Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Galeï War tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je me présente IRL Cédric 24 ans de Paris même je tiens un magasin de cuisines aménagées. Fan de de saut à l'elastique parachute, ski hors piste vous avez bien compris je suis un peu timbré dans ma tête je dirais normal pour un War  ^^

Mais passons au plus important à mon War Tank que je joue depuis Vanilla Galeï, je me considère comme un ancien d'Eluen vu que je suis la depuis la création du serveur.

Passons à mon passé de guilde ou j'ai jouer dans une petite guilde famillial jusqu'a BC ou la j'ai rejoins les sunset n'ayant pas le meme optique d'avancée Pve je suis partis chez Revivall à WOLTK ou nous avons clean très rapidement Ulduar mais la arriva quelques soucis de guildes et le disband fut confirmé suite à sa je suis parti chez Return ou j'ai connu vraiment le Hl mais encore manque de chance la guilde arreta les raids quelques mois apres ... Suite à sa j'etais un peu dépité du jeu ou je suis partis sur plusieurs guilde smais en total casu puis un jour un ancien joueurs eu un projet de monter Infamous ou j'ai vécu ma meilleure expérience Pve Hl ou nous avons clean Icc Hm avant cataclysm puis arriva quelques soucis Irl et j'ai du stop le jeu pour uen période de 5 mois à mon retour Infamous avait arreter de raid.je suis partis chez Prima Nocte qui voulais remonter leur guilde mais je me suis apercu que la guilde n'avais toujours pas les meme attentes que moi en Pve Hlet je susi partis voila le pourquoi du comment que j'en suis arriver à postuler chez vous ^^

Mon war à tous les métiers 525 dont Minage et joaillerie .

J'ai presque toutes les reputations du jeu exaltées.

Je vous link mon template :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Gale%c3%af/talent/primary

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Galeï/simple

J'ai clean les 5 premiers boss de la nouvelle instance en normale et clen le raid en finder.

Sinon questions cycle il n'y a pas vraiment de cycle je suis en full spam hero des que ma rage me le permet et je passe sur ma revanche et heurt de bouclir des que up pour monter une aggro plus consequente.Après si vosu avez d'autres questions plus pointilleuse je suis prêt à répondre ou à expliquer le pourquoi du comment de mon template qui est banal pour un war tank .

Sinon je suis quelqu'un de totalement autonome niveau consommation flask et quand j'arrive sur un boss je maitrise déja la strat.

Je suis un fan de hf en ayant un peu plus de 11000 je trouve que c'est peu Sad

Voila j'espere que ce roman n'a pas été trop ennuyeux pour vous et j'attends vos réponses.

Ah oui cette semaine étant sur londres pour le travail je suis dispo pour raid mais pas avant 20h45 .

Merci et bonne journée à vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galeï

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Je suis dsl de cette courte postulation mais je me sens beaucoup plus à l'aise sur TS.

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Yop.

Bon que dire sur ta postulation à part comme tu le reconnais le fait qu'elle soit trop courte puis également ton historique écrit d'un bloc sans presque aucune ponctuation ni rien j'ai eu du mal à venir au bout mais je chipote trop là Mr. Green Enfin bon de toute façon tu le dis toi même, tu es un ancien d'Elune, donc qqun de plutôt connu donc même moi qui suis "jeunot" sur Elune je connaissais déjà un peu ton parcours donc ça va.

Sinon niveau technique tout ça, même si tu n'as quasi rien raconté, perso je n'aurai rien à dire car j'y connais rien donc j'ai rien à dire sur ça. Je n'ai jamais eu de sales échos sur ta façon de jouer.

Après je vais dire mon avis (qui est strictement personnel) sur le côté qui n'est pas technique.

Même si je pense que tu es quelqu'un de dynamique et qui peut amener un plus à un groupe, je vais être franc : je suis pas emballé du tout.

Jai une mauvaise image de toi. Je me souviens d'une anecdote avec une histoire qu'il y a eu entre un membre d'Infamous et un membre de mon ancienne guilde lors de notre arrivée sur Elune (ou qq semaines après).

Je n'ai aucune envie de rentrer dans les détails, de réouvrir cette histoire et débattre qui a raison qui a tort, mais je me souviens juste de ta réaction a venir flood notre TS sans invitation alors que je raidais avec quelques personnes de ma guilde, à nous balancer qu'on était rien, que tu étais un ancien d'Elune que les gens t'écoutaient et qu'il te fallait qu'un clin d'oeil pour pourrir notre réputation, détruire notre guilde jusqu'à ce qu'on remigre tellement personne ne voudrait de nous avec la réputation que tu allais nous faire.

Je n'ai aucune idée si ta menace aurait été réalisable, tu devais sans doute penser avoir raison, être dans le bon camp pour faire ce show, mais ça ne justifiera jamais une attitude si pourrie et hautaine que tu as eu à ce moment et que j'ai pu retrouver (de rares fois  je l'accorde mais des fois quand même) lors de raid PU à Ulduar par exemple lors de l'époque WOLTK.

C'est une attitude que je comprendrai jamais et que je n'accepterai jamais, malgré que la personne puisse être parfois sympathique, ce que tu dois quand même être sinon tu ne serais pas si "populaire" sur Elune.

Voilà c'était juste mon avis  sur toi.

Dernière édition par Zauräk le Ven 9 Déc - 18:43 (2011); édité 1 fois
Galeï

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Salut zaurak.     Que dire je pense que tu mas bien decris je peut etre quelqun d'autain a premiere vue meme irl on me le dit ^^mais on change vite d'avis apres reflexion .sur cette histoire  que tu me raconte je n'ai rien a dire je me suis emporter avec ton ancien qui tu sais etait tres taunt sur certaine chose..apres si c 'est l'image que tu as de moi ..... Bon bah je pense que tu as clos cette postulation ^^a pars si tu veu donner une chance de te prouver le contraire.je pretends pas du tout d'etre l'ancien ou ect juste j'aime le pve efficace ...wipe oui mais wipe intelligemment...

Galeï

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Je suis dsl je suis avec mon iphone sur londres...et le pave bug sur votre forum je ne sais pas pourquoi ...

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Comme je l'ai dis, c'est mon avis strictement personnel, je ne connais pas l'avis des autres, je ne suis pas GM ni aucun pouvoir dans la guilde donc je doute que ça close ta postulation à ce niveau là.

Galeï

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Je n'ai pas envie de rejoindre une guilde ou je sais que certaine personnes ne m'apprecieront pas ...je suis peut etre autain mais j'ai un coeur ...^^j'aime me sentir dans une guilde comme chez moi ><.   Merci  zaurak de ta franchise en tout cas Smile

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Ah Zauräk me ravive la mémoire ! J'avais oublié c'était toi qui étais effectivement venu flood notre TS. Vrai que c'était assez abusé et déplacé.
Après, malgré que Zauräk t'ait attaqué direct, tu réagis bien, ce que je n'aurais pas forcément cru au premier abord, et c'est plutôt un bon point.
Pour ma part, je serais prête à te laisser une chance, mais il ne faudrait pas que ce genre de comportement se reproduise >.<

Galeï

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Hello seleneya.

Oui je réagis bien car je sais pourquoi j'ai réagi comme sa meme si c'est vrai que c'etais surement trop.

Mais Zaurak et toi ne savent pas pourquoi une telle réaction...

Je n'ai jamais fais quelque chose de mal pour ma guilde au contraire j'ai toujours fait pour la pousser vers le haut et si c'est le cas chez heaven sa sera la meme chose...

Galeï

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Merci à vous en tout cas je pense que sa ne sers a rien d'aller plus loin et Gl pour du down Smile

Antharius
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Bonjour,

Alors moi je ne suis au courant de rien, et comme l'a dit sele tu semble prendre tout ça posément ce qui est un très bon pour moi, maintenant si tu veux laissé tomber je comprends aussi tout à fait avec le fait d’être bien avec tous les gens de la guilde.

Ceci dit tout le monde fait des erreurs et a le droit a une deuxième chance selon moi... Donc sachant que zaurak n'a que cet épisode pour juger, il peut aussi voir que tu n'es peut être pas comme cela...

Après c'est toi qui voit peu de gens ont du voir la candidature, on ne passe pas notre vie sur le forum comme tu peux le voir, donc peut-être que d'autres avis pourraient nous éclairer...

Donc réfléchis, ça vaut peut-être le coup de tenter Smile

Maintenant je te souhaite une bonne journée et bonne continuation si tu clos.

Galeï

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Bonjour Antharius,

Et merci de ta réponse Smile

Moi je n'ai rien contre Zaurak loin de la et je suis prêt à prouver qu'il sais tromper sur moi ..

Je ne veux pas clos cette postulation Smile

J'attends  alors et gard emes ID si besoin pour vous .

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:43 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Avis négatif pour ma part aussi, j'ai quelques trucs en tête dont ta postulation chez anciens qui était assez grand guignolesque : à chaque critique émise sur ton template, tu allais respé en disant que tu avais link le mauvais template ou alors une 2° fois qu'un autre truc était sur ta 2° spé (alors qu'à la base non). Autant le mec qui avoue avoir loupé un truc dans son opti et change en admettant ses erreurs ne me dérange pas, autant ta façon de réagir en prenant les gens pour des jambons ne me plaît pas.

Par ailleurs niveau stuff, je te trouve super léger en terme d'avoidance. Tu dois à peine dépasser les 95% full buff.
Je ne vois pas l'intérêt de retoucher la maîtrise en une autre stat à part quand tu es full ctc, ni celle de ton gemmage sur ta tête ainsi que ton enchantement de torse.
As-tu entendu parler des DR?

Galeï

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Salut Botch Smile , je ravive tes souvenirs en te linkant l'adresse de ma postule sur anciens ou certaes je me suis tromper un fois de template pas plusieurs fois oO

http://anciens.fr-bb.com/t11315-war-tank-galei.

C 'est vrai je suis assez juste niveau avoidance mais le stuff aussi est pour quelques choses j'ai fais quelques retouche pour améliorer ceci.

Bref je clos la postulation on me fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas depuis le debut..

Bonne continuation à vous

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Galeï War tank Répondre en citant

Merci, mais je m'étais assuré de me raviver la mémoire avant d'avancer ce que je disais.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Galeï War tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation