Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wutclan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Allo Moi Ses Sebas Jai 19 ans Je suis Canadien QUEBECOIS!!! ^_^ Je Suis actuelement a la
Recherche D'une Guilds Ses pourquoi jai Postuler Aujourd'hui Smile

experience de jeu : Jai toujours jouer Mon palaHeal depuis Icc Que jai clean avant Nerff Ensuite
a cata 4.0 Jai passer En palatank car on avais un Souci de tank  que jai Clean avant le nerf (bot Bwd)
Ensuite a la 4.2 J'ai repasser Heal Pour Tdf que Jai aussi Clean 7/7 Nrml Et presentement Jsuis a 3/7 Hm
et ce  Baleroc Que javais a porter de main !!! -_-

Stuff enchantee Opti : Go armu Taper - Wutclan- ^^
Métier: Alchi Mineur

Pour conclure je suis en Mec qui aime les Defiis Qui veut avancer dans le PveHl et je sais
qu' en Postulent Ici je ne serais pas decu . Je suis actuelement au Chomage Je suis Dispo 7/7
Souvent Présent En Jeu

Au Plaisir De vous parler Sur Ts Smile
merci

Wutclan

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zauräk
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Wutclan.

Candidature trop courte, cycle et façon de jouer pas du tout détaillés, idem pour l'opti et en plus c'est rempli de fautes.

Après je sais pas trop où en sont les serveurs chinois, mais je pense que tu devais jouer là bas car à part BOT,quand tu as clean ICC, BWD et tout ça c'était déjà nerf en France depuis un bail. J'espère que c'est ça ou alors que l'horloge de mon cerveau est décalée car je comprends pas l’intérêt de préciser "avant nerf" si c'est pas vrai.

Tu as l'air sympathique mais j'ai un gros apriori négatif personnellement.

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello Wutclan,

Pour ma part c'est plutôt négatif aussi en terme d'orthographe, présentation, détails...

Le petit "Stuff enchantee Opti : Go armu Taper - Wutclan- ^^", certes, tu pourras nous dire que c'est de l'humour mais bon... ça me parait normal de mettre soi même le lien de son armurerie quand on postule quelque part.

Enfin, en terme de mentalité, pour t'avoir croisé un peu sur mumble dans des raids Hør ÿ Jïn, je ne suis pas sûre que tu conviennes à la guilde et vice versa.

Désolée de ce post plutôt négatif mais je dis les choses telles que je les vois. Après, je peux évidemment me tromper et je te souhaite donc bonne chance.

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Bøtch/advanced

Ça, c'est un link armu!

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et il est encore plus laid en vrai!

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouais Bahh Comme tu Dit On a pas Du Tout la meme Mentaliter Pas besoin d'etre Proff de Francais
Pour Bien Jouer a Wow apres Tout ... Apres personne est Pareill , Jsais pas Quelle Impression Je Tes Donner
Sur Mumble Persoo Jcroit pas etre si méchant Que sa ... xD Je vais Surment Re Postulerr Quand j'aurais
Mon Back a L'universiter en Proff de Francais  jaurais Surment plus de Chance QU'un PalaRoxxor CHinois s'Est 
Domageee Car Si vous m'auriez au Moin test en raid Votre avis sur Ce Post Négatif Aurais changé
Bonne Journéee Bonne Chance Pour les Prochaines Recrut mdr

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En même temps pour l'instant je crois pas que quelqu'un t'ait dit non =)

Pour l'impression, je n'ai pas parlé de méchanceté, juste dit qu'on risquait de ne pas de se convenir (et ça peut être pour plein d'autres raisons).

Enfin, l'excuse du "pas besoin de savoir écrire pour jouer à WoW", perso ça me fait toujours marrer. Pour moi, c'est aussi une preuve de respect pour autrui que de se relire un peu et de passer son texte sous correcteur orthographique. Certes, l'orthographe ne changera rien à ta façon de jouer, mais par contre voir des textes bourrés de fautes peut être fatigant pour les lecteurs.

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour détailler un peu plus que mon premier message :
Postulation bâclée : prio cast/cycle? prio stat? opti?
Écriture à la limite de l’illisible : plein de fautes et les majuscules un mot sur deux font que la lecture est très difficile.
Le "go armu taper mon pseudo" ... un link aurait été le bienvenue.

Tu as délibérement utilisé des retours à la ligne au milieu de tes phrases pour que ton apply paraisse plus longue. Tu te rendais compte à quel point c'était court. Sans les retours à la ligne ça n'aurait pas dépasser 10 lignes en comptant la signature.

Sans demander une thèse sur le palaheal, donner un minimum de détails qui montrent que tu maîtrises ta classe est le minimum à faire quand on fait une apply. L’orthographe, la syntaxe et la présentation sont un plus non négligeables quand on apply. C'est avant tout la première prise de contact avec la guilde dans laquelle tu postules.

Tu as faux sur tous ces points, donc forcément notre a priori est négatif, quelque soit ton gameplay.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir, nous sommes tous unanimes quant à la qualité de ta candidature; elle ne montre pas de motivation et d'efforts, est très désagréable à lire ne donnant naturellement pas envie d'aller plus loin dans ta postulation.
Peut être qu'effectivement, nous n'avons pas la même vision des choses et mentalité concernant ce que doit être une candidature.

En te souhaitant de trouver une guilde rapidement, bon jeu et bonne soirée.

wutclan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sérieux Vous ete Vrément Chelou Direcc J'écrit Mal Bah vous Kicker la postulation Mais sa va Jvien d'avoir La chance D'aller Try RagnaHM Jcroit que Jvais la Prendre Si J'amais Je le Tombe Bah Jvais vouss ÉCrire Un Joli Message Remplie de Faute Mort de Rire Sérieux Si ses pour dire a tout le monde comment Écrire Bah Stop Jouer a Wow Go enmerder Les Jeunes a l'écoles Moi jvoulais Postuler Avoir Une chance de Vous parler Sur Ts ou Un test en Raid Et Nop ..... Apres Jsais pas comment vous faite Pour Recruter en Prennant compte de l'écriture du Monde Ses nazzzzz Deja que je suis Quebecoiss Ma facon d'écrire est vrément pas la Meme Exprésion ou Autre Tout le Monde sait Ke Votre francais est Plus enrichie Que le Notre Stop Emerder le monde avec sa SÉRIEUX

Mon Vision Heaven a Changer Grave apres sa
J'espere que ceux ki vont lire sa Va Réaliser A kell Point vous ete des OUfff

wutclan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Desoler Encors de Vous avoir Emerdé Bonne chance et Mercii d'avoir au moin Répondu a mon Post

Wutclan

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Personnellement je vois que tu as postulé mercredi, il est samedi soir et je vois que la postulation n'a toujours pas avancée sur les points reprochés : candidature trop courte, aucun détail, aucune explications aux "questions" posées, etc.

Je vois également que tu t'es tout seul focalisé sur l'orthographe alors que ce n'était pas du tout la seule remarque. Mais peut être que tu n'as pas les moyens d'argumenter sur tes choix de gemmes, gameplay, etc, dans ce cas je comprends.

Concernant le "votre français est plus enrichi que le notre", je ne sais vraiment pas si tu vis réellement au Québec, mais si c'est le cas je dirais que notre français est juste plus enrichi que le tien, ne met pas la communauté québecoise dans ton sac car ils ont plus de vocabulaire "pro français" que le notre.

Après bon courage pour ton RagnaHM, j'espère juste, vu comme tu t'es "trompé"  sur les boss que tu as tombé qui étaient en fait nerf, que ce soir là tu n'étais pas à Coeur de Magma.

Bonne continuation.

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

wutclan a écrit:

Si J'amais Je le Tombe Bah Jvais vouss ÉCrire Un Joli Message Remplie de Faute Mort de Rire  

11 minutes entre ce message et le suivant, GG pour ton down de Ragna HM. Merci pour ton message rempli de fautes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation