Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Zubido, Chaman élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zubido

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Zubido, Chaman élémentaire Répondre en citant

Bonjour,

Je suis depuis longtemps sur WoW, et après avoir toujours été en pickup je me rends compte que ce n'est plus vraiment possible avec Cataclysm et son système de niveau de guilde.

J'ai donc jeté un coup d'œil sur l'outil de recherche de guildes, en cherchant celles qui recrutent des chaman élémentaires pour le PVE HL, et je suis arrivé sur votre forum  Embarassed

IRL J'ai 28 ans, célibataire, et donc maître du PC :p
Je suis fan de quelques mangas que je suis chaque semaine, j'aime la bouffe chinoise et bien sûr les jeux vidéos Smile

Pour ce qui est de WoW je suis dessus depuis pratiquement le tout début.
J'ai monté presque toutes les classes jusqu'au lvl 80 (sauf le mage en fait), et mes gameplays préférés sont le tanking et le DPS caster.

Avec Cataclysm j'ai monté au lvl 85 mon Palatank, mon Démoniste et mon Chaman élémentaire.

Voila le lien armurerie vers mon Chamy:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Zubido/advanced

Je n'ai pas fait beaucoup de raid sur Cataclysm, plutôt avec mon Palatank en fait avec lequel je suis allé sur le Bastion du Crépuscule et l'Aile Noire, et toujours en pickup.
Après une pause WoW pour raisons IRL, je reviens dessus avec la décision de reprendre les raids, et donc pour cela il est préférable de rejoindre une guilde PVE HL Smile

Pour mon cycle de DPS, je dirai que ce n'est pas un cycle à proprement parler, surtout avec le proc reset de cooldown d'Explosion de lave. C'est donc plus une succession de sorts quand ils sont disponibles.
Voila comment je m'y prends:
Je commence par lancer mes totems - Horion de flammes,
Puis j'enchaine sur Eclair - Déchainement des éléments - Explosion de lave,
et de nouveaux Éclairs
jusqu'à ce que Explosion de lave soit de nouveau disponible
Horion de terre quand j'ai 8 ou 9 stacks de Bouclier de foudre.
Déchainement des éléments dès qu'il est disponible, mais pas avant le dernier tier du cooldown d'Explosion de lave

Sur les packs de mobs, j'attends bien sûr que le tank ait monté son aggro avant d'enchainer sur les AOE.
Pour cela je commence par Horion de flammes - Totems - un Éclair -
et les AOE: Séisme - Déchainement des éléments - Nova de feu - Chaîne d'éclairs,
mono cible sur les cibles les plus basses et je reprends les AOE quand elles sont disponibles.

J'utilise aussi les buffs Maîtrise élémentaire et Berserker. Si le combat est assez long je les utilise au début (pas dès le pull non plus) pour qu'ils soient de nouveau dispo une deuxième fois.

Pour les Glyphes primordiaux:
Horion de flammes,
Explosion de lave,
Langue de feu
-- J'ai hésité à mettre Éclair et Éclair libéré, si c'est nécessaire je ferais un échange.

Glyphes majeurs:
Tonnerre,
Bouclier de foudre,
Chaîne d'éclairs

Glyphes mineurs:
Regain de vie,
Marche sur l'eau
Respiration aquatique.
Je n'ai pas pris le glyphe d'Orage: le bump qu'il enlève est utile en PVE, il permet de renvoyer les mobs sur le tanks, et de protéger les heals.

Mes disponibilités sont le soir en semaine à partir de 18h30-19h00 et le weekend.

Pour ce qui est des addons j'utilise Decursive, OMEN et DBM.
Je n'utilise pas d'addon d'interface parce que je joue essentiellement au clavier et aux raccourcis souris. Donc que les sorts soient rassemblés dans un sens ou dans l'autre ça revient au même Smile
J'ai bien sûr TS3 d'installé et un micro en état de marche, et s'il le faut j'installerai Mumble  Okay

Voila, Je suis dispo pour toute questions, ici ou ingame, et j'espère à bientôt Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Zubido, Chaman élémentaire Répondre en citant

Hello et bienvenue.

Cand' qui m'a l'air pas trop mal bien qu'un petit mot sur ton opti eut été appréciable. Le stuff a l'air un peu léger, surtout qu'on est sur le HM mais après, tu as maintenant moyen de te stuffer assez rapidement.

Pour ce qui est du cycle cham, je ne m'y connais pas vraiment donc rien à dire.

Il faut attendre l'avis des autres.

Bonne chance !

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: Zubido, Chaman élémentaire Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

As-tu entendu  parler du cap toucher?
Parmi ces caractéristiques, lesquelles sont les plus importantes pour le Shaman élém : hâte, esprit, critique,, intelligence, maîtrise, toucher?
Quelles est ta réelle avancée sur les raid cata? Je ne vois qu'Occu'thar down sur ton Shaman, as-tu fait d'autres boss?

"je reviens dessus avec la décision de reprendre les raids, et donc pour cela il est préférable de rejoindre une guilde PVE HL" Quelles sont tes ambitions concernant le pve?

Je vois que tu as changé de faction le 15/07, quelles guildes as-tu fréquentées auparavant?

Question subsidiaire : tu es fan de Lagaf depuis combien de temps?

Zubido

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Zubido, Chaman élémentaire Répondre en citant

Salut,

Un petit mot pour vous dire que je dois arrêter ma candidature.

J'ai eu un accident de moto, résultat le radius du bras gauche et trois doigts de la main droite cassés Sad
j'en ai pour 2 ou 3 mois d'immobilisation et c'est vraiment pas facile d'écrire du bout des doigts en encore moins pour déplacer la souris Mad

Désolé pour le dérangement, et peut être à la prochaine Rolling Eyes

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Zubido, Chaman élémentaire Répondre en citant

Bonne continuation et bon courage.

fitsz
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Zubido, Chaman élémentaire Répondre en citant

Bon courage et rétablissement

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: Zubido, Chaman élémentaire Répondre en citant

Bon rétablissement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Zubido, Chaman élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation