Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Warroxx war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warroxx

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Warroxx war tank Répondre en citant

Bonsoir

Presentation IRL

Prénom : Killian

Loisirs: Le sport  la peche à la carpe et bien sur wow Smile 

Votre situation : Je suis en 2eme année de C.A.P de Maçonnerie

Disponibilités : Je suis disponible 7 jours sur 7 sauf de temps en temps à cause de mon travail je ne pourrais pas raidé le lundi mardi mercredi jeudi soir

Informations IG

Pseudo : Warroxx

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Warroxx/simple

Classe - Spé (principale et secondaire) : War tank en spé prioritaire et dps en seconde spé

Vos choix de métiers : J'ai choisis minage que j'ai augmenté au maximum  pour le bonus endu  et je monte ma joallerie pour les gemmes supérieure

Personnages secondaires (s'il y a) : J'ai un hunt niveau 85 sur le serveur et un prétre niveau 64    puis un dk niveau 85 sur naxxramas en ally

Expérience pve ( durant Cataclysm): Alors J'ai clean le contenue de la 4.1 en normal  plus halfus en hm . Pour ce qui est de tdf je l'ai clean en normal et down shannox en hm. j'ai aussi experience des 6 premiers boss en hm

Ancienne guilde, et raison de la quitter : J'ai fais parti des Synic Paradise qui se sont dissous j'ai donc du les quitter

Vos motivations pour rejoindre notre guilde : Je recherche une guilde PVE Hl qui tombe des boss dans la bonne humeur et d'ou je peut me poser et y rester

Add-ons utilisés: J'utilise D.BM  Omen  Recount