Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Erutanakdov [Chaman Restauration]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erutanakdov
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Erutanakdov [Chaman Restauration] Répondre en citant

Présentation IRL
Je me prénome Lilian, j'ai 33 ans. Je travail dans le eCommerce en tant que responsable sécurité réseau Informatique.
J'aime les jeux video, le sport de manière générale et plus particulièrement le Volley Ball.

Mon Chaman
Erutanakdov, Chaman Restauration de Gobeline est mon main depuis la sortie du Raid Terre de Feu, avant ça je jouais War Prot depuis 3 ans, mais le PvE HL avec lui a fini par me lasser. Au début de TDF j'ai intégré avec elle, la guilde Ab Nihilo sur le serveur Marécage de Zangar. Une guilde de raid 25 chez qui je suis resté environ 3 mois, jusqu'au départ des MG. J'ai ensuite été guildé par la guilde Quantum, guilde dont fait partie ma femme, mais le manque de respect des joueurs que ce soit entre eux ou sur les canaux de discution public m'a fortement déplus, j'ai préfèré quitter cette guilde rapidement, avant que l'affiche de la guilde ne déteigne sur moi. Depuis maintenant une semaine, je fais partie d'une petite guilde sans aucune prétention, mais le HL me manque déjà.
J'aime le défis dans WoW et chercher à me surpasser tout le temps. Je ne retrouve pas ce plaisir parmis eux, mais je me refuse de leur cracher dessus, ils sont tous très bien pour ce qu'ils veulent faire de leur guilde.

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Erutanakdov/advanc…

Template
J'utilise deux template quasiment identique.
Le premier est basé sur le courrant Thélurique que j'active sur des combat relativement long et me laissant le temps d'inclure entre mes sors de soins, un ou deux éclaire (Genre Ragnaros).

Le second template, lui, est basé sur la Clairvoyance Focalisé, principalement activé sur des combat cours et nécessitant que je lâche des sors de soins plus gros que d'ordinaire (Genre Baleroc Hm).

Gameplay
Pas de cycle de heal à proprement parlé, juste des priorités de sors et de cible.
J'utilise au maximum dans mon gameplay tout ce qui augmente la puissance de mes soins. Mon bouclier de terre est toujours actif sur le tank étant foca par le boss, et mon bouclier d'eau toujours actif sr moi. Mon Remous est lancé dès qu'il est Up de manière à toujours être actif sur mes deux Mt et le troisième sur un joueur devant revoir un sors de moindre importance ou simplement remonté sur la durée.
Lors des AoE de soin, je profite au maximum des bonus de soin, en lancant ma Salve sur le Mt ayant mon Bouclier de terre actif (Un tank a un bonus de talent de +6% de soin recus, le bouclier de terre +18% de soin) les deux tick suivants de ma vague dépendant du score de heal fait par le premier, ils profitent donc tous les 3 des +24% de soin. Si j'ai activé mon second template, le bonus de Clairvoyance up encore l'eficacitée de mes soin de +30%.
Bref, tout ca c'est les bases du Chaman Resto.

Stats
Jusqu'à maintenant j'ai principalement cherché à maintenir ma Maîtrise entre 17 et 18%, jouant ensuite sur ma hâte en essayant de chercher le maximum de tick Remous et Viveterre que je peux avec mon stuff.
Ensuite, je maximise mon Intelligence afin de gonfler mon ManaPool.
Un minimum de Critique qui par mon Bonus 2T12 me rends du mana sur les C/C de mon remous.

Pouquoi Heaven
Je recherche un Serveur PvE, c'est le cas d'Elune et une guilde HL, c'est le cas de Heaven. La guilde Return aurait put rèpondre à mes critères de recherche, mais après être venu sur votre serveur questionner quelques joueurs pris au hasard il apparait que votre réputation soit plus propre que celle de Return. C'est principale raison qui m'a fait frapper à votre porte.

Pourquoi moi
Je n'ais pas la prétention d'être le meilleur Chaman au monde, je suis simplement un joueur qui connait sa classe, qui aime le PvE HL et relever des défis. Je suis régulier et très investi quand j'entreprends quelque chose.

Dispo pour répondre à toutes vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Erutanakdov [Chaman Restauration] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

J'aime bien ta candid'. Point positif ; elle est bien écrite, et bien que courte, l'essentiel y est. Un petit link armu aurait tout de même été agréable : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Erutanakdov/advanc… mais tu as l'air de maitriser ton perso, de ne pas postuler au hasard, et il y a très peu de fautes, donc pour moi ce sera un +1 pour test (même si j'aime pas trop ton nickname :p).

Bonne chance !

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: Erutanakdov [Chaman Restauration] Répondre en citant

Alors personnellement j'aime ta candidature : claire, belle et structurée. J'aime aussi le fait de ne pas avoir besoin d'un correcteur orthographique pour la lire même si ya certaines fautes., et ça, ça n'a pas de prix.

Juste une question (que peut être les hauts gradés te poseront si ils en posent, donc n'y accorde pas trop d'attention), as tu déjà essayé une spé élem et serais-tu prêt à switch une de tes deux spé heal en élem si un soir il y a un trop plein de heal ?

Sinon j'aime bien pour le "Pourquoi Heaven". Pas pour la réponse plutôt positive pour nous mais car ça a le mérite d'être franc et ça change des réponses bateaux comme j'ai sans doute eu d'ailleurs lors de ma postulation Mr. Green

Bref comme niveau technique je suis à la ramasse, juste pour ce que j'ai déjà dit je donne un large +1 pour un test ou même plus si affinité.

Erutanakdov
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Erutanakdov [Chaman Restauration] Répondre en citant

Merci a vous deux pour vos répondre.
Je ne suis pas une bête en orthographe, mais j'ai les bases :p
Pour ce qui est de la spé Elem, il m'arrive de temps en temps de DPS en Elem, ca me pose pas vraiment de probleme tant que je suis prévenue à l'avance pour respé, ou si on me laisse le temps de le faire, si on me prévient au dernier moment. D'ailleur ce soir je suis en Elem sur Ragna PU.

Pour mon Nickname, peut etre que si tu le lis à l'envers tu le trouvera plus à ton goût :p

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Erutanakdov [Chaman Restauration] Répondre en citant

Bof, je bois pas, je suis sage comme une image Smile Mais c'est vrai que c'est original :p

Antharius
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:49 (2011)    Sujet du message: Erutanakdov [Chaman Restauration] Répondre en citant

Bienvenu !

Merci de l'intérêt que tu nous portes, je connais pas trop cham mais tu as l'air de maitriser le sujet Smile, et puis rien que pour la belle cand +1 :p

Sinon pour la réputation je suis presque étonné qu'on nous connaisse XD

Donc bonne chance !

Erutanakdov
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Erutanakdov [Chaman Restauration] Répondre en citant

Juste pour prévenir, que je devrais migrer dans l'après midi.
Ma guilde actuelle a été prévnue de mon départ.
Donc si vous voulez parler, je serais co sur mon chaman à partir de 19h30 ce soir sous le même pseudo ( Erutanakdov )
Si son pseudo change, je viendrais vous prévenir ici de son nouveau nom.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Erutanakdov [Chaman Restauration] Répondre en citant

Bonjour, une candidature bien que simple, agréable à lire. Une raison d'aller plus loin et malgré quelques désaccords ou questions sur ton personnage, je pense qu'une conversation orale ferait bien avancer les choses. Je t'invite donc à me contacter ig afin d'organiser cela.

Bon jeu et bonne journée.

Erutanakdov
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Erutanakdov [Chaman Restauration] Répondre en citant

Bonjour Freki.
Je ne peux que reconnaitre que ma postule est courte, mais même après relecture de celle-ci je ne vois pas ce que je pourrais ajouter qui ne pourrait pas endormir les joueurs ne connaissant pas le Chaman.
Je trouve même que toute la partie gameplay, pourrait être assomante pour certaines personnes, elle n'est présente juste pour montrer que je ne joue pas Chaman par dépit mais que je connais ma classe, et que je sais ce que j'en fais et ou je vais avec.

Bien entendu, je suis disposé à répondre plus en profondeur sur des points précis, et étoffer des parties qui peuvent vous paraître encore obscure.

Je suis dispo tous les sois à partir de 19h30 pour discuter soit par MP IG ou sur un vocal (TS2 / TS3 / Mumble / Skype en dernier recours), casque et micro fonctionnel. Il se peut que certains soir tel que les Vendredi et Samedi je ne sois pas là, mais disons que le Week End, les apéros à ralonge sont monaies courrante chez moi :p

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: Erutanakdov [Chaman Restauration] Répondre en citant

Ne t’inquiètes pas le weekend ne sont pas forcement les gros jours actifs de la guilde de toute façon.

Erutanakdov
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Erutanakdov [Chaman Restauration] Répondre en citant

Mais moi je veux bien être actif les week end, mais c'està vos risques et périls  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Erutanakdov [Chaman Restauration]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation