Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune
 
Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dragon Soul PTR 4.3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Infos Pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elséa
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: Banlieue Parisienne

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Au vu de nos dernières avancées en Pve, je suis dans l'optimisme de voir notre guilde progresser avec un bon score sur la prochaine mise à jour 4.3
C'est pourquoi j'ai tenu à vous faire partager mon expérience jusque là accomplie sur PTR et ainsi pouvoir établir la meilleure stratégie possible.
( Bon aussi faut dire que j'ai rien à faire... ^^' )

Après de nombreux try / wipes, mais également des downs.
Avec la mise en place du nouveau système Raid Finder, j'ai pu voir les pires catastrophes possibles, mais également certaines choses intéressantes qui permettront je l'espère de nous faire progresser plus rapidement dès la sortie du prochain contenu.



Dragon Soul : 8 Bosses


L'instance Raid se situe aux Caverns of Times, et prend tout d'abord place en Northrend près du Wyrmrest Temple.



Premier Boss : Morchok
( ou un gros trash niveau boss du BH )



Skin du 3ème boss de Stonecore

Compos : 2 tank / 2 Heals / 6 DPS


Le boss possède 4 habilités :

-Stomp : Il soulève son pied puis le frappe ensuite au sol ( façon Rhyolith ) infligeant 750 000 damage répartie entre tous les joueurs situés à moins de 25m de lui.

-Crush Armor : Place un débuff sur le tank réduisant son armure de 10% pendant 20 secondes ( cumulable 10 fois )

-Resonating Crystal : Morchok invoque un crystal dans la zone de combat qui explose après 12 secondes répartissant les dommages entre les 3 personnes les plus proches de ce dernier.

-Furious : Morchok grip tout le raid au cac, invoque des morceaux de rochers autour de lui, et commence à caster "Black Blood" une flaque noire infligeant des dégats exponentiels si on reste dedans.


Stratégie


2 groupes: ( tanks / Raid )

 Les deux tanks attaque le boss dos au raid, et le raid se place bien packé au cac derrière ses pieds. il est important que les deux personnes les plus proches du boss soit les deux tanks, car les dommages du Stomp sont multipliés par deux sur les deux personnes les plus proches de lui. Donc attention aux Cac surtout de ne pas être trop proche de sa hitbox.

Le boss place un debuff sur le tank "Crush Armor", et doit être taunter par un autre tank une fois atteint 3 stacks.

Au bout d'une vingtaine de secondes un premier crystal va pop. Le crystal va créer un lien sur les 3 personnes les plus proches de lui.  3 Dps Range doivent alors être assignés pour récupérer ces liens.
Pour cela, il suffit à ces 3 personnes d'aller se packer sur le crystal.
Au bout de 12 secondes le crystal explose n'infligeant que de légers dégâts si elles sont bien packer. Le crystal depop, et un autre pop instantanément aléatoirement dans la zone, et ainsi de suite jusqu'au 3ème crystal.

A la fin du 3ème crystal, le boss commence à caster "Furious" et grip le raid entier au CAC. invoques des rochers autour de lui, et commence son incantation. Chaque joueur doit alors aller se cacher derrère un rocher et attendre la fin du cast ( cf : Slabfide, 2ème boss de Stonecore ).
L'opération est a répéter 2/3 fois.



Yor'sahj the unsleeping








Le deuxième et le troisième boss me font penser un peu au coté rétro Ulduar.
Bosses au look et environnements Madness.


Compos : 1 Tank / 2 Heals / 7 Dps ou 1 Tank / 3 Heals / 6 Dps (à déterminer)


2 Habilités principales :

- Void Bolt : 90 000 shadow damage sur le tank, plus une réduction de heal de 10%.

- Call Blood of Shu'ma : Yor'sahj appel à lui 3 globules de couleurs aléatoire. Gagnant ainsi les habilités de chaque globules qui réussissent à l'atteindre.



Stratégie


Toute la stratégie du combat comme vous l'aurez compris se situe dans cette 2ème habilité.

Pour bien comprendre le déroulement de la stratégie, il faut déjà bien comprendre les habilités de chacun des globules.


6 couleurs différentes :


Jaune : Glowing Globule : Quand un Jaune atteint Yor'sahj, la Void bolt touche maintenant toutes les cibles au lieu d'une seule. Il gagne également un buff de +50 Hâte.


Bleu : Cobalt Globule : Yor'sahj draine la mana de tous les casters et healer en quelques secondes et fait ensuite pop une Mana Void. Tant que la Void est active il continue de drainer la mana empêchant ainsi tout cast. ( Donc inutiles de claquer un cd de regen mana ou etc )
 La stratégie étant de faire depop la Void le plus rapidement possible par tous ce qui n'a pas de barre de mana. Une fois la Void explosée, elle rend la mana d'origine à tous les casters situés à mois de 18m. Attention à être bien proche de la void au moment de son depop pour recupérer sa mana !


Rouge : Crimson Globule : Yor'sahj gagne " Searing Blood " et inflige 35 000 fire damage sur 3 personnes. Plus ces personnes sont éloignées, plus les dégats sont élevés, l'idée étant donc de se packer sur lui.


Noir : Dark Globule : Yor'sahj invoque des adds qui vont fixer des personnes aléatoirement en castant des vagues de 35 000 dmg.


Vert : Acidic Globule : Yor'sahj gagne " Digestive Acid " qui va infliger 60 000 Nature dmg à toutes les personnes ainsi qu'à toutes les personnes à moins de 4m. Il faut donc faire attention à bien rester espacer.


Violet : Shadowed globule : Chaque heal ou absorb va alors stacker un buff sur la personne ciblée. Cumulable jusqu'à 5 stacks. Si le 5ème stack est atteint la personne explose et inflige 50 000 dmg à tous les joueurs sans limite de portée.


La stratégie consiste donc à choisir un globule sur les trois invoqués qu'il faudra alors tuer avant q'il n'atteigne le boss. Laissant ainsi à Yor'sahj les habilités des deux globules restant.

La difficulté du combat consiste donc à chaque pop de sélectionner quel globule est le plus dangereux, et à anticiper quelles habilités le boss va gagner en laissant les deux autres vivants.


Exemple : Vert + bleu = Oom des casters/ Void à depop, plus des bolts de 60 000 dmg sur le raid qui doit rester espacé.


L'ordre de focus le plus simple d'après mes analyses étant le suivant :

Violet > Noir > Bleu > Vert >Jaune > Rouge

il est très important de focus le Bleu si le Vert ou le jaune pop, mais moins important si un violet ou un noir est à ses cotés.
L'ordre précis reste maintenant à déterminer sur le Live suivant la compos de notre raid.




A suivre ...


Dernière édition par Elséa le Lun 31 Oct - 19:57 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Crasch
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Merci Elsea


Nice job !  Exclamation


Revenir en haut
Elséa
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: Banlieue Parisienne

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Warlord Zon'ozz







A première vu vous allez me dire que vous avez déjà vu ce modèle de Skin quelque part.
Mais c'est faux !  Celui-ci est d'une couleur légèrement différente.

Compos : 1 Tank / 3 Heals / 6 DPS



Voyons ses compétences :

- Focused Anger : Zon'ozz augmente ses dégâts physique et sa vitesse d'attaque de 10% (Stackable).

- Psychic Drain : Zon'ozz envoie un rayon devant lui infligeant 120 000 Shadow dmg, ce rayon draine également la vie de 10 fois le montant des dégats infligés par celui-ci.

- Disrupting Shadows :
Zon'ozz pose un débuff sur plusieurs personnes aléatoirement dans le raid, qui inflige 30 000 shadow dmg toutes les 2 secondes. Ce debuff knockback le joueur ciblé si l'effet est dispelled.

- Void of the Unmarking : Le boss fait apparaitre une Orbe en face de lui, qui inflige 180 001 shadow dmg répartie entre les joueurs qui en sont proche.
L'explosion, qui knockback également les joueurs fait ricocher l'orbe dans la direction opposée, augmentant également les dégâts qu'elle inflige de 20%.




Stratégie :




Le combat contre Warlord Zon'ozz est divisé en deux phases qui s'alternent.



Phase 1 :


Le but du jeu est simple : Renvoyer la balle à ses copains d'en face !


Le tank pull le boss en le laissant face au raid le temps qu'il face apparaitre la première orbe, puis s'écarte sur la droite ou la gauche avec lui pour laisser la place aux Casters. Il est très important que personne ne passe devant le boss tout le reste du combat.


Deux Groupes doivent alors être formés, composés chacun de 2 Dps Ranged et 1 Heal minimum. Soit un total de 3 joueurs minimum par groupe. il faut savoir que plus il y a de joueurs et moins il y a de chance de laisser mourir quelqu'un qui se retrouverai malencontreusement tout seul sur l'orbe suite à un dispell du Disturbing Shadow ( qui KB également ).

L'orbe va donc être renvoyée d'un groupe à l'autre.







Choses importantes à savoir :

- A chaque ricochet le boss gagne 1 stack qui fait augmenter les dégâts de l'orbe de 20%. Mais augmente également les dégâts qu'il va recevoir de 5% par stack au cours de la P2.

C'est un peu sur le principe d'Alysrazor, plus on stack, et plus il tombe vite.
Donc plus on a de personnes pour prendre l'orbe qui va faire de plus en plus mal > plus on stack > plus on Dps. Vous voyez le principe.
Une fois 5/6 stacks atteint ( un seuil raisonnable pour commencer ), le tank vient alors placer le boss sur la trajectoire de l'orbe, le faisant ainsi passer en P2.



Phase 2 :


Avant toute chose il faut savoir que cette phase est vraiment Madness. La salle s'assombrit, 8 tentacules en forme d'oeil vont apparaitre dans les creux que vous pouvez voir sur la carte.

En mode normal rien de bien compliqué sur cette phase. C'est uniquement un travail de heal.

En effet Zon'ozz va incanter sur cette phase Black Blood of Go'rath, qui infliger 10 000 shadow dmg sur tout le raid toute les secondes pendant 30 secondes !
Le tank est alors seul devant le boss qui est tourné dos au Raid. Tout le monde doit alors être bien groupé, s'en vient ensuite une succession de CD de réduction de dégats.





Une fois les 30 secondes terminés, retour en Phase 1 et invocation d'une nouvelle orbe.


Comme vous l'aurez deviné il faut à tout pris éviter de faire passer le boss en P2 trop souvent. Et donc optimiser la phase 1 au maximum.




Stratégie 2 :



Un autre positionnement peut également être adopté pour la phase 1. Il nécessite d'avoir 2 groupes : Le premier distance et le deuxième melee. Il peut permettre également de mettre plus de personnes dans les deux groupes et ainsi de stacker plus longtemps.

La seule chose dangereuse qu'il peut arriver est qu'une fois l'orbe renvoyée, elle se déphase pendant quelques secondes et ne peut être renvoyée de suite. Il faut donc faire bien attention à bouger le boss et ne pas être trop près pour ne pas que l'orbe traverse le groupe Mélee frappant ainsi le boss directement.

Cette stratégie nécessite au tank de bien avoir la vision de la trajectoire de l'orbe pour toujours rester dans l'axe, et au groupe melee de bien rester groupé.








Petite parenthèse,

En mode héroïque le combat prend une toute autre ampleur notamment en phase 2 où le côté Madness prend un tout autre sens.


- Focused Anger augmente les dégats sur le tank de 20% au lieu de 10%

- L'orbe fait maintenant 234 001 dmg au premier stack.

-Disturpting shadows inflige désormais 36 000 dmg / 2sec
 Le Dispell KB également tout les joueurs à moins de 10m de la personne dispelled.



Phase 2 :


- Les tentacules infligent également 3000 dmg toutes les 2 secondes par tentacule en vie. Soit 8 tentacules.


3 Types de tentacules font leur apparition :

- Claw of Go'rath : Si il n'est pas tanké il inflige 100 000 dmg à un joueur aléatoire et aux joueurs les plus proches.

- Eye of Go'rath ( celle présente en mode normal ) cast également des bolts de 30 000 dmg sur une personne aléatoire.

- Flail of Go'rath : Inflige 15500 dmg et KB toutes les personnes qui l'attaque au Cac à 15 m. Elle envoie également des petites bolts à 45 000 dmg sur une personne aléatoire.

Tout celà en plus évidement des 10 000 dmg par secondes de Black Blood of Go'rath.


Dernière édition par Elséa le Mar 8 Nov - 23:27 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Mitsu
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 69

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Merci pour les détails ! vivement le mode hm qu'on s'éclate un peu Very Happy

Revenir en haut
Elséa
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: Banlieue Parisienne

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Hagara the Stormbinder :







Quatrième et dernier boss de la première partie de Dragon Soul.
Hagara, étudiante brillante de la magie des arcanes, est maintenant au service du Twilight Hammer depuis sa soumission par le Seigneur du Vent AL'Akir.


Le combat en mode Normal, laisse place à une grosse marge d'erreur du raid. C'est pour celà que sur ce boss, je vais plutôt vous faire le développement de la stratégie en mode Héroique.

Compos : 1 Tank / 2 Heals / 7 Dps


Divisé en 2 phases qui s'alternent :



Phase 1 Normal / Phase 2 Frost / Phase 2 Foudre,
le combat commence en en phase 1, puis s'oriente aléatoirement vers une phase 2 Frost, ou Foudre.
Ex : P1 > P2 Frost > P1 > P2 Foudre ...etc...


Mais avant de détailler le déroulement des phases, voyons les habilités :

- Ice Lance : Hagara invoque des crystaux de glace sur les extrémités de la zone de combat. Chacun de ces crystaux va choisir une cible aléatoirement et lui envoyer des Trait de givre de 15 000 Frost Dmg ainsi qu'à toutes les personnes à moins de 3m de la zone d'impact.

En Normal : Ice  Lance réduit la vitesse d'attaque de la cible de 25%
En Héroique :  Ice Lance augmente les dommages de givre reçut par la cible de 10% par Hit.


- Ice Tomb : Hagara piège 2 personnes du raid dans des tombes de glaces. Ces 2 personnes sont prisonnières et doivent être libérés rapidement par le Raid. ( Même principe que les fails sur les pièges de crystaux de Shannox ).

- Shattered Ice : Hagara lance un trait de glace sur une personne aléatoire infligeant 78 000 Frost dmg et réduit la vitesse de mouvement de la cible pendant 4 secondes.

- Focused Assault : hagara commence une suite de coup sur sa cible infligeant des dégâts toutes les 0.5 sec pendant 5 sec.

Toutes ces habilités concernent uniquement la Phase 1.




Stratégie :



Le combat commence donc en Phase normal, le raid et le boss doivent être placés à un tiers de la salle pour pouvoir anticiper l'arrivé d'une phase Frost: Tous à l'extérieur du cercle central ou Foudre: Tous au centre du Cercle central.

A 20 secondes de combat Hagara va  piéger 2 personnes dans les Ice Tomb. Etant donné qu'à ce moment là du combat on ignore encore quelle sera la phase 2, ces 2 personnes doivent impérativement se grouper l'une sur l'autre dans le cercle extérieur de la salle, que j'appellerais ici " Safe Zone".
Les Dps ont alors 10 secondes pour libérer les prisonniers avant le début de la phase 2.


Phase 2 Frost :


Hagara se téléporte au centre de la salle et invoque autour d'elle une bulle projetant tous les joueurs situé à l'intérieur vers l'extérieur leur posant par la même occasion un snare pas très pratique pour la suite des événements.

Il est important donc pour le raid de ne pas rester dans le cercle central au moment de l'incantation de la bulle ! C'est donc pour cela qu'il faut mieux avoir les 2 personnes piéger dans les Ice tomb dans le cercle extérieur. En cas de manque de Dps sur les Tombeaux, le raid profite ainsi de quelques secondes de plus pour libérer les prisonniers.

Une fois la bulle incantée Hagara va faire apparaitre 4 Ice Wave partant d'elle en allant vers l'extérieur de la salle, et tournant ensuite dans le sens des aiguilles d'une montre.

Le raid doit alors être bien groupé et commencer à tourner dans le même sens. La vitesse de déplacement des vagues étant approximativement de 100% de la vitesse de déplacement de base d'un joueur. Il faut donc faire attention à ne pas prendre de retard. ( un enchantement vitesse de course n'est pas un luxe et parait même indispensable ).


Hagara va également lancer :

- Frostflake sur un joueur, réduisant sa vitesse de déplacement de 10% chaque secondes pendant 15 secondes.
Cet effet est dispellable et une fois dispell laisse à la place une flaque de givre au sol réduisant la vitesse de déplacement de 50% de tous les joueurs se trouvant à l'intérieur.

- Icicle : Des cercles de glaces vont apparaitre au sol laissant ensuite tomber un bloc de glace infligeant 100 000 dmg en plus d'un  KB à 7 m. ( Même principe que la grotte de la Fosse de Saron sur Wotlk ).


Lors de cette phase 4 crystaux vont alors faire leur apparitions, il faudra donc les détruire les uns à la suite des autres tous en se déplaçant. Une fois ces crystaux détruit, Hagara se retrouve Stunt pendant 15 secondes augmentant ses dégâts reçut de 100%. Puis retour en Phase 1





Phase 2 Foudre :



Si le combat a d'abord été précédé d'une phase Frost, il est préférable que les 2 personnes prisonnières d'une Ice Tomb viennent se grouper au CAC avec le boss pour permettre une aoe rapide. Qui plus est, tout le monde sera déjà placé pour le début de la phase foudre.


Après 30 secondes de phase 1, Hagara passe en phase Foudre, elle commence à incanter Lightning Storm, électrocutant ainsi toute la plate forme faisant subir des dégâts réguliers au raid.

Elle invoque à elle 2 élémentaires de Foudre qui devront être tanké au milieu de la salle.


Huit Crystal Conductor vont alors faire leur apparition dans la salle.

Crystal Conductor : Hagara invoque 8 crystaux conduit qui la protège. Chaque crystal possède une habilité :

         - Lightning Conduit : Un crystal chargé créer alors un lien entre lui et la cible la plus proche infligeant 20 000 Nature dmg toute les secondes. Le conduit connecte également cette personne à une autre personne proche ou à un conduit situé dans les 10m.


Chacun des 2 élémentaires une fois vaincu vont activer un Crystal Conductor. Soit 2 Crystaux.
Le but de cette phase est de charger les 8 crystaux.


3 Joueurs vont alors être désigné à cette tache.
Les autres devront rester groupé au Cac du boss. Pendant cette phase comme pour la phase Frost, Hagara est insensible à tous dommage.


Les 3 joueurs désignés aurons donc la tache bien particulière d'activer les 6 autres Crystaux.


Maintenant pourquoi 3 joueurs ?

Une fois le premier élémentaire détruit, un premier crystal va s'activer, un joueur devra donc aller se placer près du crystal chargé pour former un premier lien. ( Cependant il est préférable d'attendre la mort du deuxième élémentaire pour aller se placer et ainsi voir où sont placés les 2 crystaux activés ).
Une fois le premier joueur placé et le premier lien activé, une deuxième personne devra se mettre en ligne à ses cotés pour recevoir le renvoie de lien. Et c'est une troisième personne qui devra se placer près du crystal éteint le plus proche qui permettra l'activation d'un nouveau crystal.

Donc  : 3 personnes en ligne pour former un lien de foudre permettant d'activer les crystaux.


Ces 3 joueurs devront bouger ensemble de crystaux en crystaux.
Une fois tous les Crytals Conductors chargés, Hagara subit Electrocution, augmentant les dégâts qu'elle subit de 100% pendant 15 secondes.







Puis retour en Phase 1.


Le combat se termine sur environ trois phases 2.


Dernière édition par Elséa le Mar 8 Nov - 23:26 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Elséa
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: Banlieue Parisienne

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant



 Madness of Deathwing Defeated en LFR



Recount du combat
Durée : 14:30 minutes

        





Allez encore un p'ti effort et je peux finir premier au Heal ET au DPS !   :-D


Dernière édition par Elséa le Dim 6 Nov - 18:06 (2011); édité 4 fois
Revenir en haut
Crasch
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

3 combats sur les 4 à un seul tank -_-

Revenir en haut
Elséa
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: Banlieue Parisienne

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Je pense qu'ils n'ont pas voulu répéter les mêmes erreurs qu'à la 4.0 avec Halfus HM par exemple qui devait se faire avec 3 Tanks en Raid 10.
De mon ressenti c'est une instance Raid qu'ils ont vraiment voulu orienter sur le Burst DPS/Heal. Et je soulignerais même DPS !

Enfin courage ! Le prochain boss est à 2 Tanks  Wink


Revenir en haut
Elséa
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: Banlieue Parisienne

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Ultraxion :







Après Nefarian, Onyxia, Sinestra, voici Ultraxion.

Ce combat ne comporte qu'une stratégie assez simple : aucun déplacement, juste appuyer sur un bouton au bon moment, et Dps...Dps...DPS !


Compos : 2 Tanks / 2 Heals / 6 Dps


Habilités :


- Unstacle Monstrosity :
Toutes les 6 secondes, un arc du crépuscule vient  infliger 300 000 shadow dmg sur une cible aléatoire. Les dégâts sont divisés avec toutes les personnes se trouvant à moins de 30m de sa cible.

Toutes les minutes, Ultraxion réduit le temps de Unstable Monstrosity de 1 seconde. Avec un maximum de un arc par seconde.


- Twilight Shift : Au début du combat, Ultraxion invoque tout le raid dans le royaume du crépuscule, donnant par la même occasion à chaque joueur la possibilité d'utiliser l'habilité Heroic Will.


- Heroic Will : Permet à son utilisateur de résister aux forces du crépuscule et de revenir dans le monde réel pendant 5 secondes, rendant cependant le joueur incapable de bouger et d'attaquer.


- Fading Light :
Ultraxion aspire la lumière de sa cible et d'une personne aléatoire dans le raid. Posant ainsi un debuff d'une durée comprise entre 5 et 10 secondes. Les personnes affectées se trouvant dans le royaume du crépuscule à l'expiration de ce debuff sont instantanément tuées. Les joueurs se trouvant dans le monde réel lors de l'expiration sont alors rentré de force dans le monde du crépuscule par Ultraxion qui va alors les affecter avec Faded into Twilight.

        - Faded into Twilight : Toute la menace générée sur Ultraxion se trouve ramenée à zéro.
En plus de celà, aucune menace ne peut être générée pendant 10 secondes.


- Hour of Twilight :
Ultraxion incante Hour of Twilight infligeant 300 000 shadow dmg non résistable. Les joueurs se trouvant dans le monde normal à ce moment là résiste à Hour of Twilight et sont instantanément ré-aspiré dans le monde du crépuscule.

Si aucun joueur n'est touché par Hour of Twilight, L'énergie frappe de plein fouet le bouclier protégeant la Dragon Soul anéantissant donc tout espoir de vie sur Azeroth.

il faudra donc impérativement que le tank actuel reste pour encaisser le sort.
Tous les autres joueurs doivent l'éviter, en cliquant sur un bouton qui apparait sur l'interface de base du jeu. Si comme moi vous utilisez Bartender, il vous faudra faire une macro à bind :    /click ExtraActionButton1


- Twilight Burst : Si un joueur se retrouve hors de la zone de frappe d'Ultraxion, celui-ci envoie un Burst infligeant 75 000 shadow dmg non résistable sur tous les joueurs, augmentant également les dégâts magique qu'ils subissent de 50% pendant 6 secondes.


- Twilight Eruption : Après 6 minutes de combat, L'instabilité d'Ultraxion a atteint un seuil insoutenable. Faisant jaillir des éruptions de magie détruisant toutes les personnes autour de lui et Ultraxion lui même.
Si à un moment du combat le bouclier protégeant les aspects et la Dragon Soul est détruit, Ultraxion incante immédiatement Twilight Eruption.




La protection des Aspects :


Les aspects viennent apporter une aide aux joueurs pendant le combat contre Ultraxion.


- Alexstrasza : Gift of Life : Alexstrasza fait apparaître un cristal pour un healer augmentant ses soins prodigués de 100% sur toute la durée du combat.

- Ysera : Essence of Dreams : Ysera fait apparaître un cristal pour un healer permettant à tous les soins prodigués par celui-ci d'être dupliqués et répartis entre les joueurs se trouvant dans un rayon de moins de 50m.

- Kalecgos : Source of Magic : Kalecgos fait apparaître un cristal pour un healer, réduisant le coup de ses sorts de 75% et augmentant la hâte de ses sorts de 100%.

- Nozdormu : Timeloop : Toute attaque qui en tant normal aurait tué un joueur, le ramène à 100% de sa santé maximum.

- Thrall : Last Defender of Azeroth : Thrall bénie les tanks réduisant le temps de rechargement  des Cooldowns Defensifs de 50% et augmentant leur durée d'application de 100%.



Au cours du combat Ultraxion pose sur le tank et sur un joueur aléatoire fading Light. Ces deux joueurs doivent alors utiliser Heroic Will pour supprimer ce debuff et pouvoir retourner dans le monde du crépuscule.
Cependant ils reçoivent un autre debuff : Fade into Twilight. Un MT2 doit alors avoir repris Ultraxion, avant que le MT1 n'utilise Heroic Will.


Hormis celà, le combat contre Ultraxion n'est ni plus ni moins qu'un combat contre la montre pour les Dps.
Il nécessite d'avoir un très gros burst, et donc par conséquent un Dps de raid très élevé.


Les healers ont la possibilité de recevoir l'aide des aspects et de profiter des cristaux qui facilitera leur travail. Néanmoins Ultraxion à un Enrage très court au vu dès Pv qu'il possède :
6 minutes, où chaque seconde compte dans ce combat.


