Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Paladin Heal] Akhroma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhroma
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Paladin Heal] Akhroma Répondre en citant

Bonsoir!

Petite présentation IRL rapide: Aurélie, 28 ans.

IG:
Pour une bonne entrée en matière voici le lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Akhroma/advanced
Ilvl: 358
Cela ne vous aura pas échappé, je n'ai pas encore optimisé mon perso en enchant (4 non enchanté) mais jusqu'ici je n'en n'avais pas vraiment l'utilité, il est évident que si je raid avec vous, tout sera fait Okay .

Pour ma reprise sur Cataclysm après une longue pause de 2 ans, j'ai choisi mon paladin heal pour cette nouvelle expérience de jeu.
Après avoir visité les instances à 5 (normales/héro/zandalari) et fait quelques soirées pickup à BOT et TDF, j'en suis venue à la conclusion qu'il me FAUT une guilde qui
avance, qui fait du raid 10 de façon sérieuse et le tout dans la bonne humeur Razz .

Côté expérience de jeu: 5 ans depuis la bêta avec des guildes +/-HL principalement PVE (clean de quasis toutes les instances des précédentes extensions).
Évidemment étant donné que j'ai repris le jeu en juin de cette année je ne connais des instances 10 que les strats théoriques.
Pour les dispos: tous les soirs entre 20h30/21h au plus tard jusqu'à minuit.

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel, je répondrais volontiers à vos questions.

Dans l'attente de vous lire,

Akhroma.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antharius
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Paladin Heal] Akhroma Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ici

Candidature courte qui qui se lie agréablement j'aurai aimé un peu plus Wink

Le stuff est très léger, d'autant que nous sommes sur ragna HM, ceci dit nous faisons aussi quelques raid "reroll" pourquoi pas au début pour voir Smile

Bonne chance

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: [Paladin Heal] Akhroma Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

J'aurais bien aimé une postulation plus longue, vu que pour une fois c'est un sujet que je pense maîtriser Razz . Tu ne parles pas de ton optimisation (tu ne t'es peut-être pas encore penchée dessus ; je ne vois aucune retouche), de ta façon de jouer, ou encore de ton choix d'arbre de talent/glyphes.

Donc voilà, je te souhaite bonne chance, et j'aimerais bien un peu plus de détails ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Paladin Heal] Akhroma Répondre en citant

Et re Smile
Oui effectivement je me rends compte que je n'ai pas détaillé grand chose, mais la journée fut difficile hier, j'avais un peu la tête dans le heuuu... Comment dire... dans le gaz voilà Embarassed

Alors question enchant/retouche, je n'ai pas encore terminé de réunir tous les compos, je pensais terminer mes enchants d'un seul coup d'autant qu'il me manque encore quelques pièces que je n'arrive pas à droper à ZA/ZG (pitié ne regardez pas mon casque Neutral Neutral ). Question choix de retouche, je pensais enlever le crit/maitrise et charger en hâte (mon gemmage quand il le permet va d'ailleurs dans ce sens).

Concernant le stuff, il est encore léger, certes, notamment la masse. Concernant celle-ci, j'ai pensé prendre le temps de récupérer la 353, mais si mon guildage devait se faire sous peu j'ai prévu tous les compos nécessaires pour crafter la 365 du front de magma au cas où.

Coté Talent j'ai optimisé ça dans une optique donjon à 5 à une époque où il n'était pas encore question de raids, mais je changerais bien sûr les quelques points pouvant améliorer ma présence en raid. Après des points comme celui de vie bénie, je les trouve assez sympa sur des rencontres où tout le groupe prends des baffes, ca permet de soigner à moindre coût Wink (Quelqu'un à dit radine ?)

Pour les glyphes, elle répondent à la même logique et seront de même façon modifiées en fonction des besoins.

Pour terminer je dirais que mon gameplay est accès sur Lumière Divine - Horion - Mot de Gloire (pour soigner à moindre coût, décidément c'est une manie). En fonction des cas lumières de l'aube même si ce n'est pas toujours simple d'avoir un raid où les gens sont correctement packés (On ne bouge plus, le petit oiseau va sortir !!!) et radiance sacrée.

Voilà voilà, s'il manque quelque chose que j’aurais encore oublié, n’hésite pas Very Happy

@bientôt

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: [Paladin Heal] Akhroma Répondre en citant

Ca me paraît déjà mieux comme réponse  Razz

Et pour le casque, sisi, j'avais regardé ! Mais je suppose que la maille c'est parce que tu n'as rien d'autre Wink

Sur ce, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: [Paladin Heal] Akhroma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation