Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guerriere tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzal
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Guerriere tank Répondre en citant

•  Présentation IRL :

Bonjour tout le monde,
       je m' appel Sévan j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur informatique.

• Présentation IG :
  1. Ma guerrière 

Ma war s'intitule donc Azzalé, c'est le perso avec lequel je postule chez vous. J'ai lu une annonce de votre guilde recherchant un tank j'ai donc sauté sur cette occasion
    pour tenter ma chance sur votre forum.
    Je joue ma war depuis cataclysme suites aux changement apportés au démo qui était mon ancien main.
    J'ai tout de suite opté pour une spé tank qui m'a beaucoup plus et qui me changeait de mon rôle de dps.
    Mon expérience avec ce perso est uniquement PVE, j'ai clean le contenu de cataclysme et je n'ai pu faire que shannox en HM dans les terres de feu malheureusement.
    J'ai fait une pause suite aux problèmes avec mon ancienne guilde sur Ner zul juste avant le nerf des terres de feu.

2. Mes autres persos

J'ai débuté WoW il y a maintenant 7 ans en créant mon ancien main, un démoniste avec qui j'ai essentiellement fait du pvp. Toujours sur le serveur Nerzul, j'ai fait énormément
    de pvp et surtout de la 5v5 à très haut niveau lors de l'extension Burning Crusade. J'ai pu tester le contenu PVE mais cela ne me plaisait pas trop.

C'est pourquoi j'ai décidé de monter un rogue pour l'extension Wotlk pour explorer le contenu PVE. J'aime beaucoup cette classe qui demande énormément d'optimisation.

• Ma war tank :