Les dégâts sur le raid croissent de manière exponentiel,  et au delà de 5 minutes ils sont de l'ordre de 25 000 dmg par seconde.
Ce qui même avec l'aide des aspects devient de plus en plus insoutenable.


Revenir en haut
Crasch
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Hmm Elsea t'es sur que c'est non résistable le sort de 300k damage
J'ai vu une video ou c'est mage + rogue qui encaissent.


Sympa comme fight Hagara, va pas falloir brain lag sur les connecteurs de foudre  Very Happy


Revenir en haut
Elséa
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: Banlieue Parisienne

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Toutes les habilités d'absorbe ou de réduction de dégâts fonctionnent en faite. Que ce soit l'Ice Block du Mage / Dissuasion du Hunt ...etc...
Et oui, le journal de combat indique que Hour of Twilight inflige 300 000 dmg non résistable en mode Normal.  http://www.wowpedia.org/Ultraxion


Revenir en haut
Elséa
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: Banlieue Parisienne

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Deathwing
2ème session.


Des modifications semblent avoir été apportées depuis la semaine dernière.
Le buff Spellweave qui permettait aux healers de pouvoir faire un score de Dps a apparemment été modifié.

On retrouve donc un Dps de Raid général un peu plus dans l'ordre logique des choses.
Avec une belle démonstration du mage feu Coréen :



Durée du combat : 14:22 minutes ( donc encore loin des records )



Revenir en haut
Bøtch
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Je profite du sujet car j'ai trouvé une astuce pour avoir des persos prédéfinis lvl 378 plutôt que les bouses 359 que je copie/colle ici :
  1. Rendez-vous sur https://us.battle.net/account/management
  2. Cliquez sur « Acheter des jeux a télécharger » tout à droite.
  3. En haut, sélectionnez « Amérique du nord » comme région
  4. Retournez sur le Sommaire de votre compte Battle.net. Dans la liste « Vos Comptes de Jeu », une ligne World of Warcraft, Edition Découverte Etats-Unis (US) est apparu. Cliquez dessus pour l’activer.
  5. Ouvrez un nouvel onglet (sans fermer les pages précédentes) et rendez-vous sur http://www.worldofwarcraft.com/charcopy/character-copy.html
  6. Normalement, vous devriez pouvoir créer 4 personnages prédéfinis ou copier 4 personnages
  7. Si vous souhaitez rencontrer d’autres joueurs francophones, le serveur européen se nomme Brill. Pensez donc à créer vos personnages sur ce serveur. 

Le serveur Naralex n'est pas dispo pour la copie, seul Brill en EU mais ça permet au moins de pouvoir test le lfr en attendant que la copie de persos soit débloquée. Ça m'a créé les persos aussitôt.
_________________


Revenir en haut
Crasch
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Elsea


Buff rouge



Présence d'Alexstrasza - La présence du grand aspect Alexstrasza augmente le maximum de points de vie de 30%. 
 
Cautérisation - Alexstrasza commence à cautériser les tentacules caustiques, leur infligeant des dégâts mortels en 10 sec. Cautérisation peut aussi réduire les dégâts infligés par Sang vicié. 
 
 
 
Ma mort sur le pull ou on fait le rouge en avant dernier en gardant le bleu 
 
Des ticks toutes les 0,05 sec à 5-6k de chaleur caustique infligés par les tentacules caustiques
 
 
 
Manifestement il est pas si weak que ça ce buff. 
 
Sur un pull classique ces tentacules m'infligent 120k sur le fight 
 
Sur ce pull je suis à 400k 
 
 
 


Revenir en haut
Crasch
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3 Répondre en citant

Bon après le raid d'hier

On a camer le buff rouge en 3e et donc profiter du buff bleu (dps) jusqu'au bout

Sur la dernière platerforme Alextraza ne cauterize plus les petits tentacules qui pop sur le "gros bras de deathwing"
Il faut les dps le plus vite possible EN FOCUS, pas d'aoe, pour eviter de stack un debuff qui aumente les dégats de chaleur caustique.

Les dégats de la météore sont completement fumé, si elle arrive comme elle le fait parfois à une vitesse folle on va crever -_-

P2 completement weak il doit manquer un truc spa possible :s


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Dragon Soul PTR 4.3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Infos Pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom