Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Trucs et Astuces Ragna HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøtch
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Trucs et Astuces Ragna HM Répondre en citant

Je vous mets deux links pour peut être nous aider sur Ragna hm que j'avais évoqués sur skype (avec un lag rendant les bruits sortant de ma bouche incompréhensibles) donc je vous les link ici :

- La méthode mage pour aoe les elem avec transfert amélio en vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0r4XCOIHWCY

- Une récap complète d'un démo spé démono de chez Paragon qui explique de fond en comble le combat sur ragna héro, en 25 et en anglais, mais il explique vraiment tout, et d'après le titre de son article explique quelques trucs pour le raid 10 et spé affli (mais ne jouant pas démo je n'ai rien lu) : http://www.paragon.fi/guides/heroic-ragnaros-warlock-strategy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bøtch
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Trucs et Astuces Ragna HM Répondre en citant

DOUBLE POST POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous link le lien du guide Fatboss pour Ragna 10hm : http://www.youtube.com/watch?v=ry394tAy0J8

J'y ai vu pas mal de choses qui pourront nous aider pour tomber le Ragna.

6'40'' explication en image de ce qu'on a déjà pu dire en audio pour se trouver une safe zone entre deux linceuls, qui nous fait faire un minimum de mouvement.

8'05'' si Ragnaros commence à cast World in Flames quand il est à environ 40% pv, c'est très profitable car il va finir son cast avant de passer en phase de transition, ce qui permet de grapiller quelques %

9'00'' comme je l'ai déjà lu sur le blog d'Eruptia (paltank d'above average), faut vraiment essayer de passer la p4 avec un seul météore. D'après lui, 100 pull avec 2 météores pour bien maîtriser alors qu'avec un seul météore ça passe comme un doigt dans l'anus.

Placement pour la p3 : les deux tanks un heal et trois dps sur le côté gauche de la salle et un heal et trois dps côté droit. Tout ça pour garder le milieu de la salle en zone safe pour kb le météore. Ce sont les healers qui s'occupent de kb la météore pendant la p3, max dps oblige, tout comme le rôle de finir les Lava Scion est donné aux tanks.

Transition p4 : pousser la météore sur un des côtés de la salle.

10'25'' la p4 : Placement en 3 groupes de 3 sur le frost patch, pour virer le debuff Superheated. Faire bien attention pour se placer à ne pas se retrouver les uns sur les autres sinon OS. Marquer 3 joueurs pour former les groupes afin de ne pas se planter, les groupes doivent être éloignés de 6 mètres mini les uns des autres. Regardez bien à quel point il font gaffe quand ils vont se placer sur le frost patch.
Voir à 11'40'' le schéma.

Le 10° joueur se chargera de prendre le cloudburst, en général, un mage avec blink glyphé (et talentisé) ou drood/rogue. Son rôle sera d'éteindre les dreadflames grace au debuff deluge donné par le cloudburst, qui le rend immunisé au dreadflames et au superheated.

Pendant que le premier frost patch est là, il faut kb le météore pour qu'il ne vienne pas dessus, et ceci quand il est à max distance du frost patch.

Enpower sulfuras : canalisation de 5 secondes qui fait ensuite wipe le raid si il n'est pas kitté jusqu'à un entangling root. Il se peut que l'entangling root pop sous les pieds de ragnaros, auquel cas, il faut que l'offtank se tienne prêt à le taunt si le pop est sous ses pieds pour éviter qu'il ne consomme le root.
Quand Ragnaros entre dans le root, il est stun pendant 10 sec et prend 50% dmg en plus.

Quand le deuxième frost patch apparaît, il faut alors faire passer le météore dans le premier patch (donc pas de dps avant qu'il soit gelé!!!), et une fois gelé, on le NUKE!!!

On aura ensuite le frost patch à disposition pour perdre le debuff superheated sans météore à kb, donc le combat sera beaucoup plus tranquille. Ça demande juste de la précision dans les placements pour ne pas être 4 en moins de 6 mètres.

Dernière édition par Bøtch le Mer 23 Nov - 19:35 (2011); édité 1 fois
Pwerk
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: Trucs et Astuces Ragna HM Répondre en citant

Bøtch a écrit:
Je vous link le lien

Sinon merci, la p4 me semble tout de suite moins brouillon comme ça étant donné que j'arrive pas à comprendre une strat autrement que par écrit. :d

A voir si on arrive à passer à une météore cette semaine!

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Trucs et Astuces Ragna HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation