertueux …
Template : 0/31/10 j’ai envie de dire template universelle Smile je préfère poursuite de la justice (up vitesse) a gloire éternelle (pour mot de gloire).
Je joue en blinds.
La spé heal est exclusivement à but pvp, mais si besoin pourquoi pas me mettre au pve si la guilde en a besoin.

Historique de Guilde :

eXe _ Dalaran (7/7 hm, 2/8 hm) cause de départ, un de leur veil ami dk tank ce remet a jouer je préfére lui laisser ma place plutôt que de raid qu’une semaine sur 2.

Expérience :

wow vanilla avec fufu :
-ZG uniquement.
-Toutes instances.

Bc :
-Plupart des instances.

Wotlk avec mon fufu puis mon palatank :
-Toutes instances.
- Sartha 3D/Malygos.
- Colisée 10.
- Icc 10 10/12 try sindra / Icc 25 8/12.

Cataclysme :

BOT(4/4 nm)/T4V(1/2 nm)/DAN(5/6 nm) (raison de mon manque d’avancé mon ex-ex guilde qui n’était vraiment pas motivé d’où mon départ chez les eXe)