Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Warroxx war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warroxx

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Warroxx war tank Répondre en citant

Bonsoir

Presentation IRL

Prénom : Killian

Loisirs: Le sport  la peche à la carpe et bien sur wow Smile 

Votre situation : Je suis en 2eme année de C.A.P de Maçonnerie

Disponibilités : Je suis disponible 7 jours sur 7 sauf de temps en temps à cause de mon travail je ne pourrais pas raidé le lundi mardi mercredi jeudi soir

Informations IG

Pseudo : Warroxx

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Warroxx/simple

Classe - Spé (principale et secondaire) : War tank en spé prioritaire et dps en seconde spé

Vos choix de métiers : J'ai choisis minage que j'ai augmenté au maximum  pour le bonus endu  et je monte ma joallerie pour les gemmes supérieure

Personnages secondaires (s'il y a) : J'ai un hunt niveau 85 sur le serveur et un prétre niveau 64    puis un dk niveau 85 sur naxxramas en ally

Expérience pve ( durant Cataclysm): Alors J'ai clean le contenue de la 4.1 en normal  plus halfus en hm . Pour ce qui est de tdf je l'ai clean en normal et down shannox en hm. j'ai aussi experience des 6 premiers boss en hm

Ancienne guilde, et raison de la quitter : J'ai fais parti des Synic Paradise qui se sont dissous j'ai donc du les quitter

Vos motivations pour rejoindre notre guilde : Je recherche une guilde PVE Hl qui tombe des boss dans la bonne humeur et d'ou je peut me poser et y rester

Add-ons utilisés: J'utilise D.BM  Omen  Recount

Autres informations utiles : Je joue mon guerrier depuis plus de 4 ans dans la spé tank , il est actuellement à 126 jours et quelques de played

Voila je vous remercie de prendre le temps de lire mon post et en esperent vous rejoindre

Warroxx

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Warroxx war tank Répondre en citant

Hello Warroxx,

Bienvenue et bonne chance.

Tu m'avais dit que tu soignerais ta candidature et... je m'attendais à plus du coup ! Tu ne nous parles notamment ni de ton optimisation ni de ton cycle.

Il faudrait peut-être étoffer un peu.

warroxx

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: Warroxx war tank Répondre en citant

Bonsoir
Oui désolé je n'ai pas parler des mes stats ni de mon cylce
alors mon cycle en mono est : cri de guerre,  lancer héroïque , maîtrise du blocage ,  heurt de bouclier , 3 devaster  ,  pourfendre puis revanche quand il proc , coup de tonnére , cri démoralisant

Pour aggro a multiple cible : Pourfendre , coup de tonnere , onde de choc , devaster *3 , enchainement,   cri démoralisant

Pour ce qui est de mon optimisation
 Mes stats son :
Base
  • Endurance 8304
  • Force 3704
  • Maîtrise 23,94

Autre
  • Armure 37761
  • Toucher +2,38 %
  • Expertise 2
  • Esquive 15,07 %
  • Parade 15,98 %
  • Blocage 55,91 %
J'ai donc fais mes retouche dans le but d'avoir minimum 20 de maitrise     50% de blocage   et maximum 1% de différences entre mon esquive et ma parade

Et pour ce qui est de mon arbre de talents j'ai fais  5/3/33

Voila en ésperant avoir repondu a tes questions

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Warroxx war tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Une petite question toute simple avant de m'engager dans de plus amples détails concernant ton personnage et son optimisation : Est-ce que c'est ton main (personnage principal)?

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Warroxx war tank Répondre en citant

Vu qu'il parle de ses personnages secondaires, j'aurais tendance à penser que c'est son main ^^

warroxx

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Warroxx war tank Répondre en citant

Bonsoir

Effectivement Bøtch Warroxx est mon main Smile

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Warroxx war tank Répondre en citant

Ok, donc -1 pour ma part vu que c'est ton main et que :

- Aucune réputation inhérente à ta spé tank (ni dps) de montée pour obtenir les glyphes de tête et d'épaules.
- Quasi aucun farm des points hebdo pour obtenir le stuff contre emblèmes : depuis la sortie de cata, soit bientôt un an, seulement 24 donjons héro/normaux de terminés et seulement 4 Za/Zg terminés depuis 6 mois que ces donjons sont disponibles. Donc il te reste encore du stuff contre emblèmes à acheter.
- Ta joaillerie qui n'est pas à fond et ne te donne aucun up.

Et dernière chose : ton âge, le dernier apply de 16 ans est juste resté 10 jours se faire pl et a ensuite du quitter la guilde, ne pouvant assurer la disponibilité pour raid.

warroxx

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Warroxx war tank Répondre en citant

Bonsoir
Pour ce qui est de mes tag instance j'avais arréter mon perso pas mal de temp d'ou le nombres tres bas de clean d'instances
Et depuis que je le rejoue vraiment ba je les gagne avec tdf occu et de temps en temps des instances
Et pour mon age bas pas de ma faute si je suis jeune Smile mais quand je suis dans une guilde j'y reste

Crasch
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Warroxx war tank Répondre en citant

Le moins que l'on puisse dire est que tu te donnes à fond dans ta candid

[*]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Warroxx war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation